Charge utile et sous-systèmes UAV Dernière tendance technologique, demande de l’industrie, analyse mondiale par MRFR

Informations sur le marché de la charge utile et des sous-systèmes des UAV, par charge utile (C4I, radar, guerre électronique (EW), capteur électro-optique et infrarouge (EO / IR) et sonar), par type (UAV MALE, UAV HALE, UAV portatifs et autres) – Prévisions jusqu’en 2027

Le marché de la charge utile et des sous-systèmes UAV devrait croître à un TCAC d’environ 9% de 2016 à 2021. Les États-Unis sont les principaux acteurs du marché; Cependant, la demande a augmenté de la part de la région EMEA et de l’Asie-Pacifique par rapport à l’augmentation des dépenses de défense pour contrer la menace à la sécurité nationale.

La demande croissante de drones à des fins commerciales et militaires, la demande croissante de caméras thermiques légères et d’autres systèmes de renseignement sont les principaux moteurs du marché qui stimulent la demande. Alors que les défis associés au marché sont le risque de collision avec des vols intérieurs et d’attaques utilisant des drones.

Les Amériques domineront les informations sur le marché mondial de la charge utile et des sous-systèmes des drones en 2021

La tendance du marché de la charge utile et des sous-systèmes UAV dans les Amériques était évaluée à $XX milliards en 2015 et devrait atteindre $XX milliards d’ici 2021, avec un TCAC d’environ 6%. En 2015, les États-Unis sont le leader mondial du marché de la demande de drones et en tant que fabricant. Les États-Unis resteront le principal acteur sur le marché en raison de leurs efforts continus pour apporter la meilleure technologie et la R & D sur un large éventail de programmes de charge utile et de sous-systèmes de drones. Les principaux fabricants de charges utiles et de sous-systèmes de drones aux États-Unis sont Lockheed Martin, Northrop Grumman et AeroVironment.

 

Demandez votre profil d’entreprise spécifique et la personnalisation au niveau du pays sur les rapports.

 

Ce rapport comprend une étude des stratégies des principaux acteurs du marché mondial de la charge utile et des sous-systèmes de drones, notamment AeroVironment, Boeing, Elbit Systems, Lockheed Martin et Northrop Grumman. L’autre fournisseur important comprend Alpha Unmanned Systems, BAE Systems, IAI, Insitu Pacific et d’autres.

Ce rapport de recherche fournit des informations détaillées, sur différents niveaux d’analyses telles que l’analyse de l’industrie, l’analyse des parts de marché des principaux acteurs du marché et leurs profils. Ce rapport aide également à étudier les segments cibles en fournissant des points de vue sur les segments émergents et à forte croissance et la conclusion du marché.

 

Ensemble, les données du marché comprennent et discutent avec les évaluations de base sur les scénarios et stratégies concurrentiels du marché mondial de la charge utile et des sous-systèmes UAV, y compris les régions à forte croissance, les pays et leurs environnements politiques, économiques et technologiques. En outre, le rapport de projet fournit également des points de vue sur les valeurs historiques du marché ainsi que sur les prix et l’analyse des coûts de celles-ci.

 

Accéder au rapport complet @  https://www.marketresearchfuture.com/reports/uav-payload-subsystems-market

Laisser un commentaire