Marché  de l’intelligence d’affaires des soins de santé Part de l’analyse des opportunités mondiales et prévisions de l’industrie, 2027 |  MrFR

Healthcare Business Intelligence Aperçu du marché

Le marché mondial de l’intelligence d’affaires (BI) des soins de santé détenait une valeur de marché de 3 650,1 millions USD en 2017 et devrait croître à un TCAC de 15,5% au cours de la période de prévision. L’intelligence d’affaires est un ensemble de processus, d’architectures et de technologies utilisés pour la collecte, l’intégration, l’analyse et la présentation d’informations commerciales. L’analyse des données de santé fournit aux entreprises de soins de santé et aux hôpitaux de préparer, d’analyser des données volumineuses et disparates. Les facteurs caractérisant la croissance du marché sont l’augmentation mondiale du nombre de registres de patients, l’adoption croissante des mégadonnées dans les soins de santé, la présence d’initiatives gouvernementales visant à accroître l’adoption des dossiers de santé électroniques (DSE) et le besoin croissant de réduire les coûts des soins de santé. Au contraire, le manque de professionnels qualifiés dans les régions Asie-Pacifique et Afrique ainsi que la complexité des systèmes devraient entraver la croissance du marché au cours de la période de prévision.

Les nouvelles tendances sur le marché de l’intelligence d’affaires dans le secteur de la santé sont l’intelligence artificielle (IA) ou l’apprentissage automatique, l’assurance ou la sécurité des données, le système multi-cloud et l’analyse avancée, qui facilitent de plus en plus l’adoption de la BI dans le secteur de la santé. L’analyse des mégadonnées et l’Internet des objets révolutionnent le secteur des soins de santé en termes de suivi de la santé, de réduction des coûts associés aux soins de santé, d’assistance aux patients à haut risque et de prévention des erreurs humaines.

Demande d’https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7544 d’échantillons gratuits

Paysage concurrentiel du marché de l’intelligence d’affaires dans le secteur de la santé :

Certains des principaux acteurs du marché mondial de l’intelligence d’affaires dans le secteur de la santé sont Microsoft Corporation, International Business Machines Corporation, SAP SE, Oracle Corporation, SAS Institute, Tableau Software, MicroStrategy Incorporated, Qlik Technologies, Information Builders, Sisense, Yellowfin International Pty Ltd et BOARD International S.A.02

Analyse régionale du marché de l’intelligence d’affaires dans le secteur de la santé

Le marché mondial de l’intelligence d’affaires dans le domaine de la santé a été segmenté par région en Amériques, en Europe, en Asie-Pacifique et au Moyen-Orient, en Afrique. Sur la base de la région, les Amériques devraient dominer le marché mondial de l’intelligence d’affaires dans le secteur de la santé. Cela est dû à la présence de fournisseurs de logiciels et de services, à une infrastructure de soins de santé sophistiquée, à l’adoption croissante de la prise de décision basée sur les données et aux domaines émergents de l’analyse prescriptive et prédictive.

L’Europe serait la deuxième plus grande région sur le marché de l’intelligence d’affaires dans le secteur de la santé en raison de l’essor de la verticale des soins de santé, de l’adoption croissante de technologies médicales avancées et de la présence de fournisseurs tels que SAP SE et BOARD International S.A.

Le marché en Asie-Pacifique devrait afficher un TCAC comparativement plus élevé au cours de la période de prévision en raison de la pénétration croissante des smartphones et d’Internet, de l’augmentation des investissements dans l’infrastructure de soins de santé, de l’industrialisation rapide en Inde, en Chine et au Japon, et d’un nombre croissant de start-ups se concentrant sur le développement d’applications mobiles.

L’Afrique du Moyen-Orient détient la plus faible part du marché mondial de l’intelligence d’affaires dans le domaine de la santé. En outre, la principale part de marché de la région serait détenue par la région du Moyen-Orient, car les solutions d’intelligence d’affaires et d’analyse sont d’une importance primordiale pour les organisations des pays du Conseil de coopération du Golfe (CCG).

Parcourir la table des matières détaillée avec l’analyse d’impact COVID-19 https://www.marketresearchfuture.com/reports/healthcare-business-intelligence-market-7544

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR) et nos services de conseil. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Rapports connexes :

Marché de la biométrie des soins de santé

Marché des appareils d’oxygénothérapie

Marché africain du diagnostic et du traitement du paludisme

Marché des inhalateurs respiratoires

Marché européen des logiciels dentaires

 

 

Laisser un commentaire