Rapport de recherche sur le taux de croissance du marché des écouteurs et des écouteurs 2020 et plans futurs 2030

Aperçu du marché : 

Le marché mondial des écouteurs et des écouteurs devrait croître à ~ 9% CAGR au cours de la période de prévision.

Les écouteurs / écouteurs sont des appareils d’écoute qui sont portés sur, sur, dans l’oreille ou autour de la tête en fonction du type d’utilisation, comme entendre de la musique et enregistrer sur bande, entre autres. Il existe plusieurs types d’écouteurs et d’écouteurs, à savoir les écouteurs, les écouteurs intra-auriculaires, les écouteurs pleine grandeur et les écouteurs de canal. Les progrès technologiques dans l’industrie ont conduit au développement d’écouteurs Bluetooth légers dotés de capacités de réduction du bruit et d’une longue durée de vie de la batterie.

Par exemple, en janvier 2019, Bose Corporation a déposé un nouveau brevet pour la méthode de détection d’insertion d’écouteurs avec technologie infrarouge. La technologie vise à prolonger la durée de vie de la batterie des écouteurs en la désactivant automatiquement lorsqu’ils ne sont pas utilisés.

L’Amérique du Nord continue d’être la région dominante pour le marché des écouteurs et des écouteurs; évalué à 4380,8 millions USD en 2017. Cependant, l’Asie-Pacifique devrait être la région à la plus forte croissance avec un TCAC de 10,89% au cours de la période de prévision. Certains des acteurs du marché tels que audio-technica, Sony Corporation, Apple Inc., Sennheiser et beyerdynamic devraient dominer le marché des écouteurs et des écouteurs au cours de la période de prévision. En janvier 2019, Audio-Technica Corporation a lancé ses écouteurs supra-auriculaires sans fil ATH-SR50BT et ATH-SR30BT, qui offrent une lecture audio haute résolution. En janvier 2019, beyerdynamic a lancé  les écouteurs sans fil Xelento; il s’agit d’une combinaison de solutions quotidiennes pratiques et d’écouteurs de luxe sophistiqués.

Obtenez un exemple de rapport gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7628

Acteurs clés

Certains des principaux acteurs du marché mondial des écouteurs et des écouteurs sont Apple Inc. (États-Unis), Sony Corporation (Japon), Sennheiser Electronic GmbH & Co. KG (Allemagne), Bose Corporation (États-Unis), Skullcandy Inc. (États-Unis), AIAIAI ApS (Danemark), AKG Acoustics GmbH (Autriche), Audio-Technica Corporation (Japon), beyerdynamic  GmbH & Co. KG (Allemagne), Creative Technology Ltd (Singapour), Denon Electronics (États-Unis), LLC (États-Unis), Grado Labs Inc. (États-Unis), House of Marley, LLC (États-Unis) et Jays AB (Suède), entre autres.

Marché des écouteurs et des écouteurs – Segmentations

Le marché mondial des écouteurs et des écouteurs a été segmenté en fonction du type et de l’application. Sur la base du type, le marché des écouteurs et des écouteurs est segmenté en fonction des écouteurs et des écouteurs sans fil et des écouteurs et écouteurs filaires. En outre, le marché sur la base de l’application , est segmenté en entreprise, jeux et réalité virtuelle, fitness / sports, médias et divertissement, autres.

Des facteurs tels que l’intégration accrue de nouvelles technologies dans les écouteurs et les écouteurs ainsi que la propriété croissante des téléphones mobiles soutiennent la croissance du marché des écouteurs et des écouteurs. Les performances du marché des écouteurs et des écouteurs ont également été étudiées au cours des dernières années et des années en cours. En outre, le rapport sur le marché des écouteurs et des écouteurs fournit une analyse de ces segments. L’analyse segmentaire du marché des écouteurs et des écouteurs fournie dans le rapport offre des détails majeurs sur les performances et l’avenir du marché des écouteurs et des écouteurs.

Marché des écouteurs et des écouteurs – Analyse régionale

Les entreprises du marché des écouteurs et des écouteurs sont réparties dans le monde entier. Le rapport sur le marché des écouteurs et des écouteurs fournit des informations majeures sur les marchés régionaux d’Amérique du Nord, d’Europe, d’Asie-Pacifique (APAC) et du reste du monde. Le marché nord-américain des écouteurs et des écouteurs compte de nombreuses entreprises aux États-Unis, au Canada et au Mexique. L’Europe a des entreprises sur le marché des écouteurs et des écouteurs en Allemagne, en France, en Espagne, en Italie et au Royaume-Uni. Une analyse détaillée du marché des écouteurs et des écouteurs en Inde, en Chine et au Japon dans la région Asie-Pacifique est également présentée dans le rapport. Le marché des écouteurs et des écouteurs du Moyen-Orient, de l’Afrique et d’autres régions a également été étudié par des analystes. L’analyse régionale du marché des écouteurs et des écouteurs peut être trouvée dans le rapport d’étude de marché.

Obtenir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/earphone-headphone-market-7628

Nouvelles de l’industrie

Dans la gamme d’accessoires audio d’Apple, les AirPods Max suivent les AirPods et les AirPods Pro. Apple lance ses premiers écouteurs supra-auriculaires sous le  nom d’AirPods, comme vous pouvez le voir sur la photo. Les écouteurs sans fil coûtent 549 $ et disposent d’une annulation active du bruit. Apple est en concurrence directe avec les écouteurs sans fil de Bose avec le nouveau produit. Au cours des deux dernières années, Apple a lancé de nouveaux écouteurs Beats.

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) est une société mondiale d’études de marché qui prend grand plaisir à ses services, fournissant une étude détaillée et fiable de diverses industries et consommateurs dans le monde entier. La méthodologie de MRFR intègre des informations exclusives à différentes sources de données pour fournir au client une compréhension complète des tendances clés actuelles, des événements à venir et des mesures à prendre en fonction de ces aspects.

Notre société d’études de marché en pleine expansion est assistée par une équipe compétente d’analystes de recherche qui fournissent des analyses et des données utiles sur les développements technologiques et économiques. Nos analystes réputés effectuent des visites industrielles et recueillent des informations précieuses auprès d’acteurs influents du marché. Notre objectif principal est de tenir nos clients informés des nouvelles opportunités et des nouveaux défis sur divers marchés. Nous offrons une assistance étape par étape à nos précieux clients par le biais de services stratégiques et de conseil pour prendre des décisions managériales et exploitables.

Personne-ressource pour les médias :

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire