Le marché mondial des bâtiments éconergétiques connaîtra une croissance remarquable d’ici 2022 à 2030

Aperçu du marché

Le marché des bâtiments économes en énergie devrait atteindre 204,7 milliards USD à un TCAC de 5,93% au cours de la période de prévision. L’accent accru mis par les gouvernements du monde entier sur l’efficacité énergétique a entraîné une forte demande de bâtiments économes en énergie. La popularité des bâtiments éconergétiques augmente à un rythme rapide, grâce à une augmentation du nombre d’initiatives lancées par les organisations d’infrastructure et de développement au cours des dernières années. En conséquence, les fabricants et les promoteurs sont obligés de se concentrer davantage sur les initiatives de construction écologique. Le marché mondial des bâtiments économes en énergie devrait augmenter régulièrement en raison de divers facteurs, notamment une augmentation du nombre de bâtiments écologiques, une plus grande exigence en matière de gestion appropriée de l’énergie des bâtiments et l’adoption de bâtiments intelligents et de solutions durables. Les gouvernements du monde entier mettent maintenant l’accent sur l’efficacité énergétique et la conservation des ressources, ce qui alimente la croissance du marché.

Les règles, les politiques et les programmes de construction écologique sont adaptés et mis à jour régulièrement pour encourager l’adoption de bâtiments éconergétiques et la transformation des structures existantes et nouvellement construites. Les préoccupations environnementales accrues, les restrictions plus strictes du code du bâtiment et le désir croissant d’économiser l’énergie naturelle ne sont que quelques-uns des facteurs présentant le potentiel rentable pour les fournisseurs sur le marché mondial des bâtiments économes en énergie.

Télécharger un exemple de rapport gratuit maintenanthttps://www.marketresearchfuture.com/sample_request/8697

Segmentation du marché

En fonction du type de bâtiment, le marché mondial des bâtiments économes en énergie a été segmenté en résidentiel, commercial et industriel.

Sur la base de ce composant, le marché mondial des bâtiments économes en énergie a été segmenté en systèmes de ventilation, technologies d’éclairage, systèmes de gestion de l’énergie et contrôles.

Sur la base de la région, le marché mondial des bâtiments économes en énergie a été segmenté en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et en Afrique et en Amérique du Sud.

Pour en savoir plus, cliquez sur le lienhttps://www.marketresearchfuture.com/reports/energy-efficient-building-market-8697

Classification régionale

Au cours de la période de prévision historique, l’Europe et l’Amérique du Nord détenaient des parts importantes du marché mondial en raison de réglementations strictes en matière d’efficacité énergétique visant à atteindre une croissance durable. Le développement durable en termes d’économie d’énergie est un objectif primordial dans ces deux régions, ce qui stimule la demande de bâtiments économes en énergie. En outre, le secteur de la construction en pleine croissance en Europe, qui comprend des constructions de haute technologie et des opérations de rénovation, a rendu rentables les solutions de construction intelligentes. Ce taux d’adoption élevé peut être attribué à la hausse des prix de l’énergie par habitant, en particulier dans les bâtiments commerciaux et industriels. Au cours de la période de projection, cependant, le marché des bâtiments économes en énergie en Asie-Pacifique devrait se développer au rythme le plus rapide. Cela est dû au besoin croissant d’efficacité énergétique dans les pays en développement comme la Chine, l’Inde et les pays de l’ASEAN. En outre, l’activité de construction à grande échelle au Moyen-Orient et en Afrique devrait soutenir et contribuer de manière significative à la croissance du marché régional de la construction économe en énergie.

Parlez à nos analystes pour comprendre l’impact de la COVID-19 sur votre entreprise – https://www.marketresearchfuture.com/ask_for_schedule_call/8697

Nouvelles de l’industrie

Les principaux acteurs clés du marché sont Cleantech Group, Johnson Controls, Ameresco Inc., Serious Energy Inc., Architectural Energy Corporation, Knauf Insulation et KMC Controls Inc. L’augmentation de la demande d’énergie a également contribué à l’expansion du marché et a aidé les principaux acteurs à émerger et a contribué à la croissance du marché. En outre, le nombre croissant de projets de construction est susceptible d’accroître la demande d’efficacité énergétique.

Portée du rapport

Cette étude fournit un aperçu du marché mondial des bâtiments économes en énergie, en suivant trois segments de marché dans cinq régions géographiques. Le rapport étudie les principaux acteurs, fournissant une analyse annuelle des tendances sur cinq ans qui met en évidence la taille, le volume et la part du marché pour l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique du Nord, le Moyen-Orient et l’Afrique et l’Amérique du Sud. Le rapport fournit également une prévision, en se concentrant sur les opportunités de marché pour les cinq prochaines années pour chaque région. La portée de l’étude segmente le marché mondial des bâtiments économes en énergie par type de bâtiment, composant et région.

Achat rapide — https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=8697

Market Research Future (MRFR) est une société mondiale d’études de marché qui est fière de ses services, offrant une analyse complète et précise en ce qui concerne divers marchés et consommateurs dans le monde entier. L’approche de MRFR combine les informations exclusives avec diverses sources de données pour donner une compréhension approfondie au client des derniers développements clés, des événements attendus et des mesures à prendre en fonction de ces aspects.

Contactez-nous

Wantstats Research and Media Private Limited
99 Hudson Street,5Th Floor
New York, New York 10013
États-Unis d’Amérique
Ventes: +1 628 258 0071 (US)

 

Laisser un commentaire