Croissance du marché des bandes industrielles, perspectives de croissance et de paysage, analyse de la croissance des revenus jusqu’en 2030

Marché du logiciel en tant que service

Aperçu du marché

Le marché mondial des bandes industrielles 2020 fonctionne de manière assez compétente et peut même atteindre un TCAC décent de 6,78% entre 2021 et 2028 (période d’examen), confirme Market Research Future (MRFR).

Principaux conducteurs et principaux dispositifs de retenue

Les rubans industriels sont des produits essentiels qui aident à fixer différents composants comme les mousses, les luminaires et les coussins. Diverses opérations de collage, y compris le collage du verre, le collage au sol et le collage du béton, sont effectuées efficacement à l’aide de rubans industriels. De plus, les rubans industriels sont de plus en plus utilisés dans des opérations telles que l’assemblage de composants électroniques, l’assemblage de véhicules, l’isolation et l’emballage et les opérations de chauffage, de ventilation, de climatisation (CVC). Ils trouvent également le déploiement dans l’assemblage temporaire ou permanent ainsi que la fabrication d’une variété de produits. Depuis, les rubans industriels sont résistants aux chocs et à l’eau; ils sont largement utilisés dans certaines opérations qui comprennent la fabrication d’équipement électrique et plus encore.

Obtenez un exemple de rapport gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/2805 

Étant donné qu’il est assez difficile de fabriquer des rubans industriels avec des émissions de COV plus faibles, les fabricants utilisent de plus en plus la technologie à base d’eau au lieu de la technologie à base de solvants qui réduit le niveau d’émission. La technologie à base d’eau a gagné en popularité dans le monde entier, car elle offre un espace de travail plus sûr avec un minimum de risques de danger. Les matériaux utilisés dans la technologie à base d’eau comprennent les acryliques et le caoutchouc naturel.

Avec la demande croissante d’appareils et de produits de base dans divers secteurs, le marché des bandes industrielles peut constater une croissance considérable au cours des années suivantes. Ces types sont de plus en plus utilisés dans la fabrication et l’assemblage d’appareils et de produits de base, ce qui se traduit par une meilleure croissance du marché. L’industrie automobile en constante expansion dans le monde entier a également eu une influence positive sur le marché des bandes industrielles. Les rubans adhésifs sont nécessaires lors de la fabrication automobile pour la fixation d’applications dans diverses opérations telles que la fixation de couvercle d’airbag, la fixation de garniture de mur et la fixation de panneau de garniture.

Segmentation du marché

Les principaux segments considérés dans le rapport pour le marché des bandes industrielles comprennent le type de produit, le matériau de support de bande, l’application et l’utilisateur final.

Les principaux types de produits décrits dans le rapport sont les rubans adhésifs de transfert, les rubans d’aluminium, les rubans adhésifs, les rubans de filament et autres. Le marché devrait être dominé par le segment des rubans adhésifs, car ces types de rubans sont assez durables, résistants à l’eau et possèdent une excellente résistance adhésive.

Les matériaux de support de bande disponibles sur le marché mondial sont le polychlorure de vinyle, le polypropylène, le papier et autres. En 2016, le polypropylène était le segment de tête et montre le potentiel d’obtenir le taux d’expansion le plus rapide dans la période à venir. Le polypropylène note une forte demande dans les rubans industriels et peut continuer à en être témoin pendant la période d’évaluation, compte tenu de son prix abordable, de sa grande résistance à la flexion ainsi que de son faible coefficient de frottement.

Les principales applications du ruban adhésif industriel sont dans l’emballage, l’électricité et l’électronique, le masquage, entre autres. En 2016, l’emballage était le principal segment basé sur les applications et peut conserver sa position tout au long de la période d’examen. La demande de rubans industriels est élevée pour des applications telles que le cerclage en carton pour les emballages à grande échelle et plus encore.

Les utilisateurs finaux qui déploient de plus en plus de bandes industrielles sont la construction, l’électricité, l’automobile, la logistique et autres. L’automobile a dominé le marché mondial en 2016 parmi tous les utilisateurs finaux et devrait connaître la plus forte croissance au cours de la période à venir. Dans l’industrie automobile, les rubans industriels sont utilisés pour réduire le poids total de la carrosserie du véhicule, en plus de rendre le véhicule plus sûr pour le conducteur et plus fiable.

Aperçu régional

Les principales régions où le marché des bandes industrielles devrait croître à des rythmes variables comprennent l’Europe, l’Amérique du Nord, l’Asie-Pacifique ou l’APAC et le reste du monde ou RoW.

MRFR confirme que l’APAC a pris la tête du marché mondial en 2016 et qu’il existe également une forte possibilité que la région progresse au rythme le plus rapide dans les années à venir. La région observe un grand nombre d’ateliers pour les essais de collision ainsi que des programmes d’évaluation des voitures pour tester si les véhicules collés avec des adhésifs fonctionnent mieux que les véhicules soudés. En dehors de cela, de plus en plus de constructeurs automobiles de la région se concentrent désormais davantage sur la fabrication de véhicules légers et économes en carburant, conformément aux innovations croissantes en matière de technologies adhésives. En conséquence, les rubans adhésifs devraient faire l’objet d’une demande énorme dans un proche avenir, tout en donnant un coup de pouce notable à la croissance du marché des rubans industriels.

Parcourir les détails complets du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/industrial-tape-market-2805

Acteurs de premier plan

Von Roll Holding AG (Suisse), Shurtape Technologies LLC (États-Unis), 3M Company (États-Unis), Sicad Group (Italie), Henkel AG & Company, KGaA (Allemagne), The Dow Chemical Company (États-Unis), Ashland Inc. (États-Unis), Sika AG (Suisse), Pro Tapes & Specialties Inc. (États-Unis), Eastman Chemical Company (États-Unis), Scapa Group plc (Royaume-Uni), Saint Gobain SA (France),  Advance Tapes International Ltd. (Royaume-Uni), Avery Dennison Corporation (États-Unis) sont les principaux acteurs du marché des bandes industrielles.

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par composants, applications, logistique et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact:

Étude de marché Avenir

Bureau n° 524/528, Amanora Chambers

Route De Magarpatta, Hadapsar

Pune – 411028

Maharashtra, Inde

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire