Aperçu de la demande de développement technologique du marché Alkylamines, taux de croissance de l’industrie, principales entreprises et régions clés 2030

Aperçu du marché des alkylamines

Selon l’analyse MRFR, le marché des alkylamines atteindra environ 7 milliards en 2028.

Les alkylamines appartiennent à une famille polyvalente de composés de synthèse chimique. Les alkylamines sont des composés dérivés de l’ammoniac dont un ou plusieurs atomes d’hydrogène ont été remplacés par des groupes alkyles. Les amines sont classées en fonction du nombre d’atomes de carbone liés directement à l’atome d’azote. Une amine primaire (1°) a un groupe alkyle (ou aryle) sur l’atome d’azote, une amine secondaire (2°) en a deux, et une amine tertiaire (3°) en a trois. Les groupes alkyles sont des substituants, tandis que l’ion NH4+ est l’espèce parente. Lesnoms communs des amines aliphatiques simples consistent en une liste alphabétique des groupes alkyles qui sont attachés à l’atome d’azote, suivie du suffixe -amine.

Obtenez un exemple gratuit de brochure PDF https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/10674

Les alkylamines sont de plus en plus utilisées dans diverses applications, y compris les solvants, les insecticides, lesadditifs fe ed, les produits chimiques de traitement du caoutchouc et les produits chimiques de traitement de l’eau, propulsant le marché vers l’avant. Le marché est en expansion en raison de l’utilisation croissante des alkylamines dans la fabrication d’une large gamme de solvants. En outre, l’utilisation croissante des mines d’alky C1-C6comme pesticides dans le secteur agrochimique propulse la croissance du marché.

De plus, la demande croissante d’alkylamines dans le traitement des eaux usées stimule le marché des alkylamines. L’alkylamine est un tensioactif efficace qui peut agir comme un biocide en raison de sa capacitéà tuer les micro-organismes. Lorsqu’elles sont utilisées dans l’eau, les alkylamines améliorent l’activité biocide du phénolique chloré. Les alkylamines améliorent la qualité de l’eau tout en agissant comme inhibiteurs de corrosion en raison de leur propriété de piégeage de l’oxygène. La quantité croissante d’eaudéversée dans les rivières, qui pose des risques pour la santé, l’environnement et le climat, fait augmenter la demande d’usines de traitement de l’eau.

Segmentation du marché

Le marché des alkylamines a les segments de marché suivants:

Basé sur les applications du marché:

Lemarché des alkylamines est segmenté en fonction des applications industrielles telles que les solvants, les produits agrochimiques, le traitement du caoutchouc, le traitement de l’eau, les additifs alimentaires, les produits chimiques du papier, les produits pharmaceutiques, etc.

En fonction des types de marché :

Le marché des amines est segmenté enméthylamines, alkylamines supérieures (éthylamine, propylamines, butylamines et cyclohexylamines).

Parcourir le rapport complet pour une meilleure compréhension

https://www.marketresearchfuture.com/reports/alkylamines-market-10674

En fonction de la géographie :

Une segmentation détaillée est effectuée pour les amines pour les régions clés qui comprennent l’Asie-Pacifique, l’Amérique du Nord, l’Europe et roW et plus loin pour les paysclés de chaque région.

Analyse régionale

L’Asie-Pacifique représentait la plus grande part de marché et devrait connaître la croissance la plus rapide du marché. Elle est principalement attribuée à la croissance rapide des exportations, à la croissance des activités de traitement de l’eauet des surfaces, ainsi qu’à la grande présence de producteurs clés dans la région. L’Europe a enregistré une croissance significative sur le marché mondial basé sur la consommation. La demande pour les tendances, les produits et les services du marché des alkylamines est principalement stimulée par des réglementations gouvernementales strictes, la réhabilitation des usines de traitement des eaux usées et les industries d’utilisation finale à grande échelle et, par conséquent, contribue à l’expansion du marché mondial.

Nouvelles de l’industrie

● En novembre 2019, Alkylamines Chemicals Limited a annoncé la vente des 29 77 996 actions de la Sociétéreprésentant une participation de 30,44% dans la société Diamines and Chemicals Limited (Diamines).

● En novembre 2019, Eastman Chemical Co., l’un des principaux producteurs d’alkylamines, a annoncé qu’il augmenterait la capacité d’Alkylamines à répondre à la demande mondiale croissante de divers marchés finaux tels que les soins à domicile et personnels, le traitement de l’eau et la nutrition animale.

Demande de https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/10674 de réduction

1 Résumé

2 Portée du rapport

2.1 Définition du marché

2.2 Portée de l’étude

2.3 Liste des hypothèses

2.4 Structure des marchés

3 Méthodologie d’étude de marché

3.1 Processus de recherche

3.2 Recherche primaire

3.3 Recherche secondaire

3.4 Estimation de la taille du marché

3.5 Modèle de prévision

Parlez à l’analyste https://www.marketresearchfuture.com/ask_for_schedule_call/10674

4 Analyse factorielle du marché

4.1 Analyse de la chaîne d’approvisionnement

4.1.1 Fournisseurs de formulaires bruts

4.1.2 Fabricants/fournisseurs de services d’alkylamines

4.1.3 Distributeurs/Détaillants/Grossistes/Marchands de commerce électronique

4.1.4 Industries d’utilisation finale

4.2 Modèle des cinq forces de Porter

4.2.1 Menace de nouveaux entrants

4.2.2 Intensité de la rivalité concurrentielle

4.2.3 Menace de substituts

4.2.4 Pouvoir de négociation des fournisseurs

4.2.5 Pouvoir de négociation des acheteurs

4.3 Analyse des prix

5 Dynamique du marché mondial des amines alkyles

5.1 Introduction

5.2 Pilotes

5.3 Restrictions

5.4 Possibilités

5.5 Défis

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) est une société mondiale d’études de marché qui est fière de ses services, offrant une analyse complète et précise en ce qui concerne divers marchés et consommateurs dans le monde entier. Market Research Future a pour objectif distingué de fournir une recherche de qualité optimale et une recherche granulaire aux clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à vos questions les plus importantes.

Étude de marché Avenir®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

Téléphone:

+1 628 258 0071(US)a

+44 2035 002 764(Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire