Taille du marché mondial du système de protection contre les arcs électriques, recherche, état du développement, technologies émergentes, revenus et principales conclusions jusqu’en 2030

L'IoT dans le marché des entrepôts

Analyse du marché mondial du système de protection contre les arcs électriques

Le marché mondial des systèmes de protection contre les arcs électriques devrait croître à un TCAC de 5 % au cours de la période de prévision (2018-2023), révèle le dernier rapport Market Research Future (MRFR). L’équipement et le système de protection contre les arcs électriques sont utilisés pour détecter et atténuer les risques d’arc électrique, résultant de la corrosion ou de la détérioration de l’équipement, ainsi que d’autres causes telles que des installations défectueuses, une défaillance matérielle et de la poussière. L’équipement de protection contre les arcs électriques comprend des gants, des casques et des visières, des polos et des chemises imperméables, des cagoules/combinaisons, des vestes et des pantalons, des combinaisons et des accessoires. Un système de protection contre les arcs électriques est une nécessité dans tous les tableaux électriques pour la sécurité des opérateurs et, surtout, pour minimiser les dommages liés aux événements d’arcs électriques.

Divers facteurs poussent la croissance du marché des systèmes de protection contre les arcs électriques. Ces facteurs, conformément au rapport Market Research Future (MRFR), comprennent les réglementations sur les arcs électriques de l’OSHA et de la NFPA, la croissance du secteur manufacturier en Asie du Sud-Est, l’augmentation des investissements dans le réseau électrique et le remplacement des équipements de sécurité électrique actuels par des et des dispositifs de sécurité modernes. Parmi les autres facteurs qui stimulent la croissance du marché, citons la sensibilisation croissante à la sécurité électrique, la croissance mondiale de la fabrication de composants électriques et les règles strictes établies par les gouvernements pour promouvoir la sécurité contre les arcs électriques dans diverses industries d’utilisateurs finaux.

Au contraire, les coûts de maintenance élevés associés aux coûts d’installation élevés sont des facteurs susceptibles de décourager la croissance du marché de la protection contre les arcs électriques au cours de la période de prévision.

Segmentation du marché du système de protection contre les arcs électriques

Le rapport Market Research Future propose une large analyse segmentaire du marché des systèmes de protection contre les arcs électriques en fonction de l’équipement et de l’utilisateur final.

Sur la base des équipements, le marché de la protection contre les arcs électriques est segmenté en système de détection et de contrôle des arcs électriques et en équipements de protection individuelle.

Sur la base de l’utilisateur final, le marché de la protection contre les arcs électriques est segmenté en transports et infrastructures, services publics, pétrole et gaz, et industries de fabrication et de transformation.

Analyse régionale

Basé sur la région, le rapport sur le marché de la protection contre les arcs électriques couvre les opportunités de croissance et les dernières tendances en Amérique du Nord, en Asie-Pacifique, en Europe et dans le reste du monde.

Parmi ceux-ci, l’Amérique du Nord sera le fer de lance du marché au cours de la période de prévision, suivie de l’Asie-Pacifique. Cela est dû à l’augmentation de la demande d’électricité, mais aussi des dispositifs de protection pour la distribution et la sécurité du transport, au développement mondial des sources d’énergie non conventionnelles et renouvelables, ainsi qu’à la nécessité de promouvoir les réseaux de transport et de distribution, qui comprennent à la fois des réseaux souterrains et souterrains. . Le marché de la protection contre les arcs électriques dans cette région devrait être principalement tiré par l’augmentation des investissements dans le réseau électrique et les règles et réglementations strictes établies par des organisations de premier plan telles que l’OSHA et la NFPA pour encourager la sécurité des arcs électriques dans diverses industries d’utilisateurs finaux.

Le marché de la protection contre les arcs électriques dans la région APAC occupera la deuxième plus grande part du marché au cours de la période de prévision, l’Inde, le Japon et la Chine étant les principaux marchés spécifiques à chaque pays.

Le marché de la protection contre les arcs électriques en Europe occupera la troisième plus grande part du marché au cours de la période de prévision en raison de la présence de plusieurs acteurs clés du marché dans cette région. Le Royaume-Uni, l’Allemagne et la France sont les principaux marchés nationaux ici.

Joueurs clés

Les principaux acteurs profilés sur le marché de la protection contre les arcs électriques incluent Eaton Co. Plc. (Irlande), Schweitzer Engineering Laboratories, Inc. (États-Unis), Schneider Electric SA (France), Littelfuse, Inc. (États-Unis), Basler Electric Company. (États-Unis), Mitsubishi Electric Corporation (Japon), Larsen & Toubro, Ltd. (Inde), Toshiba Corporation (Japon), DuPont (États-Unis), General Electric Company (États-Unis), ABB Group (Suisse) et Siemens Ltd. ( Allemagne), entre autres.

Obtenez un échantillon gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/4256

À propos de l’avenir de l’étude de marché :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et Services d’études de marché et de conseil.

Contact:

Avenir de l’étude de marché

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire