| du marché des moteurs à gaz Aperçu des facteurs de croissance et des acteurs de l’industrie d’ici 2030

Market Research Future vise à étudier et à aborder le statut potentiel du marché mondial des moteurs à gaz 2020 retiré pendant l’épidémie de COVID 19 en cours. L’étude porte sur la façon dont le marché réagit à l’échelle mondiale à la pandémie de COVID-19 – et l’étude révèle que le marché augmenterait à un rythme plus élevé au cours de la période de prévision 2022-2030.

Principaux facteurs d’impact

L’expansion de l’industrie des moteurs à gaz peut être attribuée à la demande croissante de technologies de production d’énergie propres et efficaces et à la réalisation d’une politique d’émissions plus stricte. La demande croissante d’électricité avec une baisse des prix du gaz naturel devrait motiver le marché des moteurs à gaz au cours de la période prévue.

Obtenez un exemple de PDF GRATUIT @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/3345

MRFR constate qu’avec l’urbanisation croissante et la mondialisation, la culture du travail et le mode de vie ont changé, ce qui a finalement augmenté la consommation d’électricité. Les entreprises de production et de fabrication, les ménages et les véhicules électriques sont d’énormes consommateurs d’électricité. Étant donné que la production d’électricité est l’une des utilisations importantes des moteurs à gaz, la consommation croissante d’électricité est susceptible d’influencer le marché des moteurs à gaz au cours des prochaines années.

En outre, les préoccupations croissantes concernant l’environnement augmentent le marché des moteurs à gaz à un rythme rapide. En outre, plusieurs pays à travers le monde ont pris des initiatives pour condenser les émissions de gaz à effet de serre (GES), ce qui a entraîné un recul de l’utilisation du charbon pour la production d’énergie. Cela a également créé une attente massive pour augmenter la demande de moteurs au gaz naturel dans un proche avenir.

Néanmoins, l’exploration et l’approvisionnement de la majeure partie du gaz naturel mondial sont concentrés dans certains pays, ce qui a entraîné une inégalité des prix pour les distributeurs. Ce facteur est prévisible pour restreindre le marché des moteurs à gaz pour la période d’évaluation. Ainsi, des facteurs tels que les préoccupations liées à l’approvisionnement constant en gaz naturel et la différence substantielle entre les prix du gaz naturel et des carburants de remplacement sont susceptibles d’entraver le marché des moteurs à gaz dans le même avenir.

Meilleurs joueurs

Les principaux acteurs du marché mondial des moteurs à gaz sont répertoriés comme-

  • Cooper Corp. (Inde)
  • Caterpillar (États-Unis)
  • Cummins Inc. (États-Unis)
  • Rolls-Royce plc (Royaume-Uni)
  • Mitsubishi Heavy Industries, Ltd. (Japon)
  • Wärtsilä (Finlande)
  • Volkswagen AG (Allemagne)
  • Yanmar Co Ltd. (Japon)
  • Kohler Co. (États-Unis)
  • China Yuchai International Limited (Singapour)
  • Hyundai Heavy Industries Co., Ltd. (Corée du Sud)
  • Doosan Corporation (Corée du Sud)
  • Siemens (Allemagne)
  • INNIO (Autriche)

Rapport Acheter maintenant avec analyse de l’industrie @

https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=3345

Principaux segments

Le marché mondial des moteurs à gaz est segmenté en fonction du type de carburant, de la puissance de sortie, de la puissance, de l’application et de l’utilisation finale.

Par segment de type de carburant, le marché mondial a inclus le gaz naturel, le gaz spécial et d’autres.

Par segment de puissance, le marché mondial a inclus jusqu’à 1 MW, 1-2 MW, 2-5 MW, 5-10 MW et 10-20 MW.

Par segment de puissance, le marché mondial a inclus jusqu’à 1000 HP, 1000-2000 HP et plus de 2000 HP.

Par segment du segment d’application, le marché mondial a inclus la cogénération, la production d’énergie et l’entraînement mécanique.

Par segment d’utilisation finale, le marché mondial des moteurs à gaz a inclus la fabrication, les services publics, l’exploitation minière, le pétrole et le gaz, etc.

Principales régions

Géographiquement, le marché mondial des moteurs à gaz a été étudié pour les régions d’Amérique du Nord, d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique, d’Asie-Pacifique et d’Amérique du Sud.

Renseignez-vous pour obtenir une réduction @

https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/3345

L’Europe est sur le point de détenir une prépondérance de la part de marché au cours de la période d’évaluation, en raison de la demande croissante d’approvisionnement en électricité ininterrompu, de l’accent croissant mis sur la réduction des émissions de carbone et du développement des centrales électriques au gaz. Selon le MDPI Journal publié en 2017, l’Europe devrait enregistrer une consommation d’énergie de 104 TWh d’ici 2020. Cela montre la demande croissante de moteurs à gaz pour une alimentation électrique continue dans la région. Par ailleurs, les pays d’Europe se sont fixé pour objectif de réduire les émissions de gaz à effet de serre de 20 % d’ici 2020 et de 40 % d’ici 2040 par rapport au niveau de 1990. Par conséquent, les préoccupations croissantes concernant les émissions de gaz à effet de serre et les développements dans les centrales électriques au gaz sont susceptibles d’améliorer la demande de moteurs à gaz en Europe au cours de la période d’évaluation.

Voir plus d’article:

https://www.marketwatch.com/press-release/circuit-breaker-market-revenue-size-share-intelligence-with-competitive-landscape-2030-2022-07-01?mod=search_headline

https://www.marketwatch.com/press-release/electric-insulator-market-size-share-growth-to-be-driven-by-technological-advancements-2030-2022-07-01?mod=search_headline

https://www.marketwatch.com/press-release/induction-motors-market-global-leader-key-vendors-regal-beloit-corporation-emerson-electric-company-abb-ltd-marathon-electric-2022-06-28?mod=search_headline

https://www.marketwatch.com/press-release/busbar-systems-market-size-share-2020-2030-industry-analysis-with-top-key-players-review-arj-group-uae-abb-ltd-switzerland-busbar-services-south-africa-2022-06-28?mod=search_headline

https://www.marketwatch.com/press-release/smart-meters-market-business-prospects-industry-analysis-future-growth-prospects-to-2027-2022-07-04?mod=search_headline

https://www.marketwatch.com/press-release/solar-panels-market-size-share-growth-report-with-competitive-analysis-till-2030-2022-07-04?mod=search_headline

Laisser un commentaire