Croissance du marché des matériaux de construction écologiques 2022 Couverture de l’élargissement Tendances futures Principaux fabricants et paysage concurrentiel jusqu’en 2028

Analyse de marché

Le marché des matériaux de construction écologiques devrait valoir 939,79 milliards USD d’ici 2030, enregistrant un TCAC de 12% au cours de la période de prévision (2022–2030) Le bâtiment écologique est composé de matériaux qui améliorent l’efficacité et la durabilité de la structure d’un bâtiment en ce qui concerne la rénovation, l’entretien, la construction et la conception.

Divers facteurs propulsent la part de marché mondiale de la construction écologique. Selon le rapport MRFR actuel, ces facteurs incluent les préoccupations environnementales croissantes, les réglementations gouvernementales strictes, la demande dans le secteur industriel pour ses faibles coûts d’entretien et d’exploitation, le besoin croissant de technologies économes en énergie et la préférence croissante dans les bâtiments commerciaux et résidentiels.

Obtenez un exemple gratuit de brochure PDF

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1865

Au contraire, le coût élevé des matériaux associé à la pénurie de main-d’œuvre dans l’industrie de la construction, en particulier aux États-Unis en raison de la pandémie de COVID-19, pourrait limiter la croissance du marché mondial de la construction écologique au cours de la période de prévision.

Acteurs clés

Les principaux acteurs présentés dans le rapport sur le marché mondial des matériaux de construction écologiques comprennent Weinerberger AG (Autriche), Green Build Products (I), Pvt Ltd (Inde), Green Building Store (Royaume-Uni), E. I. du Pont de Nemours and Company (États-Unis), SGS (Suisse), Saint Gobain S.A. (Allemagne), Ginkgo Sustainability (Canada), Kingspan Group plc (Irlande), Bauder Limited (Royaume-Uni) et NATiVE (États-Unis).

Segmentation du marché

Le rapport MRFR propose une analyse segmentaire inclusive du marché mondial de la construction écologique basée sur les produits et les applications.

Par produits, le marché mondial de la construction écologique est segmenté en produits extérieurs et intérieurs. Parmi ceux-ci, le segment des produits extérieurs sera en tête du marché au cours de la période de prévision pour son utilisation croissante dans le secteur de la construction en raison de ses excellentes propriétés telles que le faible entretien, le faible coût d’exploitation, l’efficacité énergétique, la durabilité et l’absence de réduction des déchets par rapport aux méthodes de construction traditionnelles.

Par application, le marché mondial de la construction écologique est segmenté en non résidentiel et résidentiel. Parmi ceux-ci, le segment résidentiel dominera le marché au cours de la période de prévision en raison des préoccupations croissantes concernant la hausse des prix de l’énergie, l’accélération du changement climatique, le ruissellement des eaux pluviales polluant les rivières et les lacs et l’effet négatif sur la santé des matériaux de construction traditionnels.

Parcourir le rapport complet pour une meilleure compréhension

https://www.marketresearchfuture.com/reports/green-building-materials-market-1865

Analyse régionale

Sur la base de la région, le rapport sur le marché mondial de la construction écologique couvre les opportunités de croissance et les tendances récentes en Asie-Pacifique (APAC), en Amérique du Nord, en Europe et au Moyen-Orient et en Afrique (MEA). Parmi ceux-ci, l’Amérique du Nord dominera le marché au cours de la période de prévision. La sensibilisation croissante à l’environnement, la supériorité technologique, la construction de haute qualité, le faible impact environnemental, la nécessité de rendre les intérieurs sains avec moins de pollution et la demande croissante de matériaux durables dans la construction ajoutent à la croissance du marché mondial de la construction écologique dans la région. En outre, l’amélioration du niveau de vie, la demande de bâtiments plus performants, la réduction des coûts d’exploitation, l’augmentation des pratiques commerciales durables et la mesure et le suivi constants des activités de construction ajoutent également à la croissance du marché. Les États-Unis détiennent la plus grande part du marché.

Le marché mondial de la construction écologique en Europe devrait avoir la deuxième plus grande part au cours de la période de prévision. La disponibilité d’une expertise technique, des réglementations gouvernementales strictes, des changements climatiques rapides, l’objectif de zéro émission d’énergie des bâtiments, un faible coût d’exploitation, une faible période de récupération et des politiques gouvernementales favorables contribuent à la croissance du marché mondial des bâtiments écologiques dans la région.

Demande de réduction https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/1865

Le marché mondial de la construction écologique dans la région APAC devrait connaître une croissance saine au cours de la période de prévision. L’industrialisation rapide, la croissance démographique, les préoccupations environnementales croissantes, les mesures visant à promouvoir l’énergie propre, l’augmentation des activités de recherche et développement et les réglementations environnementales visant à soutenir la construction sanitaire, la réduction de la pollution et la conservation de l’énergie contribuent à la croissance du marché mondial des bâtiments écologiques dans la région.

Le marché mondial de la construction écologique dans la région MEA devrait connaître une croissance solide au cours de la période de prévision en raison du besoin croissant de bâtiments écologiques pour les conditions climatiques extrêmes de la région.

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) est une société mondiale d’études de marché qui est fière de ses services, offrant une analyse complète et précise en ce qui concerne divers marchés et consommateurs dans le monde entier. Market Research Future a pour objectif distingué de fournir une recherche de qualité optimale et une recherche granulaire aux clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à vos questions les plus importantes.

Étude de marché Avenir®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

Téléphone:

+1 628 258 0071(US)a

+44 2035 002 764(Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire