Tendances mondiales, segmentation et opportunités du marché microbien agricole jusqu’en 2030

Aperçu

du marché Market Research Future (MRFR) prévoit que le marché de la microbiologie agricole une forte valorisation de 7 milliards USD d’ici 2030. Le marché pourrait atteindre un TCAC de 14,1 % de 2020 à 2030.

Principaux moteurs et défis

Le marché de la microbiologie agricole peut s’attendre à une croissance significative du années à venir. Les micro-organismes agricoles sont les micro-organismes largement utilisés dans le secteur agricole pour améliorer la productivité des cultures ainsi que la qualité du rendement. Les inoculants microbiens se vantent de fonctions spécifiques à la cible et sont donc idéalement utilisés dans une variété de cultures. Les micro-organismes agricoles font partie des substances naturellement présentes, notamment les bactéries et les moisissures, qui fournissent également des nutriments tels que l’azote et le phosphore aux plantes. Les microbes sont présents dans le sol et sont étroitement associés aux plantes et les deux forment des microbiomes combinés. Les microbes tels que les champignons, les virus, les protistes et les bactéries, entre autres, aident à renforcer la croissance de la plante en améliorant l’accès aux suppléments

. Obtenez un échantillon gratuit de fichier PDF @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5410

Divers microbes aident à décomposer la matière organique, à recycler les matières agricoles, à fournir de l’azote ou du phosphore comme nutriments et offrent des avantages tels que la tolérance à la sécheresse et à la chaleur ainsi que la résistance aux maladies et aux insectes. Les microbes agricoles facilitent l’amélioration holistique de la santé des plantes et augmentent la productivité des cultures grâce à des solutions économiques tout en freinant les épidémies, en améliorant l’état de santé du sol et en affinant le processus global de transport des nutriments.

La population mondiale en plein essor, combinée à l’adoption croissante de pratiques agricoles durables ainsi que les préoccupations du public en matière de sécurité environnementale augmentent la demande pour le marché microbien agricole. L’augmentation de l’urbanisation et la diminution des terres arables obligent les agriculteurs à adopter des techniques efficaces de protection des cultures. Compte tenu de l’acceptation plus large ainsi que de la reconnaissance des nombreux avantages des produits microbiens, la valeur marchande a augmenté à un rythme effarant.

Perspectives sectorielles

Le marché des microbes agricoles a été considéré pour divers segments, à savoir le type, la forme, la fonction, ainsi que le type de culture.

Les types de microbes agricoles sont les protozoaires, les champignons, les bactéries, etc.

En ce qui concerne la fonction, le marché des microbes agricoles s’adresse à la protection des cultures ainsi qu’à l’amélioration des sols, et autres.

Les différentes formes sous lesquelles les microbes agricoles sont généralement disponibles sont liquides et sèches. La demande la plus élevée du marché est générée pour les microbes liquides, tandis que le segment microbien agricole gazeux peut atteindre le taux de croissance le plus rapide dans les années à venir.

Les types de cultures sur lesquelles les microbes sont utilisés comprennent les fruits et les légumes, les oléagineux et les légumineuses, les céréales et les grains, et autres.

Aperçu régional

L’Amérique du Nord régnera en tant que leader mondial sur le marché des microbes agricoles, suivie de l’Europe. Le Canada et les États-Unis forment les plus grands marchés en Amérique du Nord, compte tenu de la vaste population de développeurs renommés et de l’intérêt croissant pour l’agriculture durable. La région a un certain nombre de réglementations strictes qui visent à protéger l’environnement, obligeant les fabricants à suivre la tendance de la durabilité et à faire le nécessaire en ce qui concerne leurs produits.

Speak To Analyst @ https://www.marketresearchfuture.com/ask_for_schedule_call/5410

Asie-Pacifique devrait prévaloir en tant que marché à la croissance la plus rapide dans les années à venir, soutenu par plusieurs facteurs macro-économiques, notamment la disponibilité croissante d’une variété de microbes agricoles. Un autre aspect encourageant peut être la sensibilisation croissante des agriculteurs à l’utilisation de ces produits comme technique de protection des cultures. L’augmentation du nombre d’acteurs dans la région en fonction de la disponibilité de main-d’œuvre bon marché jouerait également en faveur du marché APAC.

L’Europe reste un grand consommateur de microbes agricoles, grâce à un secteur agricole florissant, facilité par une grande disponibilité de terres ainsi que des conditions météorologiques idéales. Avec diverses agences proposant des réglementations strictes sur le déploiement excessif de produits chimiques de protection des sols, l’adoption de pratiques d’agriculture biologique augmente rapidement dans la région. Cela a également un impact considérable sur le marché des microbes agricoles dans la région.

Principales entreprises

BASF SE (Allemagne), Novozymes A/S (Danemark), Dow AgroSciences LLC (États-Unis), Italpollina Usa, Inc. (États-Unis), Sumitomo Chemical Company Ltd. (Japon), Bayer CropScience AG (Allemagne), Certis USA LLC (États-Unis), Mitsubishi Shoji Foodtech Co., Ltd. (Japon), XiteBio Technologies Inc. (Canada), Novagreen Inc. (Canada), Nufarm Ltd. (Australie), Verdesian Life Sciences, LLC (États-Unis), Syngenta AG (Suisse), Koppert BV (Pays-Bas), Queensland Agricultural Seeds (Australie), sont les principaux développeurs de microbes agricoles actifs sur le marché mondial.

En savoir plus sur le rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/agricultural-microbials-market-5410

REMARQUE : Notre équipe de chercheurs étudie le Covid19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, le cas échéant, nous examinerons les empreintes de Covid19 pour une meilleure analyse du marché et Les industries. Cordialement entrer en contact pour plus de détails.

Contactez-nous :

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited), 

99 Hudson Street, 5Th Floor, New York, New York 10013, États-Unis d’Amérique

 

Laisser un commentaire