Résumé analytique du marché des produits chimiques désinfectants 2022, prévisions de segmentation jusqu’en 2030

Marché des produits chimiques désinfectants

Selon les tendances du marché mondial et l’analyse des investisseurs du marché et des chefs d’entreprise, le marché des produits chimiques désinfectants était évalué à environ 5 milliards USD en 2019 et devrait atteindre 7,2 milliards USD d’ici 2027 à un TCAC de 5%.

Les produits chimiques désinfectantssont des substances utilisées pour contrôler, tuer ou désactiver les micro-organismes pathogènes sur tout objet ou surface inanimé. De nombreux désinfectants sont disponibles sur le marché, y compris le chlore et ses dérivés, les composés d’ammonium quaternaire, les composés phénoliques, les alcools et les aldéhydes, et bien d’autres. Ils ont été largement utilisés dans le monde entier pour prévenir et tuer les maladies infectieuses dans les hôpitaux et les locaux cliniques.

Le facteur critique qui contribue à stimuler la croissance du marché des produits chimiques désinfectants est la prévalence croissantedes infections associées aux soins de santé (IAS), les investissements croissants dans les soins de santé par les organismes gouvernementaux du monde entier et l’augmentation de la population gériatrique dans les économies développées. Une législation gouvernementale favorable a forcé les autorités hospitalières à assurer l’assainissement de leurs installations. Cependant, le marché est témoin de la croissance de facteurs tels que la disponibilité de technologies alternatives, telles que le rayonnement UV, ce qui est susceptible d’entraver la croissance du marché des produits chimiques désinfectants au cours de lapériode de prévision en cours.

En outre, le concept lié aux produits chimiques désinfectants a connu une augmentation soudaine des ventes à l’échelle mondiale en raison de l’épidémie de COVID-19. Avec le nombre croissant de cas et de décès dans le monde, les consommateurs et les utilisateurs finaux prennent desmesures prudentes pour empêcher la propagation de ce virus, augmentant ainsi la consommation de produits chimiques désinfectants dans le monde entier.

Obtenez un exemple gratuit de brochure PDF https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/9639

Segmentation du marché

Le marché des produits chimiques désinfectants a été segmenté pour répondre aux besoins croissants du public cible mondial réparti dans divers endroits du monde. La segmentation du marché est discutée comme suit:

Par composition

● Chlore et dérivés

● Composés d’ammonium quaternaire

● Composés phénoliques

● Alcools et aldéhydes

● Peroxyde d’hydrogène

● Autrui

Par type

● Désinfectants de l’air

● Désinfectants pour l’eau

● Désinfectants de surface

Par utilisateur final

● Hôpitaux

● Cliniques

● Laboratoires de recherche et de diagnostic

● Autrui

Parcourir le rapport complet pour mieux comprendre https://www.marketresearchfuture.com/reports/disinfectant-chemicals-market-9639

Analyse régionale

En tant que région participante au marché des produits chimiques désinfectants, la région nord-américaine est motivée parla présence d’une vaste infrastructure de soins de santé et une augmentation de la prévalence des IASS au Canada. Le marché européen devrait connaître une demande de produits chimiques désinfectants en raison de l’augmentation de la population gériatrique, d’un grand nombre de programmes de services de santé et de l’utilisation obligatoire de désinfectants par des organismes gouvernementaux, tels que l’EPA. La région Asie-Pacifique est le marché régional à la croissance la plus rapide en raison de l’augmentation des dépenses de santé dans la région. Le potentiel de croissance est maximal dans leséconomies émergentes, telles que l’Inde, la Chine, la Thaïlande et d’autres.

Certains acteurs qui contribuent à la croissance du marché mondial et s’attendent à un montant extraordinaire de rendements au cours de la période de prévision en cours sont les suivants:

● Akzo Nobel NV (Pays-Bas)

● Evonik Industries AG (Allemagne)

● Betco (États-Unis)

● Ecolab (États-Unis)

● The Clorox Company (États-Unis)

● Johnson & Johnson (États-Unis)

● Steris Corporation (États-Unis)

Nouvelles de l’industrie

La demande croissante pour le marché des produits chimiques désinfectants au cours de la période de prévision en cours augmente en raison de l’accent croissant mis sur l’amélioration des établissements de santé et de la sensibilisation croissante des utilisateurs finaux. Le marché latino-américain devrait connaître une demande constante de produits chimiques désinfectants en raison de la prévalence croissante des IAS dans la région.

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) est une société mondiale d’études de marché qui est fière de ses services, offrant une analyse complète et précise en ce qui concerne divers marchés et consommateurs dans le monde entier. Market Research Future a pour objectif distingué de fournir une recherche de qualité optimale et une recherche granulaire aux clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à vos questions les plus importantes.

Étude de marché Avenir®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

Téléphone:

+1 628 258 0071(US)a

+44 2035 002 764(Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire