Marché de la vaisselle en plastique : perspectives et analyse d’impact post-pandémique

Aperçu du marché

Le marché mondial de la vaisselle en plastique devrait enregistrer un TCAC de 2,98 % et atteindre 9 323,2 millions USD d’ici 2027.

Dynamique du marché

Au cours des dernières années, le marché mondial de la vaisselle en plastique a connu une croissance importante. L’expansion continue de l’industrie mondiale de la restauration devrait être l’un des principaux moteurs de l’expansion rapide du marché mondial de la vaisselle en plastique. D’autre part, une forte préférence des clients pour les produits de commodité devrait alimenter l’expansion du marché. Cependant, au cours de la période de prévision, les ventes de vaisselle en plastique devraient être limitées en raison des interdictions de plastique dans plusieurs pays. L’évolution de la préférence du marché pour les plastiques biodégradables devrait offrir des opportunités lucratives aux fabricants de vaisselle en plastique.

La vaisselle en plastique est couramment utilisée dans l’industrie de la restauration rapide. La vaisselle en plastique est vendue en grande quantité par les restaurants, les cafés, les pubs, les traiteurs et les hôtels. Les exploitants de services alimentaires disposent d’un temps limité pour nettoyer leur inventaire d’ustensiles. Cela peut entraîner un mauvais nettoyage des assiettes, entraînant des problèmes de santé et de sécurité tels que l’exposition à E. coli et à d’autres bactéries. De plus, ils sont moins chers que les autres vaisselles jetables. De ce fait, la restauration est un client majeur des fabricants de vaisselle en plastique et son développement est un moteur majeur du secteur de la vaisselle en plastique.

Cependant, les interdictions d’utilisation du plastique dans de nombreux pays risquent d’étouffer le développement de l’industrie de la vaisselle en plastique. Non seulement la contamination par le plastique affecte la vie marine, mais elle nuit également à la chaîne alimentaire et à la santé publique. Chaque année, on estime que huit millions de tonnes de déchets plastiques sont déversés dans l’océan. Les déchets plastiques à usage unique sont un problème mondial, les pailles, les bouteilles d’eau et les sacs étant responsables de plus de 40 % de toutes les émissions. En conséquence, les décideurs politiques du monde entier prennent des mesures contre les plastiques afin d’éviter davantage de dommages environnementaux.

Obtenez un exemple de brochure PDF : https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/10361

La vente mondiale de vaisselle en plastique a été affectée par les fermetures forcées d’hypermarchés, de supermarchés et d’épiceries en raison de l’épidémie de COVID-19. Cela a entraîné une réduction de la capacité de production. L’ensemble du secteur de la vaisselle en plastique a été touché par les fermetures obligatoires des usines de fabrication à la suite du COVID-19. Des problèmes de transport sont apparus en raison des contraintes de confinement strictes, qui ont entravé la disponibilité d’une main-d’œuvre et de matières premières suffisantes. La pandémie a affecté la chaîne d’approvisionnement de la vaisselle en plastique, car de nombreux pays ont déclaré l’état d’urgence et fermé leurs frontières pour empêcher la propagation du virus. Le transport a été sévèrement restreint en raison des gouvernements de divers pays imposant des restrictions de verrouillage strictes. Cela a un effet sur la capacité des fabricants à fournir des unités de production aux détaillants. Malgré une forte demande dans certains pays, les détaillants vendant de la vaisselle en plastique, tels que les supermarchés, les hypermarchés et les magasins de proximité, sont confrontés à d’importantes pénuries.

Segmentation du marché

Le marché mondial, par type, est segmenté en assiettes, bols, couverts, tasses et verres , et autres.

Sur la base du canal de distribution, le marché mondial de la vaisselle en plastique a été divisé en magasin et hors magasin. Les supermarchés et hypermarchés, les dépanneurs et autres constituent le segment des magasins. D’ici la fin de 2027, le segment devrait dominer le marché mondial, avec une valeur de 8 019,6 millions de dollars. Au cours de la période 2020-2027, le segment hors magasin devrait croître au rythme le plus rapide de 3,76 %. En 2019, le segment en magasin détenait une part de marché légèrement supérieure de 86,73 %, et cette domination devrait se poursuivre au cours de la période de prévision. Les points de vente en magasin sont préférés par les clients car ils offrent une expérience d’achat à guichet unique .

Aperçu régional

Au cours de la période de prévision, l’Asie-Pacifique devrait détenir une part importante du marché de la vaisselle en plastique. En 2019, la région a conservé 37,01% du marché. La Chine est l’un des principaux contributeurs à l’expansion du marché Asie-Pacifique. Au cours de la période de prévision de 2020 à 2027, le marché de la région devrait se développer à un TCAC significatif de 3,39%. Le marché en Asie-Pacifique devrait se développer en raison du lancement de nouveaux produits et de l’augmentation des investissements dans les produits de vaisselle en plastique. Du fait de l’implication de nombreux acteurs locaux et régionaux, le marché régional est fragmenté. Au cours de la période de prévision , l’expansion du secteur organisé de la vente au détail dans les économies émergentes d’Asie-Pacifique devrait soutenir la croissance de l’industrie de la vaisselle en plastique.

Cliquez ici pour lire le résumé complet du rapport : https://www.marketresearchfuture.com/reports/plastic-tableware-market-10361

Tableau de bord concurrentiel

Les principaux acteurs du marché mondial de la vaisselle en plastique sont Libbey Inc. (États-Unis), Lollicup USA (États-Unis), American Greetings Corporation (États-Unis), AmerCare (États-Unis), Dopla Spa (Italie), Huhtamaki Group (Finlande), Solia USA (États-Unis). ), Dart Container Corporation (États-Unis), Georgia-Pacific LLC (États-Unis) et Genpak LLC (États-Unis).

Étendre leur présence régionale par le biais de lancements de produits, d’accords, de partenariats, d’acquisitions et de R&D est une priorité pour les acteurs de l’industrie mondiale de la vaisselle en plastique.

Lire plus de blogs :

Rapport sur le marché des produits de nutrition sportive – Prévisions jusqu’en 2027

Rapport d’étude sur le marché des lunettes de soleil – Prévisions jusqu’en 2027

Rapport d’étude de marché sur les vernis à ongles non toxiques – Prévisions jusqu’en 2027

Rapport sur le marché du thé biologique – Prévisions jusqu’en 2027

REMARQUE : Notre équipe de chercheurs étudie le Covid19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, si nécessaire, nous examinerons les empreintes de Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Cordialement entrer en contact pour plus de détails.

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et services de conseil en études de marché. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par composants, applications, logistique et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact:

Avenir de l’étude de marché®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, New York 10013

les États-Unis d’Amérique

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

 

Laisser un commentaire