Rapport 2022 du marché de l’analyse de la chaîne d’approvisionnement sur les stratégies commerciales des principaux fabricants jusqu’en 2030

Le  marché mondial de l’analyse de la chaîne d’approvisionnement  connaît une croissance rapide. La durabilité dans les chaînes d’approvisionnement offre des avantages significatifs, s’adaptant pour soutenir la durabilité et protéger la planète. Avec les récentes crises provoquées par les covid, la chaîne d’approvisionnement a attiré beaucoup d’attention en raison des perturbations de l’approvisionnement en biens de consommation, en particulier les produits de soins personnels et les équipements de protection individuelle. 

Avec la demande croissante de maintien de chaînes d’approvisionnement durables, le marché devrait connaître une augmentation significative des revenus. Selon Market Research Future (MRFR), le marché mondial de l’analyse de la chaîne d’approvisionnement atteindrait des sommets exponentiels d’ici 2027, enregistrant un TCAC phénoménal au cours de la période de prévision (2020-2027).

De plus, l’essor du marché de la vente au détail et l’attention croissante portée aux besoins de satisfaction des clients et à l’adoption de technologies sont les principales tendances du marché de l’analyse de la chaîne d’approvisionnement. Les avancées dans les capacités d’analyse et l’intégration de la chaîne d’approvisionnement avec l’intelligence artificielle offrent des avantages, tels que la réduction des fluctuations de coûts et l’amélioration des activités d’approvisionnement et de logistique.

Cliquez ici pour obtenir un exemple de rapport Premium @  https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5512 

De plus, l’adoption croissante des plates-formes IoT qui aident les organisations à améliorer leurs opérations commerciales augmente la taille du marché de l’analyse de la chaîne d’approvisionnement. Avec l’adoption croissante de l’analyse de la chaîne d’approvisionnement dans le nombre croissant d’entreprises BFSI et d’entreprises informatiques et de télécommunications, le marché a des perspectives positives pour les années à venir. De même, les mises à niveau des technologies de renseignement sur la chaîne d’approvisionnement et de gestion des interventions d’urgence favorisent la croissance du marché de l’analyse de la chaîne d’approvisionnement.

D’autre part, l’espace numérique connecté et les données recueillies avec lui et les problèmes de confidentialité des données associés aux déploiements de cloud public sont des facteurs majeurs qui devraient entraver la croissance du marché. En outre, les contraintes monétaires entre les entreprises peuvent freiner la croissance du marché. 

Marché mondial de l’analyse de la chaîne d’approvisionnement – Segmentation

Les prévisions du marché de l’analyse de la chaîne d’approvisionnement sont segmentées en composants, déploiements, secteurs verticaux et régions. Le segment des composants est sous-segmenté en solutions et services. La solution de sous-segment est en outre divisée en planification et approvisionnement de la chaîne d’approvisionnement, transport et logistique, planification des ventes et des opérations, analyse de la fabrication, outils de visualisation et de rapport, etc. 

Le service de sous-segment est divisé en services professionnels et services gérés. Le segment de déploiement est sous-segmenté en sur site et sur le cloud. Le segment vertical est sous-segmenté en vente au détail, soins de santé, fabrication, automobile et transport, aérospatiale et défense, et autres. Le segment régional est sous-segmenté en Amériques, en Europe, en Asie-Pacifique et dans le reste du monde.

Marché de l’analyse de la chaîne d’approvisionnement – ​​Analyse régionale

L’Amérique du Nord domine le marché mondial de l’analyse de la chaîne d’approvisionnement avec la présence d’acteurs importants tels qu’IBM Corporation, Oracle Corporation et SAS Institute qui fournissent des solutions d’analyse de la chaîne d’approvisionnement. En outre, la plus grande part de marché attribuée à l’adoption croissante de l’automatisation et les investissements élevés dans le développement de solutions basées sur le cloud et d’autres technologies connexes sont les tendances du marché de l’analyse de la chaîne d’approvisionnement.

Marché mondial de l’analyse de la chaîne d’approvisionnement – ​​Analyse concurrentielle 

De nombreux acteurs forment un paysage concurrentiel sur le marché de l’analyse de la chaîne d’approvisionnement. Ces acteurs adoptent des initiatives stratégiques agressives telles que l’innovation, les fusions et acquisitions et le renforcement de la marque. Ils lancent en permanence des analyses et des services dans les économies en développement pour tirer parti de la croissance économique de ces régions.

Principaux acteurs : 

Les acteurs actifs sur le marché mondial de l’analyse de la chaîne d’approvisionnement comprennent MicroStrategy, Inc., IBM Corporation, Oracle Corporation, SAP SE, Tableau Software, Inc., Accenture PLC, Manhattan Associates Inc., Genpact, SAS Institute Inc. et JDA Software Group, Inc., entre autres. 

Industrie/ Innovation/ Actualités connexes

20 avril 2021 —  Des chercheurs de la Texas A&M University  ont annoncé le développement d’  un  tableau de bord Web conçu pour prédire les menaces de COVID-19 pour les chaînes d’approvisionnement, partager des données et favoriser l’analyse. La plateforme collaborative peut améliorer la prise de décision en recherchant les impacts potentiels tels que sociaux, économiques et environnementaux sur les chaînes d’approvisionnement dus au COVID-19.

Parcourir les détails complets du rapport @  https://www.marketresearchfuture.com/reports/supply-chain-analytics-market-5512 

À propos de Market Research Future :

Chez  Market Research Future (MRFR),  nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et Services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact: 

Market Research Future (partie de Wantstats Research et Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

les États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel :  sales@marketresearchfuture.com

Site Web :  https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire