Une étude approfondie du marché MIMO explore d’énormes possibilités de revenus à l’avenir | Principaux acteurs clés

Faits saillants du marché

L’énorme marché MIMO connaît une croissance constante. La croissance du marché est attribuée à l’adoption croissante de Massive MIMO (entrées multiples multiples sorties) pour repousser les limites technologiques et environnementales des équipements numériques distribués 5G existants. En outre, les implémentations croissantes de logiciels nouveaux et améliorés dans les réseaux de communication pour augmenter la vitesse de transfert de données et la connectivité réseau efficace stimulent la croissance du marché. Le marché massif du MIMO devrait atteindre 35,61 milliards USD et croître à un TCAC significatif de 36,2% au cours de la période de prévision (2020-2030).

L’augmentation de la transmission de données d’un bout à l’autre augmente à mesure que la possession de smartphones augmente. Les smartphones ont plusieurs applications pour télécharger et télécharger des vidéos, des photos et d’autres informations. Une grande quantité de données est transmise à grande vitesse à un moment donné, d’où l’utilisation massive de MIMO pour augmenter le taux de transmission de données et réduire la latence. Le facteur qui motive l’adoption de Massive MIMO est la réduction du rapport de bruit d’un signal élevé en fournissant une fiabilité de liaison qui stimule davantage le marché.

Acteurs clés

Les acteurs éminents présentés dans le rapport sur le marché mondial des MIMO massifs comprennent Nokia Corporation (Finlande), Ericsson (Suède), Huawei Technologies Co., Ltd. (Chine), ZTE (Chine), Verizon (États-Unis), Sprint Corporation (États-Unis), Bharti Airtel Limited (Inde), China Mobile Limited (Chine) et Deutsche Telekom AG (Allemagne) et entre autres.

Obtenir un exemple de rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6361

Tendance BYOD à offrir de solides opportunités

La tendance à apporter votre propre appareil (BYOD) au bureau a exigé un intérêt à haute vitesse qui, à son tour, offrira de solides opportunités pour le marché au cours de la période de prévision.

L’absence de normalisation pour agir comme une restriction du marché

Le manque de normalisation de l’attribution du spectre peut constituer une contrainte pour le marché au cours de la période de prévision.

La complexité du traitement du signal pour agir comme un défi du marché

La complexité du traitement du signal pour un grand nombre d’antennes peut constituer un défi pour le marché au cours de la période de prévision.

Analyse COVID-19

Après la pandémie, il y a eu une forte augmentation de la tendance des systèmes de travail à distance qui a propulsé vers l’adoption croissante de la technologie 5G. Cela a eu un impact positif sur la croissance du marché mondial des entrées multiples massives / sorties multiples au cours de la période de prévision. En outre, la technologie implique une main-d’œuvre minimisée qui stimule également la croissance du marché.

Segmentation du marché

Par technologie, le segment de la technologie avancée LTE dominera le marché au cours de la période de prévision, car cette technologie aide à résoudre les problèmes de bande passante qui se produisent principalement en raison de la présence d’innombrables utilisateurs sur un seul service d’opérateur.

Par application, le segment 64T64R dominera le marché au cours de la période de prévision, car la plupart des entreprises utilisent cette forme d’antenne dans leurs tests et leur déploiement.

Par spectre, le segment TDD sera le fer de lance du marché au cours de la période de prévision pour les débits de données élevés ainsi que l’énorme capacité de voix et de données HD. En outre, TDD réduit le coût par bit de l’opérateur avec une meilleure expérience client.

Analyse régionale

L’APAC va commander un marché MIMO massif

La région Asie-Pacifique dominera le marché au cours de la période de prévision. Progrès rapides de la technologie, plusieurs entreprises de télécommunications investissant dans le développement de MIMO massif, augmentation du nombre d’utilisateurs de smartphones, utilisation accrue d’Internet pour le partage de données, diverses formes d’applications utilisant Internet pour la communication et l’information, adoption croissante pour augmenter la stabilité de la communication, gestion du trafic de données et augmentation de la vitesse de transmission et de réception,  la présence de licornes chinoises, les progrès rapides des technologies, les investissements lourds, la grande base de population, la forte demande de réseau 5G, l’augmentation des mandats gouvernementaux et la croissance de l’infrastructure des technologies de l’information comme la 5G ou la 4G LTE et la communication ajoutent à la croissance massive du marché mondial MIMO dans la région.

Mises à jour de l’industrie

Nokia a expédié des radios MIMO 5G massives. Les radios 5G dotées de son système sur puce (SoC) plus économe en énergie et moins coûteux sont maintenant disponibles dans le commerce.

Obtenir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/massive-mimo-market-6361

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Personne-ressource pour les médias :

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire