Marché des dispositifs d’aspiration médicale  2027 par types, application, technologie et régions, prévisions | MrFR

 Aperçu du marché des dispositifs d’aspiration médicale

Le marché mondial des dispositifs d’aspiration médicale devrait se multiplier en taille et atteindre une valorisation significative d’ici la fin de la période de prévision 2016-2027, affirme Market Research Future (MRFR) dans un rapport de recherche minutieusement analysé. La prévalence croissante des maladies respiratoires telles que l’asthme, les maladies pulmonaires professionnelles et l’hypertension pulmonaire, la maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC) et l’adoption rapide de dispositifs d’aspiration aideront le marché à atteindre un TCAC stable d’ici la fin de la période de prévision. Les dispositifs d’aspiration médicale sont utilisés pour diverses raisons dans les hôpitaux et les cliniques, mais à domicile, ils sont généralement utilisés à des fins respiratoires. Ils sont utilisés pour aspirer les sécrétions bloquant les voies respiratoires. De plus, les dispositifs d’aspiration sont utilisés pour empêcher les bactéries de s’échapper de la bouteille de collecte et pour la même chose, ils sont équipés de filtres à bactéries, ce qui rend les dispositifs d’aspiration très utiles pour les patients à risque de contracter une infection par voie aérienne.

La tendance croissante des soins à domicile pour les patients a entraîné une demande croissante pour le marché des dispositifs d’aspiration médicale. Les dispositifs d’aspiration médicale sont disponibles dans des tailles portables et compactes, ce qui rend leur utilisation dans les soins à domicile très pratique. En plus d’être compacts, ces appareils sont faciles à utiliser et peuvent être utilisés avec une assistance nominale, ce qui a encouragé l’utilisation de tels appareils dans les soins à domicile. Les dispositifs d’aspiration portables gagnent du terrain dans les hôpitaux, les unités de soins mobiles et les services ambulatoires, car ils offrent l’avantage de la continuité du service, même en cas d’urgence telle qu’une panne de courant et dans des endroits éloignés. L’augmentation de la population, en particulier la population gériatrique mondiale, stimule la croissance du marché. La population âgée est plus à risque de contracter des affections respiratoires et d’autres maladies chroniques qui nécessitent l’utilisation de dispositifs d’aspiration. Inversement, l’absence de politiques de remboursement appropriées pour les dispositifs d’aspiration médicale à domicile, associée aux coûts élevés des dispositifs, freine la croissance du marché. D’autres facteurs limitatifs comprennent l’erreur humaine, la pression négative excessive exercée par les dispositifs d’aspiration, la défaillance de l’équipement et la complexité des procédures et la transmission des infections.

Demander un https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/546 d’échantillon gratuit

 Segment de marché mondial des dispositifs d’aspiration médicale:

Le marché mondial des dispositifs d’aspiration médicale a été segmenté en fonction des types, des traitements et des utilisateurs finaux. Par types, le marché a été segmenté en unité d’aspiration portable, unité d’aspiration fixe, pompes manuelles mécaniques, pompes à commande électrique et unités d’aspiration à essence. Par traitements, le marché a été segmenté en hygiène pulmonaire, chambres hyperbares, hémorragie intracrânienne, dysfonction érectile et autres. Par utilisateurs finaux, le marché a été segmenté en hôpitaux, cliniques, soins à domicile, clinique dentaire et ambulance.

 Acteurs clés du marché des dispositifs d’aspiration médicale:

Les principaux acteurs du marché mondial des dispositifs d’aspiration médicale comprennent Olympus Corporation, Medela Holding AG, Precision Medical, Inc., ZOLL Medical Corporation, Laerdal Medical, Labconco Corporation, ATMOS MedizinTechnik GmbH & Co. KG, INTEGRA Biosciences, Medicop, SSCOR, Inc., Weinmann Geräte für Medizin GmbH + Co. KG, MG Electric Ltd, Allied Healthcare Products Inc. et Drive Medical.

entre autres sont quelques entreprises clés sur le marché mondial des dispositifs d’aspiration médicale qui sont répertoriés par MRFR pour les études de marché.

 Analyse régionale du marché des dispositifs d’aspiration médicale

Les régions clés couvertes par le marché mondial des dispositifs d’aspiration médicale comprennent les Amériques, l’Europe, l’Asie-Pacifique et le Moyen-Orient et l’Afrique. Les Amériques représentent la plus grande part du marché mondial en raison de la présence d’un grand nombre de patients atteints de maladies respiratoires et de dépenses élevées en soins de santé. L’Europe est le deuxième plus grand marché, suivie de l’Asie-Pacifique, qui devrait devenir le marché à la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision. L’augmentation du soutien gouvernemental et l’évolution du scénario de remboursement soutiennent la croissance du marché européen, tandis que la présence d’une population importante de patients et les dépenses médicales élevées dans les régions en développement rapide favorisent la croissance du marché de l’Asie-Pacifique. Le marché du Moyen-Orient et de l’Afrique devrait afficher une croissance limitée mais régulière au cours de la période de prévision.

Parcourez la table des matières détaillée avec l’analyse d’impact COVID-19 à  l’adresse suivante : https://www.marketresearchfuture.com/reports/medical-suction-device-market-546

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR) et nos services de conseil. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071

Courriel :  sales@marketresearchfuture.com

Rapports connexes :

Marché de la biométrie des soins de santé

Marché des appareils d’oxygénothérapie

Marché africain du diagnostic et du traitement du paludisme

Marché des inhalateurs respiratoires

Marché européen des logiciels dentaires

 

Laisser un commentaire