Analyse de l’industrie des véhicules autonomes, perspectives, perspectives et prévisions Recherche 2027

Market Research Future (MRFR) prévoit que le marché mondial des véhicules autonomes atteindra 65,3 milliards USD de 2016 à 2027 (période de prévision).

De nombreux acteurs majeurs travaillent actuellement au développement de véhicules semi-autonomes et entièrement autonomes. Des prototypes innovants sont testés dans les centres de R&D de diverses entreprises automobiles et universités. D’ici 2020-2021, l’industrie devrait connaître une augmentation du nombre de lancements de véhicules à conduite automobile.

Les normes et réglementations gouvernementales en matière de sécurité des passagers sont un facteur important de la croissance de l’industrie des véhicules autonomes. En outre, les réglementations gouvernementales, la demande accrue de systèmes d’aide à la conduite développés dans les véhicules, l’augmentation des ventes de véhicules, etc. En conséquence, les constructeurs automobiles développent de nouvelles technologies pour améliorer la sécurité des véhicules et les systèmes de transport intelligents.

En outre, l’augmentation du nombre d’accidents dans le monde alimente la demande de véhicules autonomes. L’augmentation des mandats gouvernementaux pour les fonctions développées des systèmes d’aide à la conduite (ADAS), y compris les systèmes de sécurité de base tels que les systèmes de freinage antiblocage (ABS) et les coussins gonflables, sont des facteurs critiques qui contribuent à élargir le marché.

Demande d’échantillon GRATUIT de https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1020 report@

Impact de la COVID-19 sur le marché mondial des véhicules autonomes

La COVID-19 a eu un impact sur l’ensemble de l’industrie automobile, obligeant les fabricants à réduire la production de leurs usines de fabrication. Les perturbations causées par l’épidémie chez les principaux fournisseurs ont forcé un certain nombre de constructeurs de voitures particulières à réduire leur production dans certaines régions. Ils travaillaient très dur sur des contre-mesures et des alternatives pour réduire l’effet.

Cependant, les fabricants et les concessionnaires de véhicules autonomes ont changé d’orientation, passant de la génération de prospects hors ligne à la vente en ligne. Cette initiative visant à interagir avec des acheteurs potentiels via les canaux numériques s’avère être un changeur de jeu pour la croissance du marché. Malgré les crises du coronavirus, la demande de véhicules de luxe revient à la normale et, par conséquent, le marché des véhicules autonomes ne cesse de se redresser.

Analyse régionale

Le marché mondial des véhicules autonomes a été segmenté sur la base du type, des capteurs, du matériel et des logiciels.

Par type, le marché mondial des véhicules autonomes a été segmenté en véhicules semi-autonomes et entièrement autonomes.

Par capteurs, le marché mondial des véhicules autonomes a été segmenté en ultrasons, radar, lidar, image et autres.

Basé sur le matériel et les logiciels, le marché mondial des véhicules autonomes a été segmenté en systèmes de communication, caméras, systèmes GPS et autres.

Acheter now@ https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=1020

Analyse régionale

Le marché mondial des véhicules autonomes a été segmenté en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et dans le reste du monde.

L’Amérique du Nord détient la plus grande part du marché des véhicules autonomes. La région est un marché lucratif pour les véhicules autonomes de luxe. La croissance du marché est tirée par des facteurs tels que l’augmentation des ventes d’automobiles et les préoccupations concernant la sécurité des véhicules. Les réglementations gouvernementales dans les pays d’Amérique du Nord devraient devenir plus strictes dans les années à venir. En outre, la croissance continue de l’industrie automobile et la demande croissante de véhicules plus automatisés aident le marché régional à gagner la plus grande part de marché.

Acteurs clés

General Motors (États-Unis), Volkswagen (Allemagne), Ford Motor Company (États-Unis), BMW (Allemagne), Baidu (Chine), Tesla (États-Unis), Toyota (Japon), Audi (Allemagne), Jaguar (Royaume-Uni), Google (États-Unis), Continental AG (Allemagne), Intel Corporation (États-Unis), Renesas Electronics Corporation (Japon), ZF Friedrichshafen AG (Allemagne), Nvidia Corporation (États-Unis), Infineon Technologies AG (Allemagne), Hitachi Ltd. (Japon), Autoliv Inc. (Suède), NXP Semiconductors NV (Pays-Bas), Bosch (Allemagne).

Nouvelles de l’industrie

Le 18 février 2020, Mobileye (Israël), un leader mondial des systèmes avancés d’aide à la conduite, teste ses technologies depuis plus de deux ans et entretient plusieurs partenariats en cours avec Dubaï pour tester des véhicules autonomes dans plusieurs villes et déployer des offres de mobilité en tant que service (MaaS), y compris des taxis autonomes et des solutions de ville intelligente, en collaboration avec la société de mobilité israélienne Moovit, acquise par Intel en 2020 pour 900 millions de dollars.

Lire more@ https://www.marketresearchfuture.com/reports/autonomous-vehicles-market-1020

Table des matières :

1 INTRODUCTION AU MARCHÉ

1.1 INTRODUCTION

1.2 PORTÉE DE L’ÉTUDE

1.2.1 OBJECTIF DE RECHERCHE

1.2.2 HYPOTHÈSES

1.2.3 LIMITES

1.3 STRUCTURE DU MARCHÉ :

1.3.1 MARCHÉ MONDIAL DES VÉHICULES AUTONOMES, PAR CAPTEUR

1.3.2 MARCHÉ MONDIAL DES VÉHICULES AUTONOMES : PAR MATÉRIEL ET PAR LOGICIEL

1.3.3 MARCHÉ MONDIAL DES VÉHICULES AUTONOMES, PAR TYPE

1.3.4 MARCHÉ MONDIAL DES VÉHICULES AUTONOMES, PAR RÉGION

2 MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

2.1 PROCESSUS DE RECHERCHE

2.2 RECHERCHE PRIMAIRE

2.3 RECHERCHE SECONDAIRE

2.4 MODÈLE DE PRÉVISION

2.4.1 COLLECTE, ANALYSE ET PRÉVISION DES DONNÉES DE MARCHÉ

2.4.2 ESTIMATION DE LA TAILLE DU MARCHÉ

2.4.3 RÉPRESSION DU MARCHÉ ET TRIANGULATION DES DONNÉES

Continué…

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire