) Développement clé du marché des systèmes de vision synthétique pour aéronefs, tendances et principaux acteurs avec les données des principaux pays

Aspen Avionics, Inc. (États-Unis), Avidyne Corporation (États-Unis), Cobham plc (Royaume-Uni), Elbit Systems Ltd. (Israël), ForeFlight, LLC (États-Unis), Garmin Ltd. (États-Unis), Honeywell International Inc. (États-Unis), L3 Technologies Inc. (États-Unis), Thales SA (France), United Technologies Corporation (États-Unis) et d’autres sont quelques-uns des principaux acteurs profilés dans l’analyse MRFR et sont à l’avant-garde de la concurrence sur le marché mondial des systèmes de vision synthétique d’aéronefs.

Marché des systèmes de vision synthétique pour aéronefs – Aperçu

Selon un récent rapport d’étude publié par Market Research Future, le marché mondial des systèmes de vision synthétique pour avions connaîtra une croissance constante au cours de la période de prévision. Le marché devrait connaître une croissance lente mais régulière d’ici 2023, ce qui constituera une croissance excédentaire à un TCAC modéré au cours de la période projetée (2018-2023). Le marché mondial des systèmes de vision synthétique pour avions est très concurrentiel. Il existe une forte rivalité et concurrence entre les fournisseurs existants; en termes de coût, de qualité du produit, de fiabilité et de part de marché. Pour survivre et réussir dans un environnement aussi concurrentiel, il est crucial pour les fournisseurs de fournir des systèmes de vision synthétique d’aéronefs rentables et de haute qualité. Les principaux fournisseurs sur le marché mondial des systèmes de vision synthétique pour avions sont Cobham, Garmin, Honeywell, Elbit et UTC. Parallèlement à la croissance de l’acceptation et de l’utilisation du système de vision synthétique pour les applications aéronautiques, le scénario réglementaire a également été amélioré. En 2013, la FAA avait proposé une nouvelle règle qui permettrait aux opérateurs équipés et formés de poursuivre les approches en deçà du minimum conventionnel actuel. Cela motiverait l’industrie aéronautique et rendrait l’installation d’un système de vision synthétique beaucoup plus utile et moins lourde.

Exemple de rapport gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1352

 

Une telle réglementation acceptant l’utilisation d’un système de vision synthétique permettrait également à un plus grand nombre d’exploitants de profiter de l’avantage principal d’acheter un nouvel avion doté d’un système de vision synthétique. Il encourage également les exploitants d’aéronefs à négocier l’inclusion d’un système de vision synthétique dans une flotte d’avions de ligne, car il permet aux exploitants d’aéronefs commerciaux aux commandes d’aéronefs équipés d’un système de vision synthétique d’envoyer et de décoller, puis de voler des approches même si la visibilité de la destination est inférieure aux minimums autorisés. Ces avantages pourraient également stimuler le marché de la modernisation et inciter de nouveaux constructeurs à proposer des produits compétitifs et à accélérer l’adoption de nouvelles technologies dans un segment plus large de la flotte d’avions. Les États-Unis sont l’un des plus grands marchés pour les systèmes de vision synthétique dans la région des Amériques. C’est également le pionnier en termes de R&D de systèmes de vision synthétique et de développement de nouveaux produits. Des organisations telles que la NASA (qui a participé à diverses recherches sur les systèmes de vision synthétique) et certains des principaux fournisseurs de systèmes de vision synthétique se trouvent aux États-Unis. Les États-Unis ont en outre adopté et encouragé l’utilisation de technologies telles que le système de vision synthétique dans le système d’aéronef moderne, ce qui contribue à réduire le nombre d’accidents (par exemple, CFIT). L’Amérique du Nord (y compris les États-Unis) est déjà un énorme marché de l’aviation en termes de nombre d’avions opérationnels et de ventes d’avions. Il a de nombreux jets d’affaires (également d’autres avions GA), des hélicoptères, des avions commerciaux et des UAV en exploitation.

Industrie/ Innovation/ Related News:
Mars 2018: Genesys Aerosystems et XP Services ont annoncé le développement d’un nouvel ensemble avionique de cockpit intégré qui inclurait un système de vision synthétique, pour les hélicoptères UH-60 Black Hawk. Décembre 2017 : Boeing et la National Aeronautics and Space Administration (NASA) ont annoncé qu’ils testeraient le système de vision synthétique de nouvelle génération pour la simulation du Boeing 787 Dreamliner.

Marché des systèmes de vision synthétique d’aéronefs – Segmentation
Le marché mondial des systèmes de vision synthétique d’aéronefs est segmenté en 4 dynamiques clés pour la commodité du rapport et une meilleure compréhension;

Segmentation par système d’affichage:
affichage de vol principal, affichage de navigation, affichage tête haute et casque monté et autres systèmes d’affichage
Segmentation par type d’aéronef: aéronef à voilure fixe et aéronef à voilure tournante
Segmentation par application: Aviation  civile et aviation militaire
Segmentation par région: Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique et reste du monde Marché des systèmes de

vision synthétique d’aéronefs: analyse régionale
Le marché des systèmes de vision synthétique pour avions a été segmenté en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et dans le reste du monde. L’Amérique du Nord devrait être le plus grand marché pour les systèmes de vision synthétique d’aéronefs. Le marché des systèmes de vision synthétique d’aéronefs à travers le monde devrait augmenter à un rythme considérable au cours de la période de prévision en raison de l’augmentation de la demande de nouveaux avions et de l’accent mis sur la sécurité aérienne dans toutes les régions mentionnées ci-dessus.

Accéder au rapport complet @  https://www.marketresearchfuture.com/reports/aircraft-synthetic-vision-system-market-1352

 

Laisser un commentaire