Analyse des tendances mondiales de l’industrie et prévisions de l’industrie du remplacement de disque artificiel 2027 | MrFR

Aperçu du marché du remplacement de disque artificiel

La technologie des disques artificiels est conçue pour remplacer les disques dégénérés ou blessés par une prothèse qui permet un mouvement physiologique normal de la colonne vertébrale. La chirurgie de remplacement du disque artificiel peut être effectuée sur le bas du dos (colonne lombaire) ou le cou (colonne cervicale). Les disques artificiels sont esquissés dans le but d’imiter la structure et la capacité des disques naturels de la colonne vertébrale. Le dispositif de remplacement total du disque cervical (CTDR) est utilisé pour traiter les patients souffrant de troubles discales dégénératifs (DDD). La douleur au cou est la principale cause de développement de DDD dans la région cervicale de la colonne vertébrale. Les chirurgies de remplacement du disque cervical sont effectuées pour le traitement de la DDD, où le disque dégénéré est enlevé chirurgicalement et un disque artificiel est implanté dans la vertèbre.

D’autre part, la forte prévalence des besoins non satisfaits constitue un défi pour la croissance du marché mondial du remplacement de disque artificiel. Bien qu’il n’y ait pas eu d’études pour examiner l’efficacité à long terme de ces produits, les résultats à court terme et intermédiaires ont été généralement favorables.

Selon la statique, 391 050 fusions vertébrales sont effectuées chaque année aux États-Unis seulement.   Et ce nombre devrait augmenter d’environ 25% dans un avenir récent.   Selon un récent rapport d’étude publié par Market Research Future, le marché mondial du remplacement de disque artificiel devrait connaître une croissance constante d’ici 2027, en termes de valeur avec un TCAC substantiel; dépassant ses records de croissance précédents à la fin de la période de prévision (2016 – 2027).

Demandez un échantillon gratuit à https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1395

Segments de marché du remplacement de disque artificiel

Le marché du remplacement de disque artificiel peut être segmenté en 4 dynamiques clés pour la commodité du rapport et une meilleure compréhension;

  • Segmentation par types : Comprend le remplacement total du disque, le remplacement du noyau du disque et autres.
  • Segmentation par matériau : Comprend le biopolymère, le métal et d’autres
  • Segmentation par utilisateur final : comprend les hôpitaux, les centres de recherche, les cliniques et autres
  • Segmentation par régions : Comprend les régions géographiques – Amérique du Nord, Europe, APAC et reste du monde.

Analyse régionale du marché du remplacement de disque artificiel

À l’échelle mondiale, l’Amérique du Nord est le plus grand marché pour le remplacement de disques artificiels. Le marché nord-américain du remplacement de disques artificiels devrait croître à un TCAC substantiel et devrait encore augmenter ses records de croissance précédents d’ici la fin de la période de prévision. Cela est dû au développement croissant de la technologie dans le secteur de la santé. L’Europe est le deuxième plus grand marché pour le remplacement de disques artificiels, qui devrait croître à un TCAC considérable. Alors que l’Asie-Pacifique devrait être un marché en croissance pour le remplacement de disques artificiels et devrait croître à un rythme rapide.

Les dispositifs de remplacement de disque artificiel devraient prospérer aux États-Unis et en Inde au cours des prévisions. L’amélioration de la couverture de remboursement et l’approbation par la FDA d’une indication de remplacement de disque à double niveau stimuleront la croissance aux États-Unis et en Inde, conduisant les fabricants de dispositifs C-TDR à entrer sur le marché avec une adoption positive par les chirurgiens de la région. En Europe et dans les autres économies en développement, la croissance de ces appareils restera stagnante. Les chirurgiens européens considèrent actuellement ces dispositifs comme des alternatives coûteuses aux procédures ACDF qui ne fournissent que des résultats comparables pour les patients.

Acteurs du marché du remplacement de disques artificiels

Le marché du remplacement de disque artificiel ne fait pas exception lorsqu’il s’agit d’adopter les tendances dominantes, de maintenir la position sur le marché et de stimuler le marché; Les principaux acteurs du marché adoptent les mêmes tendances dominantes telles que l’acquisition de fusions ou la collaboration stratégique et investissent dans des fabricants locaux dans les économies émergentes pour le développement de produits et les activités de fabrication. Le marché du remplacement de disque artificiel démontre un potentiel d’énormes opportunités de croissance qui attire plusieurs nouveaux arrivants à entrer sur le marché, ce qui entraîne une concurrence féroce.

Certains des principaux acteurs de ce marché sont: Alphatec Spine, Inc. (États-Unis), De Puy Spine, Inc. (États-Unis), Medtronic (République d’Irlande), Zimmer Biomet (États-Unis), Stryker (États-Unis), Smith Nephew Plc. (Royaume-Uni), entre autres, sont des sociétés clés dans le remplacement de disque artificiel mondial qui sont répertoriées par MRFR pour les études de marché.

Parcourez la table des matières détaillée avec l’analyse d’impact COVID-19 à l’adresse suivante : https://www.marketresearchfuture.com/reports/artificial-disc-replacement-market-1395

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR) et nos services de conseil. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071

Courriel :  sales@marketresearchfuture.com

Rapports connexes :

Marché de la biométrie des soins de santé

Marché des appareils d’oxygénothérapie

Marché africain du diagnostic et du traitement du paludisme

Marché des inhalateurs respiratoires

Marché européen des logiciels dentaires

 

 

 

 

Laisser un commentaire