Retardateurs de flamme Marché 2020 opportunités d’affaires investissements analyse de la croissance profils des entreprises et prévisions jusqu’en 2028

Retardateurs de flamme Marché

Le marché des retardateurs de flamme devrait enregistrer un TCAC de 6,76% jusqu’en 2025. Des retardateurs de flamme sont ajoutés à de nombreux matériaux pour les rendre ignifuges et ignifuges. Certains de ces matériaux comprennent les textiles, les plastiques et les revêtements.

De nombreusesindustries utilisent des matériaux qui sont soit recouverts de retardateurs de flamme, soit incorporés dans des produits chimiques ignifuges. Ces industries comprennent le transport, la construction, le bâtiment et les accessoires électroniques.

Les retardateurs de flamme sont également utilisés lors de la polymérisation, du moulage et de l’extrusion de certains matériaux et éléments à partir de certains matériaux. Il existe deux types de retardateurs de flamme — les retardateurs de flamme halogénés et les retardateurs de flamme non halogénés . Il y a cependant un hic. Les matériaux qui contiennent des retardateurs de flammepeuvent causer de graves problèmes de santé et des malformations congénitales chez les personnes.

Obtenez un exemple gratuit de brochure PDF – https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/2506

De nombreux organismes de réglementation à travers le monde, y compris l’EPA, ont interdit l’utilisation de retardateurs halogénés dans leurs pays.

Vue d’ensemble du segment

Par type

Le marché mondial des retardateurs de flamme peut être regroupé en sous-segments suivants en fonction du type:

● Halogéné

● Non halogéné

Le sous-segment des retardateurs de flamme non halogénés détient actuellement la plus grande part de marché. Il représente actuellement 60 % de tous les retardateurs de flamme actuellement utilisés. Cela devrait se poursuivre au moins jusqu’en 2025. Le sous-segment halogéné peut être regroupé en trihydrate d’aluminium, hydroxyde de magnésium, phosphore organique et autres.

Le sous-segment du trihydrate d’aluminium détient actuellement 55% de la part de marché dans le sous-segment halogéné.

Par résine

Ce segment peut être regroupé en

● Polypropylène

● Polyéthylène

● Polyesters insaturés

● Styrène

● Caoutchouc

● Époxy

● Polyvinyle

Demande de remise – https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/2506

Le sous-secteur du polyéthylène détient actuellement la plus grande part de marché. Il devrait enregistrer un TCAC de 25% pour la période couverte par ce rapport. La valorisation en 2023 devrait être de 3 500 millions usd.

Par application

Ce segment peut être regroupéen :

● Électricité et électronique

● Transport

● Textiles

Le sous-segment des transports comprend les industries du bâtiment et de la construction. Ce sous-segment devrait enregistrer un TCAC de 7,5 % au moins jusqu’en 2025.

Browse Full Report For Better Understanding https://www.marketresearchfuture.com/reports/flame-retardants-market-2506

Analyse régionale

Le marché des retardateurs de flamme peut être regroupé dans les régions suivantes:

● L’Union européenne

● Amérique du Nord

● Asie-Pacifique

● Amérique Latine

● Moyen-Orient et Afrique du Nord

Les industries de l’électronique et de l’automobile connaissent la croissance la plus rapide de la région Asie-Pacifique. C’est pourquoi cette région devrait enregistrer le TCAC le plus élevé pour la période couverte par ce rapport. La région Asie-Pacifique devrait avoir un TCAC de 7,5%.

Le marché des retardateurs de flamme dans l’Union européenne arrive en deuxième position en termes de TCAC et de part de marché. Cela s’explique en grande partiepar le fait que cette région dispose d’un secteur de la construction robuste et en pleine croissance.

Nouvelles de l’industrie

JM Huber est une firme américaine. Elle a récemment conclu un partenariat avec RHI Magnesita pour produire un nouveau type innovant de matériau antidéflagrant non halogéné. L’accord a été finalisé l’année dernière après que la nouvelle société a obtenu toutes les approbations nécessaires des agences gouvernementales appropriées.

Clariant est entré avec succès sur le marché chinois l’année dernière et a commencé à commercialiser auprès de la population locale de ce pays. Elle a commencé à commercialiser différents types de matériaux ignifuges pour une utilisation dans de nombreux secteurs, principalement agricoles et horticoles!

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) est une société mondiale d’études de marché qui est fière de ses services, offrant une analyse complète et précise en ce qui concerne divers marchés et consommateurs dans le monde entier. Market Research Future a pour objectif distingué de fournir une recherche de qualité optimale et une recherche granulaire aux clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à vos questions les plus importantes.

Étude de marché Avenir®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

Téléphone:

+1 628 258 0071(US)a

+44 2035 002 764(Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire