) La tendance du marché des systèmes radar militaires devrait croître à un TCAC de 5% de 2016 à 2022

Acteurs clés :

Ce rapport comprend une étude des stratégies des principaux acteurs du marché mondial des systèmes radar militaires sont General Dynamics, Israel Aerospace Industries, Saab AB, Selex ES, Thales, ASELSAN, Boeing, Harris, Lockheed Martin, Northrop Grumman, Raytheon et Terma.

 

Le marché mondial des systèmes radar militaires devrait croître à un TCAC d’environ 5% au cours de 2016-2021. Les facteurs qui stimulent le marché sont la demande croissante de radars pour la surveillance aéroportée et maritime, pour lutter contre le trafic de drogue et les intrusions illégales, ainsi que la modification et la mise à niveau des systèmes radar conventionnels.

Selon l’analyse MRFR, les facteurs limitant la croissance du marché sont les coupes budgétaires de la défense dans plusieurs pays, les investissements élevés, les problèmes de faisabilité et les défis techniques et opérationnels.

Le développement des composants COTS et de la technologie du nitrure de gallium (GaN) est la tendance émergente sur le marché. L’innovation technologique est le paramètre clé où les fournisseurs dépensent en technologie pour améliorer l’efficacité et la fiabilité.

Les Amériques domineront le marché mondial des systèmes militaires au cours de la période de prévision

L’APAC connaîtra une croissance significative et devrait croître à un TCAC d’environ 5% au cours de la période de prévision.

En Europe, plusieurs programmes de sécurité et spatiaux ont été initiés en partenariat avec de grands pays tels que la France, l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne.L’Agence spatiale européenne et le centre aérospatial allemand ont investi dans la technologie radar.

Ce rapport de recherche fournit des informations détaillées, sur différents niveaux d’analyses telles que l’analyse de l’industrie, l’analyse des parts de marché des principaux acteurs du marché et leurs profils. Ce rapport aide également à étudier les segments cibles en fournissant des points de vue sur les segments émergents et à forte croissance et la conclusion du marché. Ensemble, les données du marché comprennent et discutent avec les évaluations de base sur les scénarios et stratégies concurrentiels du marché mondial des systèmes radar militaires, y compris les régions à forte croissance, les pays et leurs environnements politiques, économiques et technologiques. En outre, le rapport de projet fournit également des points de vue sur les valeurs historiques du marché ainsi que sur les prix et l’analyse des coûts de celles-ci.

Accéder au rapport complet @  https://www.marketresearchfuture.com/reports/military-radar-systems-market

 

 

Laisser un commentaire