Marché de l’étiinopathie diabétique R Future Industry Growth, et Partager les prévisions actuelles, 2027 |  MrFR

Aperçu du marché de l’étinopathie diabétique R

La rétinopathie diabétique est une maladie oculaire chez les patients diabétiques. Il est de deux types, à savoir, la rétinopathie diabétique non proliférative et la rétinopathie diabétique avancée proliférative. La rétinopathie diabétique non proliférative est le stade précoce de la maladie dans lequel les vaisseaux sanguins de la rétine sont affaiblis. La rétinopathie diabétique proliférative est le type avancé de la maladie dans laquelle la rétine est privée d’oxygène en raison de problèmes de circulation. La rétinopathie diabétique peut être diagnostiquée à l’aide de tests tels que l’angiographie à la fluorescéine et la tomographie par cohérence optique. Le traitement implique l’utilisation d’une injection intraoculaire de stéroïdes, d’un traitement au laser, d’une thérapie anti-VEGF, d’une vitrectomie et autres.

Le marché de la rétinopathie diabétique présente une croissance potentielle avec une prévalence croissante du diabète et une sensibilisation croissante à la gestion du diabète. En outre, l’énorme demande de tests de diagnostic pour la rétinopathie diabétique accélère également la croissance du marché. Le marché mondial de la rétinopathie diabétique devrait croître à un TCAC de 5,2% au cours de la période de prévision.

Demande d’échantillon gratuit : https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5792

Goûtez aux données de marché et aux informations de marché présentées à travers plus de 55 tableaux et figures de données de marché répartis sur 101 pages du rapport de projet. Profitez de la table des matières (TdC) approfondie et du synopsis du marché sur le « Rapport d’étude de marché sur la rétinopathie diabétique – Prévisions mondiales jusqu’en 2023 ».

Segment de marché mondial de l’étinopathie diabétique R

Le marché mondial de la rétinopathie diabétique est segmenté en fonction du type, du diagnostic, du traitement et de l’utilisateur final.

  • Sur la base du type, le marché est segmenté en rétinopathie diabétique non proliférative et rétinopathie diabétique avancée proliférative.
  • Sur la base du diagnostic, le marché est segmenté en angiographie à la fluorescéine et tomographie par cohérence optique.
  • Sur la base du traitement, le marché est segmenté en traitement au laser, thérapie anti-VEGF, vitrectomie et autres. Le traitement au laser est ensuite segmenté en traitement au laser focal et traitement au laser à dispersion.
  • Sur la base de l’utilisateur final, le marché est segmenté en hôpitaux et cliniques, centres de diagnostic, instituts de recherche et autres.

Acteurs clés du marché de l’étinopathie diabétique R:

Certains des principaux acteurs du marché mondial sont Novartis AG (Allemagne), Bayer (Allemagne), Regeneron Pharmaceuticals Inc. (États-Unis), ThromboGenics (États-Unis), Actavis Plc (Royaume-Uni), Sirnaomics (États-Unis), Genentech (États-Unis), Alimera Sciences (États-Unis), Glycadia Pharmaceuticals (États-Unis), Ampio Pharmaceuticals (États-Unis), Kowa Group (Japon), BCN Peptides (Espagne) et d’autres.

Analyse régionale du marché de l’étinopathie diabétique R

L’Amérique est le plus grand marché pour la rétinopathie diabétique avec une augmentation du nombre de centres de soins spécialisés pour la gestion du diabète et la disponibilité des services de diagnostic et de traitement sur le marché. En Amérique du Nord, les États-Unis sont le marché qui est stimulé par la présence d’acteurs clés sur le marché et l’accent croissant mis sur les soins préventifs pour diverses maladies chroniques telles que le diabète, l’obésité et autres.

En Europe, les facteurs déterminant la croissance du marché augmentent la prévalence du diabète et mettent l’accent sur la surveillance continue de la santé et le diagnostic précoce. En outre, les activités de recherche en cours devraient également stimuler la croissance du marché au cours de la période de prévision.

En Asie-Pacifique, le marché de la rétinopathie diabétique devrait afficher une croissance verticale dans un avenir proche. La croissance du marché est tirée par l’augmentation de la population gériatrique, l’énorme population de patients et la demande croissante de services de traitement du diabète. La Chine abrite une énorme population gériatrique, augmentant ainsi le risque de diverses maladies chroniques telles que le diabète, les maladies cardiovasculaires et autres.

Le marché du Moyen-Orient et de l’Afrique est stimulé par le nombre croissant de services de soins spécialisés dans des pays tels que les Émirats arabes unis et l’Arabie saoudite et la croissance du secteur de la santé. En Afrique, la prévalence des maladies non transmissibles augmente, accélérant ainsi la croissance du marché.

Parcourir la table des matières détaillée avec l’analyse d’impact COVID-19 https://www.marketresearchfuture.com/reports/diabetic-retinopathy-market-5792

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR) et nos services de conseil. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Rapports connexes :

Marché de la gestion de la chaîne d’approvisionnement des soins de santé

Marché de la gestion de la pratique clinique

Marché de la rétinopathie diabétique

Marché des armoires de sécurité biologique

Marché du syndrome des ovaires polykystiques

 

 

Laisser un commentaire