Tendance continue du marché du fromage biologique, développements récents et prévisions régionales jusqu’en 2030

Marché aux fromages bio

Le fromage biologique perçoit une énorme demande à l’échelle mondiale, principalement en raison de ses hautes valeurs nutritionnelles. De plus, la disponibilité d’une large gamme de saveurs, de textures et de formes attire les consommateurs. Par conséquent, la traction colossale du marché mondial du fromage biologique est témoin de la préférence croissante des gens pour les produits alimentaires biologiques et des avantages plus sains du fromage biologique par rapport au fromage ordinaire.

Selon Market Research Future (MRFR), le marché mondial du fromage biologique devrait percevoir une croissance exponentielle d’ici 2030. Dans sa récente analyse de marché, le MRFR affirme également que le marché mondial du fromage biologique enregistrerait un TCAC modeste tout au long de la période d’examen (2020- 2030). Les utilisations généralisées du fromage dans diverses préparations alimentaires sont un moteur clé de la croissance du marché.

De plus, les facteurs qui justifient la demande du marché comprennent la croissance rapide de l’industrie de la restauration rapide et la demande croissante de produits naturels et sans produits chimiques. De plus, le développement de la chaîne d’approvisionnement et du réseau de distribution, ainsi que la demande massive de fromages de haute qualité, dans le monde entier, propulsent le marché du fromage biologique. L’évolution des habitudes de consommation alimentaire est un facteur majeur de l’accélération de la croissance du marché.

Les innovations en matière de saveurs ont entraîné de nombreux lancements de produits et une utilisation croissante par divers marchés en aval. En outre, on estime que les utilisations croissantes du fromage biologique dans différents aliments et boissons augmenteront la taille et la croissance financière du marché au cours de la période de prévision.

En termes de formes, la poudre de fromage biologique connaît également une demande croissante, principalement en raison de la croissance de l’industrie des aliments transformés et prêts-à-servir. De plus, les progrès des techniques de traitement de la poudre de fromage définissent le paysage croissant du segment.

Demandez un exemple gratuit de copie du rapport avec une analyse d’impact détaillée de Covid-19 :

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6471

Marché mondial du fromage biologique – Analyse concurrentielle

Le marché des fromages biologiques apparaît comme très concurrentiel et fragmenté en raison de la présence de nombreux acteurs, grands et petits. Pour gagner une plus grande part de marché du fromage biologique, ces acteurs intègrent des initiatives stratégiques telles que les fusions et acquisitions, la collaboration, l’expansion et le lancement de produits et de technologies. Les fabricants élargissent leur capacité de production et leur gamme de produits avec une variété de saveurs de fromage, investissant considérablement sur les marchés locaux et internationaux. 

Ils essaient également d’étendre leur capacité de production, leur réseau de distribution et leur chaîne d’approvisionnement, en particulier sur les marchés émergents. Les fournisseurs essaient d’obtenir un soutien financier solide pour se maintenir sur le marché. Ils adoptent également des méthodes de traitement rentables pour minimiser le coût total de leur produit. 

Principaux acteurs

Les principaux acteurs du marché mondial du fromage biologique sont Eden Foods, Inc. (États-Unis), Unilever (Pays-Bas), Danone (France), Aurora Organic Dairy (États-Unis), The Kroger Co. (États-Unis), The Lactalis Group (France), The WhiteWave Foods Company (États-Unis), Fonterra Co-operative Group (Nouvelle-Zélande), Purity Foods, Inc. (États-Unis) et Organic Valley (États-Unis), entre autres.

Vous avez une question ? Connectez-vous avec notre expert en recherche 24h/24 et 7j/7 :

https://www.marketresearchfuture.com/ask_for_schedule_call/6471

Marché mondial du fromage biologique – Segments

Le MRFR a segmenté le rapport en quatre dynamiques pour élargir le champ de compréhension,

Par Type                                 : Parmesan, Mozzarella, Feta, Cheddar et autres.

Par forme                               : blocs et cubes, pâtes à tartiner, tranches et autres.

Par canal de distribution : Store Based et Non-Store Based.

Par Régions                          : Asie Pacifique, Amérique du Nord, Europe et Reste du Monde.

Marché mondial du fromage biologique – Analyse régionale

La région européenne domine le marché mondial du fromage biologique en raison de la présence d’une vaste base de consommateurs. De plus, des facteurs tels que la production, la consommation et la popularité élevées du fromage biologique dans cette région propulsent la croissance du marché. En outre, les tendances à la hausse du régime végétarien, des produits alimentaires biologiques et de la restauration rapide agissent comme des vents favorables importants pour la croissance du marché régional. De plus, la préférence croissante pour le fromage biologique dans la vinaigrette et les aliments transformés sont les facteurs favorisant la croissance du marché régional.

Le marché du fromage biologique en Amérique du Nord représente le deuxième plus grand marché au monde. Des facteurs tels que la large base de consommateurs et la préférence croissante pour les produits alimentaires biologiques, ainsi que l’augmentation des ventes, stimulent le marché du fromage biologique dans la région. Les États-Unis et le Canada représentent des parts importantes du marché régional en raison de la consommation importante du produit.  

La région Asie-Pacifique est en train de devenir un marché prometteur pour le fromage biologique. Les marchés en Inde, en Chine, au Japon et dans certains autres pays de l’ASEAN connaissent une croissance massive en raison de l’urbanisation rapide et de la prise de conscience croissante des avantages des produits alimentaires biologiques. De plus, le marché de la restauration rapide et des aliments prêts-à-manger génère une demande importante sur le marché.

Cliquez ici pour lire le résumé complet du rapport :

https://www.marketresearchfuture.com/reports/organic-cheese-market-6471

Industrie/ Innovations/ Actualités liées 

08 novembre 2019 —– Golfo di Napoli Dairy (États-Unis), un fabricant et distributeur de fromages italiens biologiques, a annoncé l’ouverture de sa nouvelle usine de fabrication de fromages biologiques et d’un café juste à l’extérieur de Warren, le long de l’Interstate 69. L’installation est soutenu par des agriculteurs et des propriétaires basés dans l’Indiana pour offrir une expérience italienne authentique.

07 juin 2019 —– Savencia Fromage & Dairy (France), une entreprise alimentaire spécialisée dans la production de fromages, a annoncé l’acquisition de la marque de fromage biologique – Roquefort Papillon (France). L’achat fait partie de la stratégie de l’entreprise visant à étendre son portefeuille de marques originales. Papillon est un fabricant historique de fromage Roquefort Appellation d’Origine Protégée (AOP) commercialisé sous sa marque éponyme.

Parcourir plus de rapports similaires comme :

Marché des aliments biologiques pour bébés – Prévisions jusqu’en 2027

marché des snacks bio – Prévisions jusqu’en 2027

Marché des jus biologiques – Prévisions jusqu’en 2027

Marché des épices biologiques – Prévisions jusqu’en 2027

À propos de l’avenir de l’étude de marché :

Market Research Future (MRFR) est une société d’études de marché de renommée mondiale qui offre une large gamme de services, avec une analyse précise et précise sur divers marchés, sous-marchés et consommateurs cibles. Notre approche est une combinaison d’informations détaillées et de multiples sources de données qui aident à fournir une compréhension exhaustive des derniers développements majeurs au client, en plus des événements futurs et des mesures et décisions à prendre sur la base de ceux-ci.

Notre cabinet d’études de marché en plein essor est armé d’une équipe d’analystes de recherche compétents qui se concentre sur la collecte de données et d’analyses utiles en termes d’avancées économiques et technologiques. Nos analystes compétents effectuent des visites industrielles dans le but d’obtenir des informations fiables et précises des acteurs du marché établis. L’un de nos principaux objectifs est de garder le client bien informé de toutes les opportunités lucratives ainsi que des défis entourant les différents marchés mondiaux. Nous accompagnons nos clients étape par étape, par le biais de services de conseil et de stratégie, leur permettant d’arriver à une décision pratique et efficace.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research et Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage, New York, New York 10013,

les États-Unis d’Amérique

+1 646 845 9312

Courriel :  sales@marketresearchfuture.com

Site Web :  https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire