Analyse du marché des excipients nutraceutiques , perspectives régionales, paysage commercial

La valorisation du marché mondial des excipients nutraceutiques de 4800 millions USD au cours de la période de prévision. Les excipients sont des composants inactifs ajoutés aux nutraceutiques pendant leur production pour aider à stabiliser les ingrédients. Les excipients nutraceutiques perçoivent une demande croissante, ce qui à son tour justifie la taille de son marché à l’échelle mondiale.

Les nutraceutiques sont des compléments alimentaires qui aident au traitement et à la prévention des maladies. Les médecins conseillent les nutraceutiques afin de fournir des avantages médicaux pendant les traitements pour les maladies chroniques et les troubles tels que la MPOC, l’asthme, le cancer, certains problèmes cardiaques et le diabète. La prévalence croissante des maladies chroniques entraîne une augmentation des ventes de nutraceutiques, ce qui stimule davantage la croissance de son marché des excipients.

L’amélioration de l’économie est sans aucun doute l’un des facteurs clés qui propulsent la croissance du marché, augmentant la qualité de vie et l’accès aux soins de santé. En outre, des facteurs tels que la sensibilisation croissante des consommateurs aux avantages des nutraceutiques, élargissent la croissance du marché des excipients nutraceutiques.

Demandez un échantillon gratuit à l’adresse suivante : https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6097

D’autre part, certains excipients peuvent initier ou participer à des interactions chimiques et physiques, compromettant l’efficacité d’un nutraceutique.  Par conséquent, les organismes de réglementation normalisent les processus de fabrication et de distribution des nutraceutiques. Ils examinent le type, la qualité et la quantité d’ingrédients ajoutés dans un nutraceutique,  ainsi que les critères d’étiquetage des divers ingrédients qui doivent être mentionnés sur les étiquettes des produits.

Ces réglementations strictes présentent un certain nombre de défis pour les fabricants limitant la production de nutraceutiques et ralentissant ainsi la consommation et la croissance du marché des excipients utilisés dans les nutraceutiques.

Analyse sectorielle globale de Nutr:-

Sur la base des types, le marché est segmenté en artificiel et naturel / biologique. En 2017, le segment artificiel représentait la plus grande part de marché. Ce segment devrait croître à un TCAC de 7 % au cours de la période de prévision. Toutefois, le segment des produits naturels et organiques devrait afficher un TCAC relativement plus élevé au cours de la période considérée.

Sur la base des fonctions, le marché est segmenté en charges, diluants et agents de charge, liants, désintégrants, édulcorants, agents de revêtement, lubrifiants et couleurs  et arômes. Parmi ceux-ci, le segment des charges, des diluants et des vracs représentait la plus grande part de marché en 2017. Sur la base des formes, le marché est segmenté en sec et liquide. En 2017, le segment sec représentait 55% de la part de marché et s’élevait à plus de 1700 millions de dollars. Le segment devrait connaître un TCAC sain au cours de la période d’évaluation.

Sur la base des applications, le marché est segmenté en probiotiques et prébiotiques, protéines et acides aminés, acides gras oméga-3 et vitamines et minéraux. Le segment des probiotiques et des prébiotiques, en 2017, représentait 47,5% de la part de marché, évaluée à 1476,17 millions de dollars. Le segment devrait enregistrer une forte croissance au cours de la période estimée. Le segment des vitamines et des minéraux devrait afficher un TCAC de 7,92% au cours de la période considérée.

Analyse régionale:-

À l’échelle mondiale, le marché nord-américain domine le marché des excipients nutraceutiques. La prévalence croissante des maladies respiratoires et des maladies chroniques stimule la croissance du marché dans la région. Le mode de vie sédentaire est le principal facteur alimentant l’incidence des maladies chroniques.

En outre, d’autres facteurs tels que l’augmentation de la population gériatrique, l’augmentation des dépenses de santé, associée à la sensibilisation croissante des gens aux avantages d’une alimentation saine, augmentent les ventes de nutraceutiques et donc la croissance du marché des excipients nutraceutiques dans la région.

Le marché européen représente le deuxième plus grand marché pour les excipients nutraceutiques en raison de la présence d’acteurs bien établis et de l’augmentation des dépenses de santé dans la région. Certes, la reprise de l’économie est la principale force motrice de l’augmentation de la valeur marchande dans la région.

Le marché des excipients nutraceutiques en Asie-Pacifique, qui émerge comme le marché à la croissance la plus rapide, représente une part de marché substantielle sur la plate-forme mondiale. Des facteurs tels que la prolifération du secteur de la santé dans des pays peuplés tels que l’Inde et la Chine confirment la croissance du marché dans la région.

L’augmentation de la population gériatrique, l’augmentation des cas de patients souffrant de maladies chroniques, la sensibilisation croissante aux soins de santé et la demande croissante de suppléments de nutrition sportive et de santé influencent positivement la croissance du marché.

Analyse concurrentielle:-

Les principaux acteurs opérant sur le marché mondial des excipients nutraceutiques comprennent Cargill Corporation, Ingredion, Associated British Foods plc., Kerry, Roquette Freres SA, JRS PHARMA, Innophos, Inc., DowDupont, Sensient Technology Corporation et Hilmar Ingredients, entre autres.

Parcourez la table des matières détaillée avec l’analyse d’impact COVID-19 à l’adresse suivante : https://www.marketresearchfuture.com/reports/nutraceutical-excipients-market-6097

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR) et nos services de conseil. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99 Hudson Street, 5Th Floor, New York, New York 10013,

États-Unis d’Amérique

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Rapports connexes :

Marché des médicaments contre le diabète

Marché de la chirurgie de la mâchoire

Marché de la fabrication sous contrat pharmaceutique

Marché du pontage gastrique

Marché des biomarqueurs du cancer

Laisser un commentaire