Biochar Market 2021 Facteurs, applications, analyse régionale, acteurs clés

Prévisions du marché

Le marché du biochar devrait être évalué à 3 712,05 millions USD d’ici la fin de 2030, enregistrant un TCAC de 11,75% au cours de la période de prévision (2021–2030)

Le biochar est un matériau semblable au charbon de bois qui est produit à partir de matières végétales telles que l’herbe, les résidus agricoles et forestiers qui se décomposent à des températures élevées, souvent lors de la production d’énergie renouvelable. Les propriétés physiques et chimiques de la matière végétale changent au cours du processus, ce qui donne du biochar, une substance hautement poreuse, stable et riche en carbone. Selon une étude récente, il a le potentiel d’être utilisé comme conditionneur de sol et amendement de substrat de conteneur dans l’agriculture et l’horticulture, et il peut améliorer une variété d’aspects physiques, chimiques et biologiques du sol et du substrat.

Segmentation

Par technologie

· Basé sur la technologie, le marché du biochar est divisé en pyrolyse, gazéification et autres.

· Le segment de la pyrolyse devrait enregistrer un taux de croissance important en raison de son utilisation généralisée de méthodes par divers acteurs et fabricants clés. La technologie de pyrolyse est une forme de méthode de fabrication dans laquelle la biomasse est introduite par le haut dans le réacteur de pyrolyse tandis que l’air est fourni par le bas. La biomasse est chauffée et convertie en biochar à l’intérieur du réacteur par des processus chimiques et physiques. Le procédé de pyrolyse produit du biochar, du gaz de synthèse (gaz de synthèse) et de l’huile de pyrolyse en tant que sous-produits.

· Le marché du segment de la gazéification devrait être témoin d’une croissance stable au cours de la période d’évaluation. Un autre processus de production de biochar est la gazéification, qui consiste à chauffer partiellement la biomasse à des températures élevées (700–1000 ° C) dans une atmosphère déficiente en oxygène. Il crée des gaz combustibles de haute qualité (hydrogène et monoxyde de carbone) ainsi que du charbon de bois au cours de ce processus.

· D’autres — D’autres comprennent la carbonisation hydrothermale et d’autres technologies.

Cadre réglementaire

EINECS (European Inventory of Existing Commercial Chemical Substances) et OSHA (Occupational Safety and Health Administration) Hazard Communication Standards sont deux organismes de réglementation qui aident les fabricants de biochar à produire et à tester correctement.

Diverses normes d’essai de l’EPA (Environmental Protection Agency) des États-Unis ont été élaborées pour produire et tester les matériaux de présence de dioxines dans le biochar. Le biochar se compose de caractéristiques similaires avec le charbon actif, telles qu’une affinité de sorption élevée pour les polluants organiques hydrophobes. Désormais, le charbon actif et le biochar sont constitués de dioxines et l’EPA des États-Unis a réglementé.

Obtenez un exemple gratuit de brochure PDF https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/10808

Impact de l’épidémie de coronavirus

La pandémie de COVID-19 continue de se développer rapidement et a gravement perturbé les chaînes d’approvisionnement, créé une volatilité importante sur les marchés financiers mondiaux et modifié le paysage de la communication et des affaires. les migrants saisonniers qui travailleraient dans les zones urbaines pour l’agriculture ne pouvaient pas le poursuivre en raison des restrictions de voyage. Les pays qui dépendent fortement des exportations de produits de base (produits alimentaires, matières premières, combustibles) seront touchés par la réduction significative de la demande des pays développés. Les pays d’Afrique ne peuvent pas exporter leurs produits, c’est-à-dire le pétrole, le coton, et donc leurs revenus continuent de baisser.

Cependant, à la fin de 2021, on estime que la demande de biochar devrait s’accélérer et stimuler la croissance du marché.

Par demande

· Ce segment est classé dans l’agriculture, l’élevage, l’industrie et d’autres applications.

· Le biochar est principalement utilisé dans l’industrie agricole pour l’alimentation animale, les compléments alimentaires, comme engrais et bien d’autres applications.

· Le biochar, ou biomasse carbonisée comparable au charbon de bois, a été couramment utilisé pour l’élevage d’animaux comme l’élevage de bovins et l’aviculture; et la thérapie médicinale animale. Il est également utilisé comme additif alimentaire régulier pour améliorer la santé des animaux.

· Le segment industriel comprend l’énergie et l’énergie, le textile, l’agriculture, l’électronique et d’autres et devrait stimuler la croissance du marché mondial au cours de la période de prévision.

Parcourir le rapport complet pour mieux comprendre https://www.marketresearchfuture.com/reports/biochar-market-10808

Par région

· Amérique du Nord : L’Amérique du Nord devrait stimuler la croissance du marché mondial au cours des prochaines années. Cette croissance est attribuée à la présence d’importants fabricants et fournisseurs dans cette région. En outre, l’expansion des industries d’utilisation finale, en particulier l’industrie de l’énergie, stimule la croissance du marché régional. En outre, l’augmentation des ventes d’équipements de pyrolyse et la demande croissante de biochar dans la production d’électricité devraient alimenter la croissance du marché régional au cours de la période prévisible.

· Europe : L’Europe est un marché bien établi. La demande de biochar dans l’industrie électronique est à l’origine des tendances du marché européen du biochar au cours de la période de prévision.

· Asie-Pacifique: Dans la région APAC, l’agriculture régénératrice est un autre facteur de croissance du marché régional, car elle améliore la fertilité des sols, la biologie des sols et les bassins versants tout en absorbant le carbone pour atténuer les effets du changement climatique.

· Amérique latine : On estime que le Brésil et le Mexique offrent des opportunités lucratives de croissance du marché au cours de la période d’évaluation.

· Moyen-Orient et Afrique: Les projets d’infrastructure en croissance dans les pays du CCG tels que les Émirats arabes unis et l’utilisation croissante de biochar dans la production de matériaux de construction devraient alimenter la demande de produits dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique au cours de la période prévisible.

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) est une société mondiale d’études de marché qui est fière de ses services, offrant une analyse complète et précise en ce qui concerne divers marchés et consommateurs dans le monde entier. Market Research Future a pour objectif distingué de fournir une recherche de qualité optimale et une recherche granulaire aux clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à vos questions les plus importantes.

Étude de marché Avenir®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

Téléphone:

+1 628 258 0071(US)a

+44 2035 002 764(Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire