Nourrir les détoxifiants de mycotoxines Analyse SWOT du marché 2022Taille de l’industrie du noir de carbone par fabricants, produit, appareil, régions jusqu’en 2028

Synopsis du marché

Selon l’analyse MRFR, la taille du marché mondial des détoxifiants de mycotoxines alimentaires était évaluée à environ 2 336,48 millions USD en 2020 et devrait atteindre environ 3 264,13 millions USD d’ici la fin de 2030 à un TCAC de 3,50%.

La détoxification des mycotoxines sont des substances ou des mélanges de substances qui sont incorporés dans une matrice alimentaire pour réduire l’exposition de l’animal aux mycotoxines connues, réduisant ainsi leur toxicité. Ces substances peuvent agir pour réduire l’absorption gastro-intestinale, diminuer la biodisponibilité, favoriser l’excrétion ou modifier le mode d’action des mycotoxines. Ils peuvent également avoir un impact sur les performances de ces animaux.

Le marché des détoxifiants de mycotoxines alimentaires est en plein essor en raison de la demande croissante d’améliorer la santé et la richesse du bétail et de produire des performances maximales du bétail par les éleveurs. Plus de 500 souches de mycotoxines ont été signalées dans le monde, y compris les aflatoxines (B1, B2, G1, G2 et M1), l’ochratoxine A, le déoxynivalénol et les fumonisines, qui sont les mycotoxines les plus courantes présentes dans l’alimentation du bétail. En outre, l’élevage de volailles et d’aliments aquatiques dans les parcs d’engraissement peut être considéré comme un secteur de croissance important pour le marché des détoxifiants de mycotoxines alimentaires. En outre, en raison de la croissance démographique et de l’augmentation de la consommation individuelle, la demande de viande de volaille devrait continuer d’augmenter. Cependant, la présence de substituts potentiels et l’inclination croissante des éleveurs vers les substituts entravent la croissance du marché. Les substituts comprennent les additifs alimentaires tels que les inhibiteurs de moisissures, les acidifiants et d’autres agents de conservation des aliments pour animaux.

Analyse Covid

La COVID-19 a eu un impact négatif sur l’ensemble de la production chimique en raison de perturbations dans la chaîne d’approvisionnement mondiale. Cela est dû au confinement mondial et aux restrictions de voyage imposées pour limiter la propagation du coronavirus. Les grappes de cas parmi les travailleurs des usines de transformation de la viande se sont rapidement propagées dans plusieurs pays, affectant le bien-être humain, animal et environnemental. L’hygiène dans les usines de transformation est axée sur la qualité des produits et la sécurité alimentaire. De nombreuses usines de transformation aux États-Unis ont fermé leurs portes lorsque des épidémies majeures ont été découvertes, exerçant une pression sur les industries porcine et avicole en particulier. Cela a entraîné de plus longues distances de transport vers les usines avec une capacité accrue, ainsi que la surpopulation des animaux de ferme. Les producteurs ont été encouragés à ralentir leur taux de croissance, mais certains ont été forcés d’abattre des animaux à la ferme d’une manière qui comprenait probablement de la souffrance et des propriétaires et des travailleurs contrariés. En outre, l’approvisionnement en matières premières a constitué un obstacle majeur, car la majorité des fournisseurs de matières premières sur le marché ont été contraints de fermer leurs activités en raison de l’épidémie de COVID-19. La fermeture de plusieurs producteurs de matières premières et fabricants de détoxifiants de mycotoxines alimentaires a entraîné une baisse de la consommation mondiale. En outre, l’imposition de diverses politiques budgétaires et monétaires par les gouvernements et les gestionnaires du monde entier pour limiter les dommages causés par la COVID-19 devrait entraîner un certain soulagement.

Obtenez un exemple gratuit de brochure PDF https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/10818

Segmentation

Par type

· Ce segment est ensuite segmenté en liants et modificateurs.

· Les liants de mycotoxines sont des composés chimiques qui se lient aux mycotoxines et les empêchent d’être absorbés dans le corps. Le charbon actif, le phosphate d’hydroxyde de calcium, l’argile bentonite, la pectine d’agrumes (dérivée des écorces d’orange), le chitosane (dérivé des coquilles de crevettes) et la poudre de zéolite sont les types de liant les plus couramment utilisés à cette fin (qui se présente sous diverses formes mais peut être efficace contre un large éventail de toxines). Ces composés agissent en se fixant aux mycotoxines, ce qui facilite l’excrétion de ces substances étrangères par notre corps.

· Un modificateur de mycotoxines est l’administration d’enzymes spécifiques pour détoxifier ou transformer un métabolite nocif en une forme inactive. L’enzyme peut être administrée sous forme de produit, tel que les additifs alimentaires contenant de la phytase, pour lesquels ce mécanisme a été décrit dans la littérature scientifique. Ces enzymes peuvent également être trouvées naturellement dans de nombreux animaux et plantes, où leur nature catalytique leur permet de faciliter des réactions chimiques qui seraient autrement impossibles.

Paysage concurrentiel

Le marché mondial des détoxifiants de mycotoxines alimentaires est cosnolidé avec des acteurs de premier plan représentant la majorité de la part de marché. Parmi les principaux acteurs du marché mondial des détoxifiants de mycotoxines alimentaires, citons Cargill (États-Unis), BASF (Allemagne), ADM (États-Unis), Bayer (Allemagne), Perstorp (Suède), Chr. Hansen (Danemark), Kemin (États-Unis), Nutreco (Pays-Bas), Adisseo (France), Alltech (États-Unis), Novus International (États-Unis), Biomin (Autriche), Impextraco (Belgique), Norel (Espagne) et Global Nutritech (Turquie). Les fabricants cherchent à obtenir un avantage concurrentiel sur les autres acteurs en agrandissant les installations de production, en acquérant, en formant des coentreprises et en formant des partenariats avec des parties prenantes clés. En outre, afin de gagner la plus grande part du marché mondial, les producteurs se concentrent de plus en plus sur des alliances stratégiques avec les parties prenantes, le développement de nouveaux produits et l’expansion de la capacité.

Par type d’animal

· Ce segment est en outre segmenté en animaux de ferme, animaux de compagnie, animaux aquatiques et animaux de zoo.

· L’exposition aux mycotoxines peut avoir un impact sur le rendement et la productivité des animaux d’élevage. Lorsqu’un animal ingère des mycotoxines provenant de sources d’aliments ou d’eau, il peut connaître une croissance plus lente et des rendements laitiers plus faibles. Dans ces cas, l’utilisation d’un détoxifiant des mycotoxines alimentaires entraînera une amélioration de la santé animale ainsi qu’une augmentation des chiffres de production.

· L’industrie des aliments pour animaux de compagnie a explosé ces dernières années à mesure que l’amour des gens pour les animaux de compagnie a augmenté. En raison de l’accent accru mis sur des régimes de meilleure qualité avec plus de viande que jamais auparavant, ce qui entraîne une augmentation de la consommation de mycotoxines.

· En raison de la biomatrice complexe présente dans cet environnement, la désintoxication des mycotoxines chez les animaux aquatiques est généralement très difficile. Certains additifs alimentaires, d’autre part, ont été signalés pour supprimer ou même éliminer complètement la contamination par les mycotoxines des aliments pour poissons sans affecter la croissance ou la santé.

· Il existe un lien entre l’exposition aux mycotoxines et les maladies chroniques chez les animaux de zoo. Leur donner des détoxifiants peut réduire leur risque de développer des problèmes de santé en raison de niveaux élevés de toxicité dans leur alimentation.

Parcourir le rapport complet pour mieux comprendre https://www.marketresearchfuture.com/reports/feed-mycotoxin-detoxifiers-market-10818

Par région

· Amérique du Nord : L’Amérique du Nord représentait la plus grande part de marché sur le marché mondial en raison de l’augmentation de la demande de produits d’élevage sûrs et de haute qualité, de la sensibilisation à la salubrité des aliments et des réglementations strictes en matière de qualité.

· Europe: L’Europe a enregistré une croissance stagnante sur le marché mondial en raison de la facilité de disponibilité des matières premières, des réglementations strictes et de la forte demande de rendement des cultures et du bétail.

· Asie-Pacifique : L’Asie-Pacifique devrait connaître la croissance la plus rapide du marché. Cela est dû à l’augmentation de la consommation de viande ainsi qu’à la production de viande locale, à la demande croissante d’aliments de qualité, à la sensibilisation croissante à la sécurité alimentaire, à l’augmentation des dépenses par habitant en produits liés à la viande et à l’industrialisation croissante de l’industrie animale dans ces régions.

· Amérique latine: Le marché de l’Amérique latine devrait offrir des opportunités de croissance importantes en raison de la demande croissante de suppléments dans le bétail et de l’augmentation de la consommation de viande et de produits carnés.

· Moyen-Orient et Afrique: Le Moyen-Orient et l’Afrique devraient connaître une croissance rentable en raison d’un approvisionnement régulier en matières premières.

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) est une société mondiale d’études de marché qui est fière de ses services, offrant une analyse complète et précise en ce qui concerne divers marchés et consommateurs dans le monde entier. Market Research Future a pour objectif distingué de fournir une recherche de qualité optimale et une recherche granulaire aux clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à vos questions les plus importantes.

Étude de marché Avenir®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

Téléphone:

+1 628 258 0071(US)a

+44 2035 002 764(Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire