Analyse de l’industrie du marché Diagnostic I maging Croissance, part, fournisseurs clés, prévisions 2027 | MrFR

Diagnostic Imaging Aperçu du marché

L’imagerie diagnostique aide à comprendre le fonctionnement des parties du corps et à créer une représentation visuelle de l’intérieur du corps et fournit un soutien dans la détection des troubles médicaux. L’augmentation continue de la population gériatrique, la prévalence croissante des maladies chroniques et les progrès technologiques sont les principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché mondial de l’imagerie diagnostique. En outre, l’augmentation des investissements dans la RD et les stratégies agressives adoptées par les principaux acteurs, telles que les lancements de nouveaux produits ainsi que les fusions et acquisitions, contribuent à la croissance du marché. Par exemple, en mars 2017, General Electric Company a annoncé l’acquisition de Monica healthcare pour un montant non divulgué, avec cette transaction, la société prendra le contrôle de 1000 sites de Monica healthcare en Europe, en Asie et en Amérique du Nord.

Les coûts élevés associés aux appareils d’imagerie diagnostique, les politiques de remboursement défavorables et la pénurie de techniciens entravent probablement la croissance du marché de l’imagerie diagnostique au cours de la période de prévision.

Demande d’échantillon gratuit – https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6765

Paysage concurrentiel du marché de l’imagerie diagnostique:

Certains des leaders du marché décrits dans le rapport sont C.R. Bard, Inc. (États-Unis), Terumo Corporation (Japon), B. Braun Melsungen AG (Allemagne), Maquet (Allemagne), LeMaitre Vascular, Inc. (États-Unis), W. L. Gore Associates, Inc. (États-Unis), CryoLife, Inc. (États-Unis), Admedus (Australie), Labcor Laboratórios Ltda (Brésil), Edwards Lifesciences Corporation (États-Unis) et Baxter International Inc. (États-Unis).

Analyse régionale du marché de l’imagerie diagnostique

Le marché des Amériques devrait dominer le marché mondial de l’imagerie diagnostique au cours de la période de prévision en raison du nombre croissant de patients souffrant de maladies chroniques, de l’augmentation de la population gériatrique, de la prévalence croissante du cancer et d’un système de santé bien établi.

Le marché européen devrait occuper la deuxième position sur le marché mondial de l’imagerie diagnostique en raison du soutien du gouvernement et des politiques réglementaires favorables, de l’augmentation des centres médicaux et de diagnostic et de l’augmentation des dépenses de santé. En outre, le marché de l’Asie-Pacifique devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision en raison de l’augmentation de la population et, par conséquent, de l’augmentation des maladies chroniques, de l’augmentation des investissements dans les soins de santé et de l’augmentation du revenu disponible. Le marché du Moyen-Orient en Afrique est susceptible de détenir la plus petite part du marché mondial de l’imagerie diagnostique.

Segmentation du marché de l’imagerie diagnostique

Le marché mondial de l’imagerie diagnostique a été segmenté en fonction du produit, de la source et de l’application.

Sur la base du type de produit, le marché a été divisé en équipements à rayons X, systèmes d’imagerie par ultrasons, systèmes d’imagerie nucléaire, imagerie neurodiagnostique, imagerie par résonance magnétique (IRM), tomodensitomètre (CT) et autres produits

Le marché, par application, a été segmenté en gynécologie, oncologie, orthopédie, cardiologie, gastroentérologie, neurologie et autres applications

Le segment des utilisateurs finaux a été divisé en hôpitaux et cliniques, centres de diagnostic, instituts de recherche et autres.

Parcourir la table des matières détaillée avec l’analyse d’impact COVID-19 https://www.marketresearchfuture.com/reports/diagnostic-imaging-market-6765

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR) et nos services de conseil. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071

Courriel :  sales@marketresearchfuture.com

 Rapports connexes :

https://www.marketresearchfuture.com/reports/carcinoid-tumor-market-4813

https://www.marketresearchfuture.com/reports/medical-foods-market-4915

https://www.marketresearchfuture.com/reports/congenital-adrenal-hyperplasia-market-4946

https://www.marketresearchfuture.com/reports/occlusion-devices-market-5934

https://www.marketresearchfuture.com/reports/cochlear-implants-market-5256

 

Laisser un commentaire