Marché du verre intelligent, dernière étude  de segment de marché Période de prévision 2027 Glass Co., Ltd (Japon), E-Chromic Technologies, INC. (États-Unis), Saint-Gobain Group (France), PPG Industries

Scénario de marché :

La taille du marché du verre intelligent devrait passer de 3,8 milliards de dollars avant l’arrivée de la pandémie en 2020 à 6,8 milliards de dollars. Le marché mondial croîtra à un TCAC de 12,1% au cours de la période de prévision.

Les organes directeurs de divers pays encouragent de plus en plus ces produits économes en énergie. En tant que concept mondial émergent, le verre intelligent possède des propriétés inhérentes d’économie d’énergie et de gradation automatique, ce qui réduit ses coûts de maintenance. En conséquence, les avantages perçus de ces produits en verre sont plus que les investissements engagés qui aident le marché mondial à demeurer.

La technologie Smart Glass / Smart Glass / Dynamic Glass existe depuis des années. Certaines de ses applications clés comprennent les fenêtres teintables aux puits de lumière, les bureaux, les hôtels, les avions de luxe et les murs-rideaux. En outre, la forte pénétration du marché des appareils portables et portables accélère l’augmentation du marché. En outre, l’industrialisation et l’urbanisation croissantes dans le monde entier alimentent la croissance du marché.

Inversement, le coût de production élevé du verre intelligent est un facteur clé susceptible de continuer à entraver la croissance du marché, augmentant le prix global des lunettes intelligentes. En outre, la teinte de ce verre projette une vue peu claire, limitant leur utilisation dans les caméras. Néanmoins, les mises à niveau technologiques attendues dans un avenir récent soutiendraient la croissance du marché tout au long de la période prévue.

 

Demandez un échantillon gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1830

Segmentation:

Le rapport est segmenté en trois dynamiques;

Par technologie: SPD, PDLC, photochromique, technologie électrochromique et autres.

Par application: production d’énergie, biens de consommation, architecture et construction, transport, automobile, avion, marine et autres.

Par régions : Amériques, Europe, Asie-Pacifique et reste du monde.

Perspectives concurrentielles :

Très concurrentiel, le marché mondial du verre intelligent semble fragmenté en raison de la présence de nombreux acteurs bien établis. Pour gagner une plus grande part concurrentielle, les acteurs de l’industrie intègrent des initiatives stratégiques telles que les fusions et acquisitions, l’expansion et les lancements de produits / technologies. Les acteurs leaders du marché mondial du verre intelligent comprennent Chromogenics AB (Suède), Nippon Sheet Glass Co., Ltd (Japon), E-Chromic Technologies, INC. (États-Unis), Saint-Gobain Group (France), PPG Industries, Inc (États-Unis), Innovative Glass Corporation (États-Unis), Ravenwindow (Ravenbrick LLC) (États-Unis), LTI Smart Glass, Inc (États-Unis), Kinestral Technologies, Inc. (États-Unis), AGC Inc (Japon), Hitachi Chemical Co., Ltd (Japon), Gentex Corporation (États-Unis),  Pleotint Llc (États-Unis) et Merck KGAA (Allemagne), entre autres.

Analyse régionale :

La région Asie-Pacifique domine le marché mondial du verre intelligent. La plus grande part de marché est principalement attribuable à l’augmentation des applications des lunettes intelligentes pour protéger des vies contre les rayons UV et les meubles et les tissus contre la décoloration. En outre, les opportunités dans les secteurs du transport et de l’électronique grand public pour l’utilisation de SPD dans les dernières variantes stimulent la croissance du marché du verre intelligent.

En outre, la croissance rapide de l’industrie automobile et l’augmentation des investissements dans le développement des infrastructures stimulent le marché régional. La Chine, l’Inde et le Japon sont les plus grands marchés de consommation pour le verre intelligent dans cette région. Les applications croissantes du verre intelligent dans les applications résidentielles stimulent la croissance du marché régional. Le marché du verre intelligent de l’APAC devrait rester dominant tout au long de la période de prévision.

L’Amérique du Nord se classe au deuxième rang sur le marché mondial du verre intelligent. Le marché est tiré par les industries d’utilisateurs finaux technologiques bien développées telles que la construction, l’automobile et l’aérospatiale. En outre, les investissements croissants et le taux élevé d’adoption du verre intelligent dans la rénovation des infrastructures constituent un vent favorable important à la demande de verre intelligent. Le marché nord-américain du verre intelligent devrait créer une poche de revenus substantielle tout au long de la période considérée.

Le marché européen du verre intelligent connaît une croissance rapide. Des facteurs tels que les industries automobiles et maritimes développées dans la région offrent d’importantes opportunités de marché du verre intelligent. En outre, les programmes gouvernementaux croissants encourageant le développement de bâtiments écologiques augmentent l’utilisation du verre intelligent. Des pays comme l’Allemagne, la France et la Belgique représentent la plus grande part du marché régional. Le marché européen du verre intelligent devrait croître à un TCAC impressionnant au cours de la période estimée.

**Rapport similaire**

Marché des réseaux de diffusion de contenu

 

https://ictmrfr.blogspot.com/2022/03/green-technology-and-sustainability.html

 

https://ict268262635.wordpress.com/2022/03/14/cash-management-market-analysis-enormous-growth-with-recent-trends-demand-by-top-vendors-industry-size-future-business-scope-competitive-analysis-by-forecast-2027/

 

https://ict268262635.wordpress.com/2022/04/06/fixed-mobile-convergence-market-major-application-third-party-usage-micro-market-pricing-analysis-and-geographical-analysis-forecast-to-2030/

 

 

Table des matières :

1          Résumé

2          Portée du rapport

2.1       Définition du marché

2.2       Portée de l’étude

2.2.1    Objectifs de la recherche

2.2.2    Hypothèses et limites

2.3       Structure des marchés

Continué….

Parcourir les détails complets du rapport @  https://www.marketresearchfuture.com/reports/smart-glass-market-1830

Continué…

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) a créé une niche dans le monde des études de marché. Il est compté parmi les meilleures sociétés d’études de marché qui offrent des rapports d’études de marché bien documentés et mis à jour et des informations aux entreprises de toutes tailles. Ce qui nous distingue, c’est notre équipe ultra-réactive qui offre un travail de qualité en gardant les clients à l’abri des défis et des opportunités potentiels sur divers marchés. Notre équipe est habile dans son espace et écoute patiemment chaque client.

La meilleure partie est qu’ils connaissent leur travail sur le bout des doigts et possèdent l’expertise nécessaire pour guider le client dans la bonne direction et obtenir des résultats dans un délai serré. Nous sommes une solution unique pour tous vos besoins de recherche de données. Notre équipe ne croit pas à l’approche « taille unique » pour créer un rapport détaillé et concis. Nous gérons 13 secteurs verticaux de l’industrie, notamment les soins de santé, les produits chimiques et les matériaux, les technologies de l’information et des communications, les semi-conducteurs et l’électronique, l’énergie et l’énergie, l’alimentation, les boissons et la nutrition, l’automobile, la consommation et la vente au détail, l’aérospatiale et la défense, l’automatisation et l’équipement industriels, l’emballage et le transport, la construction et l’agriculture. Avec notre approche unique pour chaque rapport de marché, nous visons à atteindre le zénith de l’intelligence d’affaires qualitative et des études de marché syndiquées.

 

Contact:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire