Occlusion Devices Analyse mondiale du marché, aperçu financier, méthodologie de recherche et prévisions 2027

Aperçu du marché des dispositifs  d’occlusion:

La taille du marché mondial des dispositifs d’occlusion devrait croître à un TCAC de 6,1% entre 2017 et 2023, indique le nouveau rapport Market Research Future (MRFR). L’occlusion fait référence à la fermeture / blocage de tout organe ou vaisseau sanguin. Les dispositifs d’occlusion, en termes simples, sont un type de dispositif médical utilisé pour traiter diverses conditions et défauts dans le corps du patient, y compris la gynécologie, l’oncologie, la neurologie, les maladies cardiovasculaires et autres. Ils sont testés cliniquement et jugés efficaces pour éliminer l’occlusion de différentes parties du corps.

De nombreux facteurs propulsent https://www.marketresearchfuture.com/reports/occlusion-devices-market-5934l’O cclusion Devices Market, Tels facteurs, selon le nouveau rapport Market Research Future, comprennent l’augmentation de la population gériatrique, le traitement dans le cadre de polices d’assurance maladie, les organisations gouvernementales et privées couvrant le coût des dispositifs d’occlusion, l’augmentation de la prévalence des troubles neurologiques et cardiaques, l’augmentation de la disponibilité des remboursements médicaux, l’utilisation croissante de la chirurgie  des techniques peu invasives et une population de patients cibles en augmentation.

Au contraire, des réglementations et des conformités strictes en ce qui concerne l’approbation des dispositifs d’occlusion, les limitations des procédures d’occlusion totale chronique, le coût élevé des dispositifs et le manque d’experts qualifiés sont des facteurs qui peuvent entraver la croissance du marché des dispositifs d’occlusion au cours de la période de prévision.

Demandez un échantillon gratuit à l’adresse suivante : https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5934

Principaux acteurs clés :

Les principaux acteurs mondiaux des dispositifs d’occlusion sont Femcare-Nikomed Limited pfizer, Inc., Abbott, Occlusion Devices Depot, GlaxoSmithKline plc, Sanofi S.A., Millennium Surgical Corp, Novartis AG, Bayer AG, Bristol Myers Squibb Company, Eli Lilly and Company, Inc., Accurate Surgical & Scientific Instruments Corporation, Sklar Surgical Instruments, Advanced Meditech International et d’autres.

Segmentation du marché des dispositifs d’occlusion:

Par produit, le marché de l’occlusion des dispositifs est segmenté en dispositifs d’élimination de l’occlusion, dispositifs de support et dispositifs d’embolisation. Les dispositifs d’embolisation sont à nouveau segmentés en agents emboliques liquides ainsi qu’en dispositifs d’occlusion tubaire. L’élimination de l’occlusion est à nouveau segmentée en récupérateurs de stent, dispositifs d’aspiration, dispositifs d’occlusion par ballonnet, récupérateurs de bobines et aspiration. Les dispositifs de support sont à nouveau segmentés en microcathéters ainsi qu’en fils guides. Parmi ceux-ci, les dispositifs d’élimination de l’occlusion domineront le marché au cours de la période de prévision.

Par application, le marché des dispositifs d’occlusion est segmenté en urologie, neurologie, gynécologie, maladies vasculaires périphériques, oncologie et autres. Parmi ceux-ci, la neurologie aura la plus grande part du marché au cours de la période de prévision.

Par utilisateur final, le marché des dispositifs d’occlusion est segmenté en centres de diagnostic, centres de soins ambulatoires, hôpitaux et cliniques, centres chirurgicaux et autres.

 Analyse géographique du marché des dispositifs d’occlusion:

Par région, le rapport sur le marché des dispositifs d’occlusion couvre les dernières tendances et opportunités de croissance en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique (APAC) et au Moyen-Orient et en Afrique (MEA). Parmi ceux-ci, l’Amérique du Nord aura la part du lion sur le marché au cours de la période de prévision. De nombreux facteurs propulsent la croissance du marché des dispositifs d’occlusion dans la région, tels que la disponibilité de dispositifs avancés, la demande croissante de choix de traitement des maladies rares et chroniques, la présence de plusieurs acteurs clés, l’augmentation de la population gériatrique, l’augmentation des investissements dans les soins de santé et la prévalence croissante des maladies chroniques.

Le marché des dispositifs d’occlusion en Europe connaîtra une croissance positive au cours de la période de prévision pour l’augmentation des dépenses de santé, associée à une importance croissante accordée au diagnostic des maladies chroniques et autres maladies connexes. Le Royaume-Uni et l’Allemagne sont les principaux contributeurs dans cette région.

Le marché des dispositifs d’occlusion dans la région Asie-Pacifique connaîtra la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision. De nombreux facteurs propulsent la croissance du marché des dispositifs d’occlusion dans la région, tels que l’exposition à des produits chimiques nocifs, l’augmentation de la pollution de l’environnement, la dépendance au tabagisme, l’influence croissante de la culture occidentale, les changements de mode de vie, l’attention croissante portée au diagnostic précoce ainsi qu’au traitement des maladies cardiovasculaires et le fardeau croissant de diverses maladies chroniques.

Le marché des dispositifs d’occlusion dans la région MEA connaîtra une augmentation constante au cours de la période de prévision pour la sensibilisation croissante aux maladies chroniques, boom

Accéder au rapport complet @ https://www.mark02etresearchfuture.com/reports/occlusion-devices-market-5934

Nouvelles de l’industrie :

Mars 2019 : Le nouvel appareil Watchman FLX de Boston Scientific a récemment reçu le marquage CE. Cet appareil aidera à réduire le risque d’accident vasculaire cérébral chez les personnes atteintes de FA non valvulaire.

 À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR) et nos services de conseil. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Rapports connexes :

Marché de la gestion de la chaîne d’approvisionnement des soins de santé

Marché de la gestion de la pratique clinique

Marché de la rétinopathie diabétique

Marché des armoires de sécurité biologique

Marché du syndrome des ovaires polykystiques

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire