Analyse de l’industrie du marché des implants cochléaires  Growth, Tendances, Part, Prévisions 2027 |  MrFR

Aperçu du marché des implants cochléaires

Le marché mondial des implants cochléaires devrait croître à un TCAC de 9,86% et devrait atteindre 3 203,8 millions USD au cours de la période de prévision 2017-2023, prévoit Market Research Future (MRFR) dans un rapport détaillé. Les implants cochléaires sont des dispositifs médicaux qui sont insérés chirurgicalement pour fournir une sensation de son à une personne malentendante. Les dernières années ont vu une augmentation significative de la demande d’implants cochléaires en raison de l’augmentation du nombre de patients malentendants qui génèrent une demande de diagnostic et de traitement. Les Centers for Disease Control and Prevention estiment que d’ici 2025, 900 millions de personnes sont susceptibles de souffrir d’une déficience auditive. L’augmentation de la population gériatrique mondiale devrait également être un facteur positif influençant la croissance du marché mondial des implants cochléaires. La population âgée est plus sensible à la perte auditive, ce qui induit une forte demande d’implants cochléaires.

Les fabricants de dispositifs médicaux ont manifesté un intérêt accru pour investir massivement dans les activités de R&D qui ont conduit au développement d’implants cochléaires avancés. L’utilisation croissante de métaux, de polymères, de céramiques et de biomatériaux de nouvelle génération sur le marché des implants cochléaires a entraîné une augmentation de la valeur de la chirurgie et une amélioration des résultats chirurgicaux, ce qui a encore accéléré la croissance du marché. D’autres facteurs stimulant la croissance du marché comprennent une augmentation d’un certain nombre d’essais cliniques, l’amélioration du scénario de remboursement dans les pays en développement et une augmentation du nombre d’approbations de la FDA. Inversement, le coût de la cochléaire reste un obstacle important à la croissance du marché mondial des implants cochléaires. Le coût estimé d’un implant cochléaire peut atteindre des montants élevés qui pourraient ne pas être abordables pour la classe moyenne et la population de la classe à faible revenu.

Demander des https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5256 gratuits

Segment de marché mondial des implants cochléaires

Le marché mondial des implants cochléaires a été segmenté en fonction du produit, du type et de l’utilisateur final.

  • Par produit, le marché mondial des implants cochléaires a été segmenté en un système d’implant cochléaire, et des accessoires et des mises à niveau.
  • Par types, le marché mondial des implants cochléaires a été segmenté en système d’implant cochléaire, accessoires et mises à niveau.
  • Par utilisateur final, le marché mondial des implants cochléaires a été segmenté en hôpitaux et cliniques, centres chirurgicaux ambulatoires, instituts de recherche et universitaires, etc.

Acteurs clés du marché des implants cochléaires:

Les acteurs notables du marché mondial des implants cochléaires MED-El (Autriche), Microson S.A. (Espagne), Widex (Danemark), GAES MÉDICA (Espagne), Cochlear Ltd (Australie), William Demant Holding Group (Danemark), Advanced Bionics AG (Suisse).

Analyse régionale du marché des implants cochléaires

Les Amériques, l’Europe, l’Asie-Pacifique (APAC) et le Moyen-Orient et l’Afrique sont les marchés clés pour les implants cochléaires. Les Amériques représentent un marché important pour les implants cochléaires en raison de la présence d’une vaste population de patients. L’augmentation de la population gériatrique, la demande croissante d’options de traitement avancées et l’abordabilité sont des facteurs clés déterminant la croissance du marché des Amériques . L’Europe représente la deuxième plus grande part du marché cochléaire mondial. Le marché européen est stimulé par un fort soutien gouvernemental, la disponibilité de fonds pour les activités de R&D et des dépenses élevées en soins de santé.

L’Asie-Pacifique suit de près l’Europe et devrait être le marché à la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision. Les progrès rapides de la technologie médicale dans la région et la présence d’un bassin considérable de patients dans la région stimulent le marché des implants cochléaires. En outre, l’amélioration du scénario de remboursement, le besoin croissant de meilleurs dispositifs médicaux et l’augmentation des dépenses de santé en raison d’une augmentation du revenu disponible ont créé un environnement propice à la croissance du marché. La Chine et l’Inde sont les principaux contributeurs au marché de l’APAC . Le marché MEA représente la plus faible part du marché mondial des implants cochléaires. La disponibilité limitée d’installations médicales, les mauvaises conditions économiques et le manque de sensibilisation limitent la croissance du marché africain. Pendant ce temps, l’économie bien développée au Moyen-Orient offre des opportunités de croissance pour les implants cochléaires.

Parcourez la table des matières détaillée avec l’analyse d’impact COVID-19 sur https://www.marketresearchfuture.com/reports/cochlear-implants-market-5256

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR) et nos services de conseil. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071

Courriel :  sales@marketresearchfuture.com

Rapports connexes :

Marché des systèmes de suivi des instruments chirurgicaux

Marché de l’industrie dentaire

Marché des dispositifs POC et LOC pour insuffisance cardiaque

Marché des tests de vitamine D

La 5G sur le marché de la santé

 

 

Laisser un commentaire