Part de marché des équipements de test automatisés, taille, analyse mondiale de l’industrie, demande, tendances, croissance future et prévisions jusqu’en 2030 | MrFR

Marché mondial de la mousse élastomère

Scénario de marché de l’équipement de test automatisé:

L’équipement de test automatisé (ATE) est utilisé pour tester les systèmes électroniques et trouve également une application dans la détection des défauts. Il est probable qu’il connaîtra une forte demande de la part des industries d’utilisateurs finaux au cours des deux prochaines années. Le marché mondial des équipements de test automatisés, selon Market Research Future (MRFR), Selon le dernier rapport de recherche, la taille du marché des équipements de test automatisés (ATE) devrait croître à un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 4,50% (2016-2030).

Les complexités croissantes de l’architecture de l’électronique grand public font écho à un fort potentiel d’expansion du marché des équipements de test automatisés. Il est sur le point de bénéficier de la trajectoire future du marché dans les années à venir. En outre, la demande croissante d’électronique grand public est également sur le point de stimuler le taux de croissance dumarché des équipements de testautomatisés au cours des deux prochaines années. Le produit a développé une application dans l’industrie automobile. La demande croissante de voitures électriques devrait générer une demande supplémentaire d’ATE dans l’ensemble de l’industrie dans les années à venir.

Ces produits aident également à minimiser les pertes en contrôlant la production d’appareils défectueux. Ceci, à son tour, devrait influencer positivement le marché des équipements de test automatisés dans un avenir proche. Cependant, les changements dynamiques dans les technologies sont susceptibles de freiner la croissance du marché des équipements de test automatisés au cours des prochaines années.

Demandez un échantillon gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1166

Tableau de bord concurrentiel :

ATE Inc. (Taïwan), Astronics Test Systems (États-Unis), Cobham Plc (Royaume-Uni), Agilent Technologies Inc. (États-Unis), Advantest Corporation (Japon), Teradyne Inc. (États-Unis), LTX-Credence Corporation (États-Unis), National instrument Corporation (États-Unis), Roos Instrument Inc. (États-Unis) et Marvin Test Solution Inc. (États-Unis) sont quelques-uns des principaux acteurs du marché des équipements de test automatisés.

Les progrès technologiques introduits par ces acteurs devraient stimuler la compétitivité sur le marché mondial. L’augmentation des investissements dans l’expansion de la base régionale des acteurs devrait avoir un impact favorable sur le paysage du marché des équipements de test automatisés au cours des deux prochaines années. Les approches de croissance attendues sur le marché dans un avenir prévisible sont le développement de produits, les fusions et acquisitions, les développements technologiques, les collaborations, les partenariats, etc.

Segmentation du marché :

  • Par composant, le marché mondial des équipements de test automatisés a été segmenté en PC industriels, manipulateurs, sondeurs, interconnexion de masse et semi-conducteurs.
  • Sur la base de l’application, le marché des équipements de test automatisés a été segmenté en électronique grand public, aérospatiale et défense, automobile et télécommunication. Parmi ceux-ci, le segment de l’électronique grand public devrait mener la croissance du marché au cours des deux prochaines années. Sa valeur devrait s’élever à plus de 1600 millions d’ici 2022.
  • Sur la base du type, le marché mondial des équipements de test automatisés a été segmenté en ATE sans mémoire, ATE mémoire et ATE discret. Le segment discret des ATE devrait représenter la majeure partie du marché mondial dans les années à venir. On estime qu’il enregistrera un TCAC de 5 % au cours de la période de prévision.

Vérifier la réduction @ https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/1166

Analyse régionale :

L’analyse géographique du marché mondial des équipements de test automatisés est couverte par l’Asie-Pacifique (APAC), l’Amérique du Nord, l’Europe et le reste du monde (ROW). Ces régions sont ensuite ventilées au niveau des pays pour une étude détaillée.

L’Amérique du Nord est le plus grand marché régional et sa valorisation devrait atteindre 1 564,94 millions USD d’ici 2022, contre 1 272,80 millions USD en 2016. L’adoption précoce des développements technologiques dans la région devrait donner un élan à la croissance du marché des équipements de test automatisés dans la région. La valeur de l’Asie-Pacifique est estimée à plus de 1200 millions USD d’ici 2022, ce qui reflète un TCAC relativement plus élevé de 4,3% au cours de la période d’évaluation.

Table des matières

1 Introduction sur le marché

1.1 Introduction

1.2 Portée de l’étude

1.2.1 Objectif de recherche

1.2.2 Hypothèses

1.2.3 Limites

1.3 Structure du marché

Continué…

Parcourir les détails complets du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/automated-test-equipment-market-1166

Liste des tableaux

Tableau 1 Analyse factorielle du marché

Tableau 2 Marché mondial des équipements de test automatisés, par type (milliards USD)

Tableau 3 Marché des équipements de test automatisés de mémoire, par application (milliards USD)

 

Tableau 4 Marché des équipements de test automatisés de mémoire, par région (milliards USD)

 

Tableau 5 Marché des équipements de test automatisés sans mémoire, par application (milliards USD)

Continué…

Liste de la figure

Figure 1 Processus de recherche

Figure 2 Marché mondial des équipements de test automatisés, par type (milliards USD)

Figure 3 Marché des équipements de test automatisés de mémoire, par application

Figure 4 Marché des équipements de test automatisé de mémoire, par région

Figure 5 Marché des équipements de test automatisés sans mémoire, par application

Continué…

Rapport de recherche sur les tendances du MRFR –

https://www.globenewswire.com/news-release/2022/01/26/2373258/0/en/Gaming-Market-Size-USD-177-8-Billion-in-2020-and-Expected-to-Expand-Further-at-8-6-CAGR-Still-2030-Report-by-Market-Research-Future-MRFR.html

https://www.globenewswire.com/news-release/2022/01/18/2368160/0/en/Software-Quality-Assurance-Market-Projected-to-Garner-USD-14-01-Billion-by-2025-at-a-CAGR-of-9-6-Report-by-Market-Research-Future-MRFR.html

https://www.globenewswire.com/fr/news-release/2021/08/05/2275746/0/en/Retail-Cloud-Market-is-Expected-to-Expand-at-18-54-CAGR-and-be-Valued-at-USD-51-77-billion-by-2025-Report-by-Market-Research-Future-MRFR.html

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

Contact:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire