Marché  clinique A larm Management 2027 par types, application, technologie et prévisions | MrFR

Aperçu du marché de l’anagement clinique Alarm M

Le marché mondial de la gestion des alarmes cliniques devrait enregistrer un TCAC de 30,4% au cours de la période de prévision de 2018 à 2023.

L’alarme clinique est une installation essentielle qui est suivie et entreprise dans divers centres de soins de santé. Ces dispositifs aident à créer une connexion entre le patient et le personnel de santé.

Il existe une forte demande de gestion des alarmes cliniques dans les hôpitaux, les cliniques, les unités de soins intensifs (USI) et d’autres établissements de soins de santé. Les facteurs clés contribuant à la croissance du marché sont la sensibilisation croissante à la sécurité des patients, la demande croissante de meilleures pratiques dans les hôpitaux et les centres de santé, et la réglementation gouvernementale croissante concernant la sécurité des patients stimule la croissance du marché de la gestion des alarmes cliniques.

Cependant, le problème associé à l’alarme clinique telle que la fatigue sonore, la perturbation du sommeil qui crée un environnement désagréable pour les patients, le personnel et les familles et aussi les systèmes d’alarme intégrés non normalisés affecte le marché la croissance.

Demande d’échantillons gratuits https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7510

Analyse régionale du marché de la gestion des alarmes cliniques

Les Amériques dominent le marché mondial de la gestion des alarmes cliniques. L’augmentation de l’infrastructure des soins de santé, la sensibilisation accrue aux méthodes de sécurité des patients et l’innovation des entreprises de soins de santé stimulent la croissance du marché dans la région.

L’Europe est la deuxième sur le marché mondial de la gestion des alarmes cliniques en raison du soutien croissant du gouvernement au secteur de la santé et des programmes de sensibilisation aux alarmes cliniques menés par différents contributeurs fondateurs dans la promotion du marché à travers le monde.

La région Asie-Pacifique est le marché à la croissance la plus rapide en raison de l’augmentation de la population de patients, de la demande croissante de divers établissements de santé pour un meilleur traitement et de l’augmentation des dépenses de santé qui stimulent le marché avec la région. L’Afrique du Moyen-Orient a la plus faible part du marché mondial de la gestion des alarmes cliniques en raison de la présence d’économies pauvres et d’un faible revenu par habitant, en particulier dans la région africaine.

Segmentation du marché de la gestion des alarmes cliniques

Le marché mondial de la gestion des alarmes cliniques est segmenté en fonction du produit, du composant et de l’utilisateur final.

Sur la base du produit, le marché mondial de la gestion des alarmes cliniques est classé en systèmes d’appel infirmier, moniteurs physiologiques, systèmes d’intégration EMR, alarmes de lit, ventilateurs, solutions de mobilité, systèmes de surveillance centrale et outils d’aide à la décision clinique.

Sur la base du composant, le marché mondial de la gestion des alarmes cliniques est segmenté en solutions et services.

Sur la base de l’utilisateur final, le marché est segmenté en hôpitaux, centres de soins de longue durée et centres de soins ambulatoires à domicile.

Sur la base de la région, le marché est segmenté en Amériques, En Europe, en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et en Afrique. Les Amériques devraient détenir la plus grande part de marché et le Moyen-Orient et l’Afrique avec la faible part de marché au cours de la période de prévision.

Paysage concurrentiel du marché de la gestion des alarmes cliniques:

Koninklijke Philips N.V., Medtronic, Baxter, Vocera Communications, Mindray Medical International, GE Healthcare, Ascom Holdings, Spok, Inc. (filiale de Spok Holdings, Inc.), Masimo, Connexall, Drager, Bernoulli Enterprise, Inc., Capsule Technologie (filiale de Qualcomm Life, Inc.), Mobile Heartbeat (filiale de Hospital Corporation of America) sont quelques-uns des principaux acteurs du marché mondial de la gestion des alarmes cliniques.

Parcourir la table des matières détaillée avec l’analyse d’impact COVID-19 https://www.marketresearchfuture.com/reports/clinical-alarm-management-market-7510

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR) et nos services de conseil. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Rapports connexes :

Marché des systèmes de suivi des instruments chirurgicaux

Marché de l’industrie dentaire

Marché des dispositifs POC et LOC pour insuffisance cardiaque

Marché des tests de vitamine D

La 5G sur le marché de la santé

 

 

Laisser un commentaire