Taille, part, facteurs de croissance, paysage concurrentiel et prévisions du marché de la régénération nerveuse jusqu’en 2027

La neurorégénération ou régénération nerveuse fait référence au processus de réparation et de régénération des tissus nerveux, des cellules et des produits cellulaires blessés. Un grand nombre de cas de lésions du système nerveux combiné aux développements en cours dans l’ingénierie des tissus neuronaux est susceptible de justifier le besoin de neurorégénération. Le rapport sur le marché mondial de la régénération nerveuse par Market Research Future (MRFR) couvre les tendances, les moteurs et les défis et illustré par une méthode énumérée. Les segments du marché, ainsi que ses impacts sur les principales régions du monde, sont écrits en détail. 

Aperçu du

marché Le marché de la régénération nerveuse devrait afficher un TCAC de 11,34 % au cours de la période de prévision (2017-2023). Il peut dépasser la valeur marchande attendue de 12 695,25 millions USD d’ici la fin de 2023. Un grand nombre de troubles nerveux, ainsi que les développements dans les traitements de ces troubles, peuvent stimuler la croissance du marché de manière exponentielle jusqu’en 2023. La grande population gériatrique combinée à la l’évolution des modes de vie des patients peut déclencher les afflictions et stimuler la demande de procédures de régénération nerveuse.

Les investissements dans la recherche et le développement devraient stimuler considérablement la demande du marché. Par exemple, Polyganics a créé une nouvelle unité sur le campus de Zernike, aux Pays-Bas, pour étendre son unité de R&D. Les chirurgies pour intégrer des dispositifs de neurostimulation, ainsi que les développements en cours d’une interface cerveau-ordinateur, peuvent influencer le marché dans les années à venir. Les progrès de la neuroimagerie et de la neurostimulation, qui peuvent apporter un soulagement aux patients, peuvent stimuler considérablement la demande du marché. 

Mais des réglementations strictes, ainsi que des frais exorbitants de chirurgies, peuvent entraver la croissance du marché.

Obtenez un exemple de rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1202

Segmentation

Le marché mondial des technologies de régénération a été segmenté en fonction du produit, de l’application et de l’utilisateur final. 

Sur la base des produits, le marché a été séparé en dispositifs de neurostimulation et de neuromodulation et en biomatériaux. Sur la base des dispositifs de neurostimulation et de neuromodulation, le marché a été divisé en dispositifs de neurostimulation internes et dispositifs de neurostimulation externes. Les dispositifs de neurostimulation interne ont été segmentés en stimulation du nerf vague, stimulation de la moelle épinière, stimulation du nerf sacré, stimulation cérébrale profonde et stimulation électrique gastrique. Les dispositifs de neurostimulation externe couvrent la stimulation nerveuse électrique transcutanée et la stimulation magnétique transcrânienne. Les conduits nerveux, les enveloppes nerveuses, les protecteurs nerveux et les connecteurs nerveux sont des segments englobés dans le segment des biomatériaux. Parmi eux, le segment des dispositifs de neurostimulation et de neuromodulation était évalué à 4 764,96 millions USD en 2018. Un grand nombre de troubles du mouvement et le besoin de tels outils pour leur traitement peuvent stimuler la croissance du segment.

Les principales applications du marché comprennent les chirurgies de neurostimulation et de neuromodulation, la greffe nerveuse, la thérapie par cellules souches, la réparation directe des nerfs/neurorraphie, etc. Les chirurgies de neurostimulation et de neuromodulation ont été segmentées en chirurgies de neurostimulation et de neuromodulation internes, de neurostimulation externe et de neuromodulation. La greffe nerveuse englobe les autogreffes, les allogreffes et les xénogreffes. 

Les principaux utilisateurs finaux du marché mondial de la régénération nerveuse comprennent les hôpitaux et les cliniques, les centres de chirurgie ambulatoire et autres.

Analyse régionale

MRFR segmente le marché mondial de la régénération nerveuse sur la base des régions en Europe, Amériques, Asie-Pacifique (APAC) et Moyen-Orient et Afrique (MEA).

Les Amériques détenaient la part de marché maximale en 2017. La région reçoit des moyens considérables pour le développement continu du secteur de la santé. Cela peut être lucratif pour le marché mondial de la régénération nerveuse en raison des politiques de remboursement qui couvrent les coûts de ces traitements. Les grandes entreprises basées dans cette région qui investissent considérablement dans le développement de nouveaux produits peuvent stimuler de manière significative la croissance du marché mondial.

L’Europe devrait être une aubaine pour le marché en raison des dépenses importantes des gouvernements pour la recherche et le développement dans le secteur de la santé. Un grand nombre de patients souffrant de troubles du système nerveux ainsi que de fonctions motrices handicapées constituent le groupe de patients initial pour de tels traitements. Le lancement de nouvelles machines pour aider à ces procédures chirurgicales ainsi que l’approbation du CE pour les entreprises peuvent stimuler la croissance du marché régional de la régénération nerveuse. 

La région APAC peut afficher une forte demande pour ces produits en raison de la croissance technologique, de la population massive et de l’augmentation des dépenses de santé. L’Inde et la Chine affichent des signes de croissance sans précédent et déclenchent la demande de biomatériaux qui peuvent stimuler la croissance au cours de la période de prévision. Des collaborations avec des fournisseurs de solutions de réalité virtuelle pour éduquer les patients sur les différents troubles neurologiques et les dernières options de traitement disponibles peuvent être de bon augure pour le marché. Récemment, l’hôpital Wan Fang de Taipei a décidé de collaborer avec la division santé de HTC qui fabrique VIVE, un casque VR populaire. Il peut être utilisé pour éduquer les patients ainsi que les médecins sur les options de traitement récentes ainsi que sur les divers troubles du système nerveux.

Perspectives de la concurrence

Boston Scientific Corporation, Medtronic, Integra LifeSciences, Abbott, Axogen Corporation, LivaNova PLC, Nuvectra Corporation, Stryker Corporation, Polyganics et NeuroPace sont des acteurs clés sur le marché mondial de la régénération nerveuse. Les collaborations, les lancements de produits et les percées technologiques sont certaines stratégies qui peuvent influencer les acteurs du marché. Par exemple, NervGen Pharma a récemment décidé de collaborer avec la Case Western Reserve University pour mettre rapidement sur le marché une nouvelle technologie capable de traiter les patients atteints de lésions de la moelle épinière. L’utilisation d’agents propriétaires appelés ISP peut être utilisée pour entraver les signaux de la protéine tyrosine phosphatase (PTP), un composant clé qui inhibe la régénération nerveuse.

Parcourir les détails complets du rapport @  https://www.marketresearchfuture.com/reports/nerve-regeneration-market-1202

À propos de nous :

Market Research Future (MRFR), permet aux clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à Cooked Research Report (CRR), Half-Cooked Research Reports (HCRR), Raw Research Reports (3R), Continuous-Feed Research (CFR) et Market Research & Consulting Services.

Plus de rapport connexe:

pneumonie associée au ventilateur Marché

des suppléments de santé Marché

du diagnostic du cancer Marché de la

thérapie par anticorps monoclonaux Marché

colite

Marché

ulcéreuse

la

de10013,

États-Unis d’Amérique

Laisser un commentaire