Croissance du marché RFID des soins de santé, tendances, impact du Covid-19, recherche et prévisions 2027 | MrFR

Aperçu du marché RFID des soins de santé

L’identification par radiofréquence (RFID) est utilisée pour la surveillance des patients, l’efficacité des soins aux patients, le suivi et la satisfaction des fournisseurs. Rfid est un système sans fil qui exploite les ondes radio pour collecter des données à partir d’une étiquette attachée à un objet, à plusieurs fins telles que l’identification automatique et le suivi des objets.

Les préoccupations croissantes concernant la gestion des stocks, la sensibilisation à la sécurité des patients et l’acceptation croissante de l’automatisation dans le secteur des soins de santé sont les principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché mondial de la RFID des soins de santé. En outre, les stratégies agressives adoptées par les principaux acteurs et l’introduction de nouveaux produits sur le marché alimentent la croissance du marché au cours de la période de prévision. Par exemple, Alien Technology Corporation, un leader de la technologie RFID, a introduit rfid Reader avec l’ALR-F800-X, le produit est connu pour son utilisation dans la maintenance du flux de travail et le traitement efficace des données. En outre, la société tente d’élargir ses frontières géographiques en signant des accords de distribution.

Demande d’échantillons gratuits https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7580

Les coûts élevés associés aux produits RFID et le manque de sensibilisation à la RFID dans les pays en développement sont susceptibles d’entraver la croissance du marché au cours de la période de prévision.

Paysage concurrentiel du marché RFID des soins de santé:

Certains des principaux acteurs du marché mondial de la RFID dans le secteur de la santé sont Alien Technology Corporation, Applied Wireless Identifications Group, Inc., CAEN RFID S.r.l., Gao RFID, Inc., Honeywell International Inc., Impinj Inc., Invengo Information Technology Ltd. Co., Mobile Aspects, Inc., Motorola Solutions, Inc., Radianse, RF Technologies, Stanley Healthcare et STiD RFID

Analyse régionale du marché RFID des soins de santé

Le marché est susceptible de dominer par les Amériques au cours de la période de prévision en raison de la prévalence croissante des patients atteints de cancer, de l’augmentation des cas de contrefaçon de médicaments et du secteur des soins de santé bien établi dans la région. Le marché européen devrait être le deuxième plus important en raison du financement et du soutien du secteur de la santé par le gouvernement, de la sensibilisation aux technologies innovantes et de l’amélioration du secteur de la santé en ce qui concerne les infrastructures et les installations. En outre, le marché de l’Asie-Pacifique devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision en raison du développement technologique, de la prévalence croissante des maladies chroniques, de l’augmentation des investissements dans les soins de santé et de l’expansion des acteurs du marché dans la région. Le marché du Moyen-Orient en Afrique est susceptible de représenter la plus petite part du marché mondial de la RFID des soins de santé.

Parcourir la table des matières détaillée avec l’analyse d’impact COVID-19 https://www.marketresearchfuture.com/reports/healthcare-rfid-market-7580

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR) et nos services de conseil. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Rapports connexes :

Marché des systèmes de suivi des instruments chirurgicaux

Marché de l’industrie dentaire

Marché des dispositifs POC et LOC pour insuffisance cardiaque

Marché des tests de vitamine D

La 5G sur le marché de la santé

 

Laisser un commentaire