Marché de l’automatisation des processus intelligents, type d’entreprise, vertical et géographique, analyse COVID-19, tendances commerciales, segments par prévision 2027

Scénario de marché :

Un rapport de Marker Research Future (MRFR) estime que le marché de l’automatisation des processus intelligents devrait augmenter à un TCAC de 11,91 %, au cours de la période de prévision de 2018 à 2024.

À ce rythme, les opportunités dans le monde de l’automatisation intelligente des processus devraient augmenter de 1 4392,4 millions USD d’ici la fin de l’année 2024, alors qu’elles étaient de 2 624,6 millions USD en 2018.

Demandez un échantillon gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6065

Segmentation:

Le marché mondial du processus d’automatisation intelligente est entouré d’une analyse segmentaire dans laquelle le marché est étudié parmi divers segments tels que le type de données, le composant, le déploiement, la technologie, la taille de l’organisation et la verticale. En termes de type de données, le marché comprenait des segments structurés et non structurés.

En termes de composants, le marché a inclus des solutions et des services sont les segments. En termes de déploiement, le marché a inclus sur site et le cloud sont les segments.

En termes de technologie, le marché a inclus des segments de traitement du langage naturel, d’apprentissage automatique et de technologie cognitive. En termes de taille d’organisation, le marché a inclus des segments de PME et de grandes entreprises. En termes de verticale, le marché a inclus Telecom & Informatique, BFSI, énergie et services publics, secteur public, fabrication, médias et divertissement, vente au détail, alimentation et amp; Segments Boissons, Transport et Logistique et Santé.

Analyse régionale :

 

Par conséquent, en plus de cela, les États-Unis ont de nombreuses industries manufacturières qui adoptent des processus d’automatisation intelligents dans leurs usines pour des opérations efficaces à leurs fins. En fait, les pays de la région Amérique du Nord sont également en train de s’implanter, car la plupart des entreprises ont commencé à investir dans des activités et des processus de recherche et de développement.

L’Amérique du Nord, l’Asie-Pacifique, l’Europe et le Reste du Monde sont les principales régions prises en considération pour l’étude de la dynamique des marchés pour l’avenir.

D’un autre côté, les régions d’Europe et d’Asie-Pacifique devraient également connaître une forte augmentation de la demande pour le processus d’automatisation intelligente dans les années à venir.

Perspectives concurrentielles :

Les principaux acteurs du marché opérant dans l’automatisation intelligente des processus mondiaux comprennent Dell EMC Corp. (États-Unis), SAP SE (Allemagne), IBM Corporation (États-Unis), Blue Prism Group (Royaume-Uni), WorkFusion (États-Unis), Accelirate , Inc. (États-Unis ). ), Salesforce.com, Inc. (États-Unis) et Pegasystems Inc. (États-Unis), Open Text Corp. (Canada), KOFAX INC. (États-Unis), entre autres.

 

 

Nouvelles de l’industrie :

Le marché mondial de l’automatisation des processus intelligents, les tendances, a été affecté en raison du verrouillage dans les régions. Cette situation de pandémie a entravé le marché de l’automatisation des processus intelligents, sa croissance ainsi que sa productivité, sa chaîne d’approvisionnement et autres. De plus, le marché mondial a perdu ses investisseurs en raison de la perte croissante de produits, d’approvisionnement, de transport, de main-d’œuvre et autres. Cependant, entre-temps, les principaux acteurs du marché ont impliqué diverses techniques stratégiques pour stimuler la croissance du marché mondial. Ainsi, pour répondre aux demandes du marché mondial, le marché mondial a accéléré sa vitesse de production de produits plus précieux pour ses clients visés. Récemment, le marché mondial a stabilisé sa position sur le marché mondial et devrait enregistrer un marché de l’automatisation des processus intelligents plus élevé, taille pour la période de prévision.

 

Parcourir les détails complets du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/intelligent-process-automation-market-6065

Table des matières:

1          Résumé exécutif

2          Portée du rapport

2.1       Définition du marché

2.2       Portée de l’étude

2.2.1    Objectifs de recherche

2.2.2    Hypothèses et limites

2.3       Structure des marchés

3          Méthodologie de l’étude de marché

3.1       Processus de recherche

3.2       Recherche secondaire

3.3       Recherche primaire

3.4       Modèle de prévision

A continué….

 

Liste des tableaux

TABLEAU 1 LISTE DES HYPOTHÈSES 31

TABLEAU 2 MARCHÉ MONDIAL DE L’AUTOMATISATION INTELLIGENTE DES PROCESSUS, PAR TYPE DE DONNÉES, 2020-2027 (MILLIONS USD) 44

TABLEAU 3 STRUCTURÉ : ESTIMATIONS ET PRÉVISIONS DU MARCHÉ, PAR RÉGION, 2020-2027 (MILLIONS USD) 45

A continué….

 

Liste des figures

FIGURE 1 SYNOPTIQUE DU MARCHÉ 23

FIGURE 2 TCAC DU MARCHÉ MONDIAL DE L’AUTOMATISATION INTELLIGENTE DES PROCESSUS (%), PAR RÉGION, 2020-2027 24

FIGURE 3 STRUCTURE DU MARCHÉ : MARCHÉ MONDIAL DE L’AUTOMATISATION INTELLIGENTE DES PROCESSUS 26

A continué….

Rapport similaire :

Marché de l’externalisation des télécommunications : par type d’externalisation (centre d’appels, opérations de facturation), par période de projet (long terme, court terme), par services (services gérés et professionnels), par taille d’organisation (PME et grandes organisations), par type de réseau (fixe et mobiles)

Marché de l’intelligence open source (OSINT) : par type de sécurité (intelligence humaine, intelligence de contenu, analyse du dark web, analyse des liens/réseaux, analyse de données, analyse de texte, intelligence artificielle, mégadonnées, autres), technologie (logiciel de données d’enchères, analyse vidéo , Analyse de texte, outil de visualisation, cybersécurité, analyse Web, analyse des médias sociaux, autres), application (militaire et défense , sécurité intérieure, secteur privé, secteur public, sécurité nationale, autres)

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) a créé une niche dans le monde des études de marché. Il compte parmi les meilleures sociétés d’études de marché qui offrent des rapports d’études de marché bien documentés et mis à jour et des informations aux entreprises de toutes tailles. Ce qui nous distingue, c’est notre équipe super réactive qui offre un travail de qualité en gardant les clients informés des défis et opportunités potentiels sur divers marchés. Notre équipe est experte dans son espace et écoute patiemment chaque client.

La meilleure partie est qu’ils connaissent leur travail à fond et possèdent l’expertise nécessaire pour guider le client dans la bonne direction et obtenir des résultats dans des délais serrés. Nous sommes une solution unique pour tous vos besoins de recherche de données. Notre équipe ne croit pas à l’approche « taille unique » pour créer un rapport détaillé et concis. Nous gérons 13 secteurs verticaux de l’industrie, y compris les soins de santé, les produits chimiques et les matériaux, les technologies de l’information et des communications, les semi-conducteurs et l’électronique, l’énergie et l’électricité, l’alimentation, les boissons et la nutrition, l’automobile, la consommation et la vente au détail, l’aérospatiale et la défense , l’automatisation et l’équipement industriels, l’emballage et le transport, Construction et Agriculture. Grâce à notre approche unique pour chaque rapport de marché, nous visons à atteindre le zénith de l’intelligence économique qualitative et des études de marché syndiquées.

 

Contact:

Market Research Future (partie de Wantstats Research et Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

les États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

 

 

Laisser un commentaire