La réalité augmentée sur le marché des soins de santé à un TCAC de 28,30% à une croissance estimée à 11 654,68 millions USD d’ici 2030

Les innovations dans le diagnostic médical et d’autres outils ont ouvert la voie au développement d’autres technologies révolutionnaires telles que la mise en œuvre de la réalité augmentée dans les soins de santé. Les rapports de marché liés à l’industrie de la santé ont été rendus accessibles par Market Research Future qui publie des rapports sur d’autres secteurs qui ont été actuellement publiés avec un rapport sur cette industrie. La  taille du marché de la réalité augmentée dans les perspectives du marché des soins de santé devrait atteindre 11 654,68 millions USD jusqu’en 2030 avec un TCAC de 28,30%. Les rapports sont préparés pour les années 2020 à 2030.

La capacité de la réalité augmentée à répondre aux préoccupations liées aux données d’imagerie devrait contribuer de manière significative au développement du marché. La capacité potentielle de la RA à montrer de manière synchrone d’autres informations sur les patients peut augmenter la capacité des chirurgiens à sauver des vies et à réduire considérablement les erreurs médicales. La pénétration croissante des appareils connectés dans le secteur de la santé devrait soutenir la croissance globale du marché au cours de la période de prévision.

Demandez un échantillon gratuit à l’adresse suivante : https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5236

Analyse segmentaire

Le marché de la réalité augmentée est segmenté en type d’appareil, composant, application et région. Le segment des composants comprend les logiciels, le matériel et autres. Le segment matériel est sous-segmenté en capteurs, caméras, suivi de position, écrans et projecteurs, etc. Le segment de type d’appareil du marché est segmenté en appareils portables, écrans montés sur la tête et autres. Sur la base de l’application, le marché est segmenté en formation médicale, gestion de la condition physique et éducation, entre autres. Les régions incluses dans le marché sont l’Europe, l’Asie-Pacifique,  l’Amérique du Nord et le reste du monde.

Analyse régionale détaillée                                                                               

L’analyse régionale du marché couvre telles que l’Asie-Pacifique,  l’Amérique du Nord,  l’Europe et le reste du monde. La région nord-américaine est l’une des principales régions en termes de part de marché. La réalité augmentée sur le marché des soins de santé, en particulier dans la région nord-américaine, a une énorme demande en raison de l’adoption croissante des appareils électroniques grand public, ce qui stimule la croissance du marché dans une large mesure. L’adoption de la réalité augmentée sur le marché de la santé dans la région européenne devrait connaître une croissance rapide au cours de la période à venir. Les pays de l’Asie-Pacifique tels que la Chine, le Japon et l’Inde sont un marché émergent, qui devrait croître au TCAC maximal dans les années à venir.

Analyse concurrentielle

L’enrichissement des produits et services est le principal facteur d’augmentation de la productivité du marché et de contrôle des tendances qui se distinguent sur le marché. Les lacunes du marché sont comblées grâce à l’exécution de stratégies de chaîne d’approvisionnement appropriées. Les principaux facteurs de succès et les prédilections des acteurs augmentent constamment en raison des stratégies utilisées par les concurrents du marché. La progression du marché est basée sur les facteurs qui modifient radicalement le contexte du marché. Les modèles de croissance sont modifiés en tandem avec les préférences des clients pour atteindre une croissance maximale et, à long terme, une rentabilité. En outre, l’introduction de nouveaux produits et services donnera un nouvel élan aux progrès du marché. La situation des plans de croissance a stimulé le marché pour les nouveaux entrants potentiels.

Les concurrents notables sur le marché sont Microsoft Corporation (États-Unis), DAQRI (États-Unis), Mindmaze (Suisse), Wikitude GmbH (Autriche), Atheer (États-Unis), Medical Realities (Royaume-Uni), 3D Systems (États-Unis), Augmedix (États-Unis), Oculus VR (États-Unis), Google LLC. (États-Unis), CAE Healthcare (États-Unis), Philips Healthcare (Pays-Bas et États-Unis), Blippar (Royaume-Uni), Siemens Healthineers (Allemagne), HTC (Taïwan), Osterhout Design Group (États-Unis), VirtaMed (Suisse), Magic Leap, Inc. (États-Unis) et Virtually Better (États-Unis), entre autres.

Mises à jour de l’industrie :

Sep 2018 Des chercheurs de l’Université Purdue ont adopté une méthode unique qui permet aux chirurgiens et aux médecins qualifiés du monde entier d’aider les médecins moins expérimentés dans les catastrophes naturelles, les zones de guerre et les zones rurales à effectuer des procédures compliquées.

Parcourez la table des matières détaillée avec l’analyse d’impact COVID-19 à l’adresse suivante : https://www.marketresearchfuture.com/reports/augmented-reality-in-healthcare-market-5236

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR) et nos services de conseil. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99 Hudson Street, 5Th Floor, New York, New York 10013,

États-Unis d’Amérique

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Rapports connexes :

Marché de l’herpès zoster

Marché des capsules vides

Marché de la sclérose latérale amyotrophique

Marché du bien-être sexuel

Marché des dispositifs avancés de thérapie des plaies

Laisser un commentaire