Tendances des revenus du marché traitement de la leucémie myéloïde aiguë , profils d’entreprise, analyse de la part des revenus

Le marché du traitement de la leucémie myéloïde aiguë  (LAM) est en hausse en raison de l’augmentation des taux de greffe de cellules souches et d’un certain nombre de médicaments en cours de recherche. La plupart des patients sont gériatriques âgés de 65 ans ou plus. Les populations atteintes de certains troubles génétiques tels que le  syndrome de Shwachman, le syndrome de Diamond Blackfan, le syndrome de Down et certains troubles sanguins ont plus de chances de développer la LAM

le marché du traitement de la leucémie myéloïde aiguë enregistrera un TCAC d’environ 5,3% et devrait atteindre 1,2 milliard USD au cours de la période de prévision. Cependant, une grande hétérogénéité de la maladie conduit à un manque de traitement standardisé qui entrave le marché des médicaments contre la LAM. Les génériques tels que la cytarabine et la daunorubicine dominent le traitement qui sont remis en question par les nouveaux développements de médicaments tels que les thérapies antigéniques / gènes ciblées sur les enzymes et les antitumoraux associés tels que les protéines kinases de sérine thréonine. Cependant, l’hétérogénéité des gènes cancéreux à l’origine de la LAM rend cette approche difficile. Les greffes de cellules souches (SCT) ont été entravées par des taux élevés de mortalité liée au traitement, en particulier chez les patients âgés qui ne peuvent pas le tolérer.

Demandez un échantillon gratuit à l’adresse suivante : https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/3223

Un problème d’identification des cellules souches dans les maladies hétérogènes telles que la LAM qui contient un petit nombre de cellules souches cancéreuses dans les tissus de la moelle osseuse qui pourraient contenir des milliers de cellules différentes est difficile, complexe et coûteux. La compréhension du contrôle et de la régulation des cellules souches n’a pas atteint le niveau souhaité. Cependant, la croissance future sera tirée par des thérapies ciblées.

Les facteurs moteurs du marché sont le nombre croissant de banques de cellules souches et l’augmentation du profilage génétique des gènes du cancer, ce qui améliore la compréhension de la LAM. L’intérêt et les dépenses croissants ainsi que les subventions pour la recherche sur les cellules souches conduiront à une croissance future en raison de leur potentiel élevé.

Acteurs mondiaux du marché du traitement de la leucémie myéloïde aiguë:

Les principaux acteurs présentés dans le rapport sont Johnson & Johnson, Pfizer Inc., Celgene Corporation, Ambit Biosciences Corporation, Cyclacel Pharmaceuticals Inc. Novartis AG et Sanofi, Bristol Myers Squibb et d’autres.

Testez les données de marché et les informations de marché présentées à travers plus de 50 tableaux et figures de données de marché répartis sur 80 numéros de pages du rapport de projet. Profitez de la table des matières (TOC) approfondie et du synopsis du marché sur le rapport de recherche « Global Acute myeloid leukemia treatment Market » – Prévisions jusqu’en 2023.

Segmentation :

Le marché mondial du traitement de la leucémie myéloïde aiguë est segmenté en fonction du type de maladie. Sur la base du type de maladie, le marché a été segmenté en myéloblastique, promyélotique, myélomonocytaire, monocytaire, érythroleucémie et mégacaryocytaire. Sur la base du traitement, le marché a été segmenté en chimiothérapie et en greffe de cellules souches hématopoïétiques.  La chimiothérapie est en outre sous-segmentée en induction et post-rémission.

Parcourez la table des matières détaillée avec l’analyse d’impact COVID-19 à l’adresse suivante : https://www.marketresearchfuture.com/reports/acute-myeloid-leukemia-treatment-market-3223

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR) et nos services de conseil. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99 Hudson Street, 5Th Floor, New York, New York 10013,

États-Unis d’Amérique

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Rapports connexes :

Marché du traitement de la vessie hyperactive

Marché des excipients nutraceutiques

Marché de la biochirurgie

Marché de la biopsie mammaire

Marché de la maladie de Dercum

Laisser un commentaire