Oxygen Therapy Device Croissance future de l’industrie et part actuelle, 2027 | MrFR

Aperçu du marché des appareils d’oxygénothérapie

Le marché mondial des appareils d’oxygénothérapie a été évalué comme un marché en croissance rapide dans un avenir proche et aura une forte demande à l’échelle mondiale. Le marché mondial des appareils d’oxygénothérapie connaît un changement rapide. Les changements sont principalement dus aux personnes vivant dans les pays en développement. L’évolution de l’environnement conduit à la forte prévalence de la MPOC et les enfants souffrant d’hypoxémie augmentent également rapidement. La MPOC n’est pas une maladie curable, mais elle peut être évitée. L’oxygénothérapie peut aider à réduire les symptômes de la MPOC et de l’hypoxémie. Certains des cas de MPOC sont responsables de l’asthme à long terme. La MPOC est plus fréquente chez les hommes qui sont exposés à plus de tabac et de tabagisme et de fumées industrielles et de pollution. Cela se produit généralement dans les pays à revenu élevé. Les femmes des pays à revenu intermédiaire de la tranche inférieure souffrent de la pollution produite dans la cuisine par la combustion de charbon de bois, de carburant, de fuites de gaz et autres. L’hypoxémie est plus fréquente chez les enfants de moins de cinq ans. Il provient principalement de la pneumonie, qui contribue au plus grand nombre de décès. Selon l’OMS, on estime que trois millions de décès dans le monde sont dus à la MPOC en 2015. Cela représente près de 5% des décès survenus dans le monde en 2015. Le marché des appareils d’oxygénothérapie hyperbare  implique de respirer de l’oxygène pur dans un environnement sous pression.

Par conséquent, si les tendances actuelles de la prévalence de la MPOC se poursuivent au cours des prochaines années, le nombre de patients atteints de MPOC augmenterait. Avec l’augmentation des cas de MPOC et d’hypoxémie et d’autres cas de maladie, la demande d’appareils d’oxygénothérapie devrait augmenter, ce qui entraînera une demande croissante de dispositifs et de produits pour surveiller les niveaux d’oxygène dans le corps. Cela conduira éventuellement à une consommation croissante du marché des appareils d’oxygénothérapie.

Demandez un échantillon gratuit à l’adresse suivante : https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/2923

Segments de marché des appareils d’oxygénothérapie

Le marché mondial des appareils d’oxygénothérapie a été segmenté en fonction des types qui comprennent les produits, les applications et les utilisateurs finaux.

Acteurs clés du marché des appareils d’oxygénothérapie:

Il existe divers acteurs majeurs sur le marché qui ont des produits mondiaux pour le marché de l’oxygénothérapie et travaillent constamment pour le développement de la technologie sont Phillips healthcare, Devilbiss Healthacre, Cardinal Healthcare, Respironics, Salter Labs, Masimo Corporation, Carefusion, Teflex, Bio Med, Fisher Paykel Healthcare Limited, Inogen, O2 Concepts, Smith medicals, Medtronic, 3B Medical, 3M Healthcare et bien d’autres.

entre autres sont quelques entreprises clés sur le marché mondial des appareils d’oxygénothérapie qui sont répertoriées par MRFR pour les études de marché.

Analyse régionale du marché des appareils d’oxygénothérapie

Selon la région géographique, le marché des appareils d’oxygénothérapie est segmenté en quatre régions clés: Amériques, Europe, Asie-Pacifique, Reste du monde. Où l’Amérique est le plus grand marché pour les appareils d’oxygénothérapie en raison des divers développements dans la thérapie à domicile. Une autre raison est le mode de vie des habitants des pays développés. L’Europe est la deuxième plus grande région où l’oxygénothérapie à domicile est adoptée. L’Asie-Pacifique est la région à la croissance la plus rapide pour le marché des appareils d’oxygénothérapie. La principale raison peut être que des pays comme la Chine et l’Inde modifient leurs tendances vers les soins de santé et adoptent la technologie de pointe dans les industries de la santé.

En outre, le marché des appareils d’oxygénothérapie devrait être élevé dans la région Asie-Pacifique en raison de l’augmentation de la population, du nombre croissant de maladies dues aux changements de comportement et de mode de vie chez les personnes. De plus, les pays dépensent davantage pour les soins de santé, ce qui conduit à l’adoption de la technologie de pointe.

Parcourez la table des matières détaillée avec l’analyse d’impact COVID-19 à l’adresse suivante : https://www.marketresearchfuture.com/reports/oxygen-therapy-device-market-2923

 À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR) et nos services de conseil. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Rapports connexes :

Marché des systèmes de suivi des instruments chirurgicaux

Marché de l’industrie dentaire

Marché des dispositifs POC et LOC pour insuffisance cardiaque

Marché des tests de vitamine D

La 5G sur le marché de la santé

 

Laisser un commentaire