Analyse du marché des pilules contraceptives, croissance, principales entreprises, tendances, types et prévisions jusqu’en 2027

 Aperçu du marché des pilules contraceptives:

Les pilules contraceptives, également connues sous le nom de pilules contraceptives, se sont avérées être un outil de planification familiale utile, offrant un accès fiable à la gestion du taux de natalité. La possibilité de retarder les grossesses a ouvert la voie à de nombreuses femmes pour poursuivre des études supérieures et des carrières professionnelles. Cela pourrait également ouvrir des portes à des millions de familles pour contrôler leurs frais généraux pendant le ralentissement économique, contrôler le taux d’avortement et contribuer à toutes les forces anti-avortement.

Les pilules contraceptives sont susceptibles de connaître une demande considérable dans les années à venir. L’observation offerte par Market Research Future (MRFR) montre que le marché mondial des pilules contraceptives devrait entrer dans une phase de maturité dans un avenir prévisible.

Demandez un échantillon gratuit à l’adresse suivante : https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/2122

Segments de marché des pilules contraceptives:

Le rapport est segmenté en deux dynamiques de marché pour élargir la portée de la compréhension,

  • Par classe de médicaments: pilules combinées (pilules monophasiques, multiphasiques et autres) et pilules progestatives uniquement, entre autres.
  • Par régions : Europe, Amérique du Nord, APAC et reste du monde.

Le rapport Market Research Future propose une analyse segmentaire complète du marché des médicaments contraceptifs sur la base du type et de l’utilisateur final.

En fonction du type, il est segmenté en injectable, contraceptif oral et autres. Le segment des contraceptifs oraux est en outre segmenté en pilules progestatives uniquement et en pilules contraceptives orales. Parmi ceux-ci, le segment des contraceptifs oraux devrait avoir la part maximale du marché des médicaments contraceptifs au cours de la période de prévision en raison de l’utilisation généralisée des pilules orales par les femmes.

Sur la base de l’utilisateur final, le marché des médicaments contraceptifs est segmenté en hôpitaux, cliniques et autres.

Principaux acteurs clés

Pharmaceuticals, HLL Life Care, Sopharma AD, V Care Pharma et Ferring B.V sont quelques-uns des principaux acteurs participant au paysage du marché mondial des pilules contraceptives. Ces acteurs devraient contribuer de manière significative à l’expansion du marché dans les années à venir.

La question de l’explosion du problème a encouragé la consommation croissante de pilules contraceptives. Cela a motivé les gouvernements à investir dans sa distribution pour la pénétration du marché. En outre, les organisations à but non lucratif devraient également soutenir l’utilisation de pilules. Ces facteurs devraient accélérer la croissance des revenus du marché des pilules contraceptives dans les années à venir. L’éveil social concernant l’utilisation de ces pilules soutenues par des organisations devrait conduire la croissance du marché dans les années à venir.

Diverses méthodes contraceptives ont été développées pour les femmes telles que des patchs, des implants, des anneaux vaginaux, des injectables. Cependant, en matière de planification familiale, les pilules contraceptives sont l’option préférée des femmes pour la commodité qu’elles offrent. En conséquence, les pilules contraceptives ont gagné de plus en plus en popularité, et par conséquent, leur marché gagne en traction croissante au niveau mondial.

Marché des pilules contraceptives – Analyse géographique:

Sur la base de la région, le marché des médicaments contraceptifs couvre les opportunités de croissance et les dernières tendances en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et au Moyen-Orient et en Afrique. Parmi ceux-ci, l’Amérique du Nord dominera le marché en raison de la sensibilisation croissante des gens et de l’augmentation des taux d’avortement. Selon le rapport de 2015 publié par les Centers for Disease Control and Prevention, environ 229 715 bébés étaient nés de femmes âgées de 15 à 19 ans. L’Europe détient également une part favorable du marché des médicaments contraceptifs en raison de la sensibilisation croissante aux industries de la santé, des technologies bien développées et de l’augmentation du soutien gouvernemental. En outre, les entreprises ici sont principalement à l’exportation, ce qui augmentera la part du marché à travers le monde. L’APAC et le Moyen-Orient et l’Afrique devraient également avoir une part favorable. Des pays comme la Chine et l’Inde connaîtront la croissance la plus rapide sur le marché des médicaments contraceptifs en raison de l’incidence croissante des grossesses chez les adolescentes. Selon l’OMS, les taux de natalité chez les adolescentes sont de 45 naissances /1000 femmes en Asie du Sud-Est et de 7 naissances/1000 femmes en Asie de l’Est. Ils sont ouverts à l’adoption de nouveaux choix de traitement dans les pays développés. C’est cet écart entre les pays développés et les pays en développement qui offrira des opportunités de croissance aux acteurs du marché dans un avenir proche.

Objectifs de l’étude du marché des pilules contraceptives:

  • Fournir une analyse détaillée de la structure du marché ainsi que des prévisions pour les 7 prochaines années des différents segments et sous-segments du marché pilules contraceptives
  • Fournir des informations sur les facteurs affectant la croissance du marché
  • Analyser le marché en fonction de divers facteurs: analyse des prix, analyse de la chaîne d’approvisionnement, analyse des cinq forces des porteurs, etc.
  • Fournir des revenus historiques et prévisionnels des segments et sous-segments de marché en ce qui concerne quatre zones géographiques principales et leurs pays: Amériques, Europe, Asie-Pacifique et Moyen-Orient et Afrique.
  • Fournir une analyse du marché au niveau du pays en ce qui concerne la taille actuelle du marché et les perspectives futures
  • Fournir une analyse au niveau national du marché pour les segments par classe de médicaments et ses sous-segments.
  • Fournir une vue d’ensemble des principaux acteurs et de leur profilage stratégique sur le marché, analyser de manière exhaustive leurs compétences de base et dessiner un paysage concurrentiel pour le marché
  • Suivre et analyser les développements concurrentiels tels que les coentreprises, les alliances stratégiques, les fusions et acquisitions, le développement de nouveaux produits et la recherche et le développement sur le marché mondial des pilules contraceptives.

Accéder au rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/contraceptive-pills-market-2122

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR) et nos services de conseil. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Rapports connexes :

Marché des systèmes de suivi des instruments chirurgicaux

Marché de l’industrie dentaire

Marché des dispositifs POC et LOC pour insuffisance cardiaque

Marché des tests de vitamine D

La 5G sur le marché de la santé

 

 

 

Laisser un commentaire