Le marché de la sécurité des mégadonnées connaîtra une croissance exceptionnelle

Aperçu du marché de la sécurité du Big Data

L’exploration de données d’informations utilisables prend de plus en plus d’importance ces jours-ci, motivant par conséquent le  marché de la sécurité des mégadonnées en  2020. Les rapports de l’industrie des TIC sont produits par Market Research Future, qui met en évidence les options du marché pour l’avancement. Un TCAC de 17,10 % devrait motiver le marché à gagner 35,71 milliards USD d’ici la fin de 2030.

La demande croissante de solutions de haute sécurité adaptées devrait stimuler l’expansion du marché de la sécurité des mégadonnées dans la période à venir. La demande croissante de fournisseurs de services de sécurité gérés par des tiers est susceptible de promouvoir le marché de la sécurité des mégadonnées dans les années à venir.

Analyse segmentaire 

L’évaluation segmentaire du marché de la sécurité du Big Data est réalisée sur la base du composant, de la taille de l’organisation, du déploiement, de la technologie et de l’utilisateur final. La base d’utilisateurs finaux de la segmentation du marché de la sécurité des mégadonnées est segmentée en voyages et logistique, automobile, soins de santé, gouvernement, BFSI et informatique et télécommunications. La base des composants de la segmentation du marché de la sécurité des mégadonnées se compose de logiciels et de services. Le segment des logiciels est en outre sous-segmenté en intelligence de sécurité, contrôle d’accès, cryptage, masquage des données et gouvernance des données. Sur la base du déploiement, le marché de la sécurité du Big Data est divisé en on-cloud et on-premise. Sur la base de la technologie, le marché de la sécurité des mégadonnées est segmenté en gestion unifiée des menaces (UTM), gestion des informations et des événements de sécurité (SIEM), gestion des identités et des accès (IAM), et système de détection d’intrusion (IDS)/système de prévention d’intrusion (IPS). En fonction de la taille des organisations, le marché de la sécurité des mégadonnées est segmenté en PME et grandes entreprises. 

Cliquez ici pour obtenir un exemple de rapport Premium @  https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/4410 

Analyse régionale détaillée 

L’étude régionale indique que la région nord-américaine contrôle le marché de la sécurité des mégadonnées en raison de la mise en œuvre et de l’expansion croissantes des technologies et des plates-formes basées sur le cloud dans la région. Les États-Unis sont en tête du marché avec un chiffre d’affaires de 3,45 milliards de dollars en 2017. La région a une propension à l’approbation rapide et élevée du développement technologique le plus récent, ce qui a amplifié la demande de solutions de haute sécurité adaptées et évolutives. La présence de plus de quelques sociétés leaders sur le marché est susceptible de se diriger vers des opportunités de croissance du marché et, par conséquent, de croissance tout au long de la période de prévision. La région Asie-Pacifique devrait se développer au rythme le plus rapide tout au long de la période de prévision en raison de l’augmentation des dépenses consacrées aux technologies de pointe dans des pays comme l’Inde et la Chine. Par ailleurs, 

Analyse compétitive

La réinvention des chaînes d’approvisionnement en y intégrant une technologie robuste devrait stimuler l’expansion du marché dans la période à venir. On estime que l’état du développement technologique est échelonné car le développement du marché mondial est relativement au point mort. L’effet d’événements imprévisibles a créé des obstacles importants qui devront être traités et surmontés de manière appropriée pour parvenir à la normalité sur le marché mondial. On estime que la mise en place d’un avantage concurrentiel certain stimulera le développement du marché au cours de la période de prévision. Les incitations offertes par le gouvernement devraient avoir une influence positive sur le développement global du marché au cours de la période à venir. On estime que la nécessité d’investir dans la constitution d’une base de consommateurs solide figure parmi les principales priorités des leaders du marché pour la période à venir. L’affaiblissement des circuits commerciaux devrait présenter de nouveaux défis qu’il faudra surmonter rapidement dans les années à venir. On peut compter sur les réglementations dans diverses régions pour reconstruire progressivement le poids du marché à l’avenir.

Les principaux concurrents sur le marché de la sécurité du Big Data sont Symantec Corporation, Fortinet et Check Point Software Technologies Ltd., IBM, Hewlett Packard Enterprise (HPE), Proofpoint Inc., FireEye Inc., Rapid7 Inc. et LogRhythm Inc.

Parcourir les détails complets du rapport @  https://www.marketresearchfuture.com/reports/big-data-security-market-4410 

À propos de Market Research Future :

Chez  Market Research Future (MRFR),  nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et Services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché au niveau mondial, régional et national, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et de faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact: 

Market Research Future (partie de Wantstats Research et Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

les États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel :  sales@marketresearchfuture.com

Site Web :  https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire