Revenus du marché des superdisintégrants, croissance de l’entreprise, demande et applications

L’administration orale de médicaments sous forme de comprimés et de capsules est l’une des méthodes les plus couramment prescrites pour l’administration de médicaments en raison de plusieurs facteurs clés allant de la facilité d’ingestion à une meilleure stabilité chimique sous cette forme.  Les superdésintégrants sont devenus un ajout essentiel aux comprimés et aux capsules car ils facilitent la désintégration rapide de plus petites doses que les désintégrants conventionnels, ce qui les rend idéaux pour diverses applications médicales dans le secteur pharmaceutique. La nouvelle publication de Market Research Future sur le marché mondial des superdésintégrants a observé la croissance du marché à un TCAC sain de 7,9% au cours de la période de prévision de 2018 à 2023. Au début de la période de prévision en 2017, le marché a généré un chiffre d’affaires de 371,3 millions usd. Le taux de croissance prévu devrait établir le marché à une valeur de 576,2 millions USD d’ici la fin de la période considérée en 2023.

L’industrie pharmaceutique mondiale a connu un pic significatif de sa croissance au cours des dernières années, et cette croissance devrait se poursuivre dans les années à venir. De nombreux brevets sur des médicaments populaires ont expiré ou sont susceptibles d’expirer bientôt, ce qui a entraîné l’entrée de nouveaux concurrents et la production de médicaments génériques. L’augmentation de la production de médicaments génériques devrait entraîner une augmentation de la demande de superdisintégrants. De plus, les superdésintégrants sont fortement utilisés dans la production de médicaments destinés aux patients gériatriques et  pédiatriques car ils offrent une bonne désintégration et une efficacité à faibles doses. La population vieillissante et infantile en constante expansion est susceptible d’avoir un impact positif sur le marché mondial des superdésintégrants.

Les économies émergentes offrent au marché mondial des superdisintégratants des opportunités de croissance considérables au cours de la période de prévision. La prévalence de plusieurs maladies chroniques combinée à l’expansion rapide du secteur des soins de santé dans la région contribuera à la croissance future du marché.

Demandez un échantillon gratuit à l’adresse suivante : https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6663

Segmentation du marché

L’analyse par MRFR des différents segments du marché a été effectuée sur la base du type, de la formulation, du domaine thérapeutique et de la région. Les types de superdésintégrants ont été segmentés en superdésintégrants synthétiques, désintégrants naturels et autres. Parmi ceux-ci, le  segment des superdésintégrants synthétiques a été largement utilisé, ce qui en fait le segment de marché le plus important. Cependant, le  segment des superdésintégrants naturels se développe à un rythme vraiment rapide en raison de la demande croissante d’ingrédients naturels.

Les formulations qui comprennent des superdésintégrants ont été segmentées en comprimés et en capsules. Les comprimés gouvernent une part majoritaire du marché total, tandis que le segment des capsules devrait croître au TCAC le plus élevé au cours de la période considérée.

Les domaines thérapeutiques où les superdisintégrants sont utilisés ont été segmentés en maladies gastro-intestinales, maladies neurologiques, oncologie, maladies infectieuses, maladies inflammatoires, maladies hématologiques et maladies cardiovasculaires. Parmi ces segments, le segment des maladies gastro-intestinales est à l’avant-garde de la croissance du marché en raison de la demande de médicaments à action rapide pour ces types de maladies. Pendant ce temps, le segment de l’oncologie connaît une croissance rapide et devrait afficher le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision.

 Analyse régionale

Menées par les États-Unis, les Amériques ont conquis la plus grande part du marché mondial des superdésintégrants . La présence d’un secteur de la santé développé ainsi que de plusieurs acteurs importants du marché qui ont et continuent d’influencer la croissance et contribuent à la part importante que possède ce marché régional. La région a également une forte demande de médicaments pour de nombreuses maladies chroniques où des superintégrants sont nécessaires en raison de la prévalence de ces maladies.

Le marché des superdisintégratants en Asie-Pacifique  devrait croître au rythme le plus élevé en raison de la concentration des marchés émergents rapides dans la région. La Chine, le Japon, l’Inde et plusieurs autres marchés nationaux ont une forte demande de médicaments pour les maladies chroniques. Le marché régional de l’APAC a plusieurs voies de croissance qui devraient s’ouvrir dans les années à venir. La croissance rapide du secteur de la santé dans les régions et la présence d’un certain nombre d’organisations de fabrication sous contrat pour les produits pharmaceutiques sont susceptibles d’avoir un impact positif sur le marché.

Acteurs clés

L’analyse du paysage concurrentiel du marché mondial des superdisintégrants comprend plusieurs acteurs importants du marché tels que DFE Pharma, Roquette Freres, BASF SE, Ashland Global Holdings Inc., JRS Pharma, Merck KGaA, DowDuPont Inc., Avantor Performance Materials, LLC, Corel Pharma Chem et Asahi Kasei Corporation.

Parcourez la table des matières détaillée avec l’analyse d’impact COVID-19 à l’adresse suivante : https://www.marketresearchfuture.com/reports/superdisintegrants-market-6663

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR) et nos services de conseil. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99 Hudson Street, 5Th Floor, New York, New York 10013,

États-Unis d’Amérique

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Rapports connexes :

Marché des soins intensifs néonatals

Marché des biomatériaux dentaires

Marché numérique de la gestion du diabète

Marché des vaccins vétérinaires

Marché de l’API d’atorvastatine

Laisser un commentaire