La part de marché du cloud public augmente rapidement avec les tendances récentes et les perspectives 2027

Le marché du cloud public devrait croître à un TCAC de 22,78% au cours de la période de prévision 2017-2023. Selon le rapport d’étude de marché du cloud public, le marché mondial du cloud public devrait croître rapidement de 1 322,8 milliards de dollars américains d’ici 2023. Selon les analystes, la pénétration des smartphones ainsi que l’utilisation croissante du cloud computing stimuleront la croissance du marché tout au long de la période de prévision. Le rapport d’étude de marché du cloud public fournit une analyse approfondie du marché mondial du cloud public et de ses segments de cloud computing, d’industrie des utilisateurs finaux, de services et de taille d’organisation. L’augmentation de la demande de dépenses des services cloud ainsi que le manque d’expertise technique sont les facteurs qui pourraient affecter la croissance du marché du cloud public au cours de la période de prévision 2017-2023. Le rapport d’étude de marché du cloud public réalisé par des analystes experts est destiné à aider les entreprises du marché du cloud public.

Vous pouvez télécharger un exemple GRATUIT de copie de la report@ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/2291

Segmentation du marché du cloud public

Le marché mondial du cloud public a été segmenté en fonction du cloud computing, de l’industrie de l’utilisateur final, des services et de la taille de l’organisation. Sur la base du cloud computing, le marché du cloud public est segmenté en fonction de la sécurité d’accès au cloud, de la plate-forme de communication cloud, du cloud computing haute performance, de l’infrastructure cloud et de la facturation cloud. En outre, le marché sur la base de l’industrie de l’utilisateur final, est segmenté en aérospatiale et défense, BFSI, gouvernement, soins de santé, informatique et télécommunications, vente au détail, fabrication. Le marché mondial du cloud public est également couvert en fonction du segment des services qui est divisé en SaaS, PaaS et IaaS. Sur la base de la taille de l’organisation, le marché du cloud public est segmenté en fonction des grandes entreprises et des petites et moyennes entreprises.

Des influences clés telles que l’impact négatif du Covid-19 sur la production et la chaîne de valeur de l’électronique pourraient entraver la croissance du marché du cloud public. Cependant, selon le rapport d’étude de marché du cloud public, l’avènement des modèles de paiement à l’utilisation ainsi que les encouragements des gouvernements stimuleront la croissance au cours de la période de prévision 2017-2023.

Ces facteurs de croissance clés aideront à soutenir la croissance du marché du cloud public à un TCAC élevé. L’analyse segmentaire du cloud computing, de l’industrie des utilisateurs finaux, des services et des segments de taille d’organisation, ainsi que l’analyse du marché régional ont été présentées dans le rapport d’étude de marché mondial du cloud public. Les analystes qui étudient le marché du cloud public ont présenté des projections dans le rapport d’étude de marché du cloud public aidant les entreprises basées sur le marché du cloud public de nombreuses façons. Le rapport d’étude de marché du cloud public offre des détails cruciaux sur le marché du cloud public en fonction des données et des prévisions jusqu’en 2023.

Acheter now@ https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=2291

Vue d’ensemble régionale du marché du cloud  public

L’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique et le reste du marché régional mondial du cloud public sont principalement couverts dans le rapport d’étude de marché mondial du cloud public. Le rapport couvre également les marchés nationaux répartis en Amérique du Nord – les États-Unis, le Canada et le Mexique. En Amérique du Sud, le Brésil et d’autres marchés nationaux du cloud public sont couverts dans le rapport. Dans la région Asie-Pacifique (APAC), les marchés du cloud public couverts au niveau national sont la Chine, l’Inde, le Japon et d’autres. Le rapport d’étude de marché du cloud public couvre également le marché régional du cloud public réparti dans les pays européens, notamment au Royaume-Uni, en France, en Italie, en Espagne et en Allemagne, etc. Le rapport d’étude de marché du cloud public explore en outre d’autres marchés régionaux du reste du monde, y compris les marchés du cloud public du Moyen-Orient et de l’Afrique. Selon le rapport d’étude de marché mondial du cloud public.

Paysage concurrentiel du marché du cloud  public

Les services de cloud public et l’utilisation croissante des appareils mobiles dans le monde entier devraient accélérer la croissance du marché du cloud public dans le monde entier. Le marché mondial du cloud public devrait être confronté à des défis, notamment les préoccupations concernant la confidentialité des données, mais les entreprises du marché du cloud public maintiendront le taux de croissance. Le rapport d’étude de marché du cloud public propose également des profils d’entreprise des principaux acteurs opérant sur le marché du cloud public dans le monde entier. En outre, le rapport sur le marché mondial du cloud public fournit une analyse détaillée du marché basée sur des données de recherche primaires et secondaires collectées auprès des principaux décideurs et parties prenantes du marché du cloud public. Le rapport d’étude de marché du cloud public couvre tous ces facteurs qui aident les entreprises du marché du cloud public à améliorer leurs plans et leur portefeuille.

Actualités de l’industrie du cloud public

À l’échelle mondiale, les entreprises s’associent à Dell Technologies, Hewlett Packard Enterprise et Inspur pour réaliser les revenus les plus élevés en matière de serveurs, de stockage et de mise en réseau pour l’infrastructure mondiale de cloud public. Selon de nouvelles données de la société de recherche informatique IDC, les revenus des vendeurs provenant des dépenses d’infrastructure cloud ont atteint 18,3 milliards de dollars au troisième trimestre de 2020, en hausse de près de 10% sur l’année. Au troisième trimestre, les investissements dans l’infrastructure de cloud public ont atteint 13,3 milliards de dollars, en hausse de 13 % par an. Les investissements privés dans la technologie cloud se sont élevés à 5 milliards de dollars sur l’année.

Lire more@ https://www.marketresearchfuture.com/reports/public-cloud-market-2291

Table des matières:

1 Résumé

2 Introduction sur le marché

2.1 Définition 16

2.2 Portée de l’étude 16

2.3 Liste des hypothèses 17

2.4 Structure du marché 17

2.5 Principaux points à retenir 18

3 Aperçu du marché

4 Méthodologie de recherche

4.1 Processus de recherche 25

4.2 Recherche primaire 26

4.3 Recherche secondaire 26

4.4 Estimation de la taille du marché 27

4.5 Modèle de prévision 27

5 Dynamique du marché

Continué…

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire