Le marché de la gestion numérique du diabète croît à un TCAC de 24,10% en 2030

La gestion numérique du diabète fournit une plate-forme qui simplifie le suivi des données sur le diabète. Il aide les patients atteints de diabète de type 1 et de type 2 à gérer les résultats des tests sanguins à partir d’un glucomètre, les enregistrements de l’administration réelle d’insuline, l’évaluation statistique.

Le marché de la gestion numérique du diabète représente 4 464,8 millions USD en 2017 et devrait enregistrer un TCAC de 24,10% au cours de la période de prévision (2020-2030). La prévalence croissante du diabète, les progrès technologiques, la demande croissante de soins personnels et l’implication des principaux acteurs dans le lancement de produits, la collaboration et les fusions et acquisitions stratégiques sont les principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché mondial de la gestion numérique du diabète. En outre, l’augmentation des dépenses en recherche et développement des principaux acteurs alimente la croissance du marché au cours de la période de prévision. Par exemple, en 2017, Medtronic a lancé le premier système hybride en boucle fermée MiniMed 670G pour les patients atteints de diabète de type 1. En outre, en 2018, Roche Diagnostics et Wellthy Therapeutics Private Limited (Inde) ont signé un partenariat pour offrir une solution de coaching numérique sur le diabète basée sur l’intelligence artificielle aux utilisateurs du système Accu-Chek Active.

Cependant, le coût élevé associé aux appareils de soins à domicile et le manque de sensibilisation peuvent entraver la croissance du marché pendant la période d’évaluation.

Demandez un échantillon gratuit à l’adresse suivante : https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7527

Analyse régionale

Le marché est susceptible de dominer par les Amériques au cours de la période de prévision en raison de l’avancement de la technologie et  des politiques de remboursement favorables. Le marché européen devrait être le deuxième plus grand en raison du financement et du soutien du secteur de la santé par les gouvernements, associés à l’augmentation de la recherche et du développement. En outre, le marché en Asie-Pacifique devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision en raison de l’augmentation des investissements dans les soins de santé, de l’augmentation du nombre de patients diabétiques, de la stratégie d’expansion des acteurs du marché dans la région et des initiatives gouvernementales favorables pour les établissements  de santé. Le marché du Moyen-Orient et de l’Afrique devrait représenter la plus petite part du marché mondial de la gestion numérique du diabète.

Segmentation

Le marché mondial de la gestion numérique du diabète a été segmenté en fonction du type, du produit et des services, de l’utilisateur final et de la région.

Sur la base du type, le marché a été classé comme dispositifs portables et appareils portables. Sur la base du marché des produits et services a été classé en appareils, logiciels et plates-formes de gestion des données, applications numériques de gestion du diabète et services. Les appareils ont été sous-segmentés en glucomètres intelligents, stylos à insuline intelligents, systèmes de surveillance continue du glucose, pompes à insuline intelligentes / systèmes en boucle fermée et patchs d’insuline intelligents. Cependant, les applications numériques de gestion du diabète ont été classées en applications de gestion du poids et de l’alimentation et en applications de suivi du diabète et de la glycémie. Le marché par utilisateur final, a été segmenté en soins à domicile, hôpitaux et cliniques spécialisées dans le diabète, instituts universitaires et de recherche, etc. Par type, le segment des appareils portables est susceptible de détenir la principale part de marché du marché de la gestion numérique du diabète au cours de la période de prévision en raison des progrès techniques. En outre, le segment des soins à domicile, par utilisateur final, détient la principale part de marché sur le marché mondial de la gestion numérique du diabète au cours de la période de prévision.

Acteurs clés

Certains des principaux acteurs du marché mondial de la gestion numérique du diabète sont Abbott Laboratories, Agamatrix, Inc., Ascensia Diabetes Care Holdings Ag., B. Braun Melsungen AG, Dariohealth Corporation, Dexcom, Inc., F. Hoffmann-La Roche, Glooko, Inc., Insulet Corporation, Lifescan, Inc., Medtronic PLC, Tandem Diabetes Care, Inc., Tidepool et autres.

Parcourez la table des matières détaillée avec l’analyse d’impact COVID-19 à l’adresse suivante : https://www.marketresearchfuture.com/reports/digital-diabetes-management-market-7527

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR) et nos services de conseil. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99 Hudson Street, 5Th Floor, New York, New York 10013,

États-Unis d’Amérique

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Rapports connexes :

Marché des services de radiologie

Marché de l’hygiène féminine

Marché des distributeurs automatiques de pilules

Marché de la thérapie cellulaire CAR-T

Marché des isolateurs pharmaceutiques

Laisser un commentaire