Stratégie, chiffre d’affaires, opportunités et tendances clés du marché des produits chimiques désinfectants 2021

Aperçu du marché des produits chimiques désinfectants

Le marché des produits chimiques désinfectants était évalué à environ 5 milliards USD en 2019 et devrait atteindre 7,2 milliards USD d’ici 2027 à un TCAC de 5%.

Les préimprégnés sont des matériaux composites contenant des fibres de renforcement pré-imprégnées dans un certain rapport avec une matrice de résine thermoplastique ou thermodurcissable. Parce qu’ils sont durcis à des températures et des pressions élevées, ils ont des caractéristiques spéciales. Les matériaux de renforcement utilisés dans les préimprégnés améliorent les propriétés mécaniques, physiques et chimiques des composites. C’est le cas des sérums préimprégnés, qui offrent des qualités de matériaux homogènes de haute qualité à un coût élevé. En conséquence, les préimprégnés sont principalement utilisés dans des industries telles que l’aérospatiale, l’armée, l’automobile, le sport et l’énergie éolienne pour des applications haute performance.

Le coronavirusa entravé la croissance du marché mondial des préimprégnés depuis que la demande des industries automobile, aérospatiale et militaire a diminué. Dans tous les secteurs d’utilisation finale, la pandémie a causé des perturbations dans les opérations et la chaîne d’approvisionnement mondiale. Les marchésont été ralentis ou fermés à la suite des perturbations. Les industries de l’automobile et de l’aérospatiale ont ralenti en raison de l’application généralisée du confinement et des restrictions de voyage. En outre, l’imposition de normes de sécurité et delimites de contrôle des foules a entraîné la fermeture d’espaces publics, ce qui a eu un impact sur l’industrie des articles de sport. Les fabricants d’articles de protection contre la COVID-19 tels que les gants, les masques et les désinfectants ont déplacé / modifié leurs lignes de production dans plusieurs secteurs d’utilisation finale.

Obtenez un exemple gratuit de brochure PDF https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/9639

Segmentation du marché

Sur la base du type de renforcement de fibre, le marché est segmenté en préimprégné en fibre de carbone, préimprégné en fibre de verre, préimprégné en fibre d’aramide et autres.

Sur la base du type de résine, le marché est segmenté en thermodurcissable préimprégné et thermoplastique Prepreg.

Sur la base de l’application, le marché est segmenté en aérospatiale et défense, énergie éolienne, automobile, articles de sport, électronique et autres.

Sur la base de la région, le marché est segmenté en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique.

Classification régionale

L’industrie nord-américaine du préimprégné est alimentée par le secteur industriel en pleine croissance de la région. Les États-Unis ont l’une des forces militaires les plus puissantes du monde, et on s’attend à ce qu’elles le restent à l’avenir. Le désir d’avions militaires légerset économes en carburant pour la sécurité intérieure et la lutte contre le terrorisme est susceptible de stimuler l’expansion du marché régional. En raison de l’essor des industries de l’automobile, de l’aérospatiale et de l’énergie en Europe, le marché des préimprégnés devrait être assez fort. L’Allemagne, le Royaume-Uni, la France et la Russie sont tous des contributeurs majeurs à la croissance du marché. En raison du développement croissant de la région, l’Asie-Pacifique est le marché régional à la croissance la plus rapide. Les économies émergentes telles que l’Inde, la Corée du Sud, la Thaïlande et la Malaisie ont un potentiel dedéveloppement important.

Parcourir le rapport complet pour mieux comprendre https://www.marketresearchfuture.com/reports/disinfectant-chemicals-market-9639

Nouvelles de l’industrie

Les principaux acteurs clés du marché sont Solvay, Hexcel Corporation, Toray Industries, Inc., Teijin Limited, SGL Carbon, Axiom Materials, Mitsubishi Chemical Corporation, Gurit

Park Aerospace Corp., Plastic Reinforcement Fabrics Ltd., DuPont, GMS COMPOSITES

SHD et Composite Materials Ltd. L’utilisation du préimprégné dans un large éventail d’industries d’utilisation finale est le principal moteur de l’industrie. Dans le secteur aérospatial, l’utilisation de matériaux préimprégnés aide les fabricants à réduire le poids, à augmenter la résistance et à améliorer la résistance à la corrosion environnementale. Le marché mondial devrait se développer en raison de la demande croissante d’avions militaires légers et économes en carburant pour la sécurité intérieure et la lutte contre le terrorisme.

Table des matières

1 Résumé

2 Portée du rapport

2.1 Définition du marché

2.2 Portée de l’étude

2.3 Liste des hypothèses

2.4 Structure des marchés

3 Méthodologie d’étude de marché

3.1 Processus de recherche

3.2 Recherche primaire

3.3 Recherche secondaire

3.4 Estimation de la taille du marché

3.5 Modèle de prévision

Demande de réduction https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/9639

4 Analyse factorielle du marché

4.1 Analyse de la chaîne d’approvisionnement

4.1.1 Fournisseurs de formulaires bruts

4.1.2 Fabricants/fournisseurs de services de produits chimiques désinfectants

4.1.3 Distributeurs/Détaillants/Grossistes/Marchands de commerce électronique

4.1.4 Industries d’utilisation finale

4.2 Modèle des cinq forces de Porter

4.2.1 Menace de nouveaux entrants

4.2.2 Intensité de la rivalité concurrentielle

4.2.3 Menace de substituts

4.2.4 Pouvoir de négociation des fournisseurs

4.2.5 Pouvoir de négociation des acheteurs

4.3 Analyse des prix

5 Dynamique du marché mondial des produits chimiques désinfectants

5.1 Introduction

5.2 Pilotes

5.3 Restrictions

5.4 Possibilités

5.5 Défis

https://www.digitaljournal.com/pr/plasterboard-market-2020-business-opportunities-investments-growth-analysis-company-profiles-and-forecast-to-2027

https://www.digitaljournal.com/pr/vinyl-flooring-market-2021-executive-summary-segmentation-review-trends-opportunities-growth-demand-and-forecast-to-2028

https://www.digitaljournal.com/pr/food-packaging-market-demographics-industry-production-demand-analysis-opportunities-and-challenges-with-impact-of-covid-19-on-growth-forecast-to-2030

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) est une société mondiale d’études de marché qui est fière de ses services, offrant une analyse complète et précise en ce qui concerne divers marchés et consommateurs dans le monde entier. Market Research Future a pour objectif distingué de fournir une recherche de qualité optimale et une recherche granulaire aux clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à vos questions les plus importantes.

Étude de marché Avenir®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

Téléphone:

+1 628 258 0071(US)a

+44 2035 002 764(Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire