Le marché des armes à énergie dirigée croît sur le TCAC d’environ 26% avec la taille, la part, la croissance, l’analyse, la tendance

Acteurs clés Les principaux acteurs des marchés mondiaux des armes à énergie dirigée sont Lockheed Martin Corporation (États-Unis), Raytheon Company (États-Unis), Northrop Grumman Corporation (États-Unis), Boeing Company (États-Unis), BAE Systems PLC (Royaume-Uni), Textron Inc. (États-Unis), Rheinmetall AG (Allemagne), L-3 Communications Holdings, Inc. (États-Unis), Moog Inc. (États-Unis) et Quinetiq Group PLC. (États-Unis).

Faits saillants du marché

Les armes à énergie dirigée sont des armes qui émettent une énergie très concentrée pour endommager la cible. Les armes à énergie dirigée sont capables de sélectionner des cibles discrètes. Les préoccupations croissantes concernant les activités terroristes à travers le monde ainsi que les menaces transfrontalières et les conflits armés devraient stimuler la demande dans l’analyse du marché des armes à énergie dirigée

Le marché mondial des armes à énergie dirigée devrait croître à un TCAC de 26% de 2017 à 2023.

Analyse d’étude de marché

Sur la base des régions, le marché mondial des armes à énergie dirigée est segmenté en Amériques, EMEA et Asie-Pacifique. Les Amériques dominent le marché des armes à énergie dirigée. Les progrès technologiques dans les plates-formes de guerre et l’augmentation du budget de la défense dans des pays tels que les États-Unis et le Canada stimulent la croissance du marché. La région EMEA joue également un rôle important dans la stimulation de la demande du marché, principalement en raison de l’augmentation des dépenses militaires dans des pays tels que l’Ukraine, l’Arabie saoudite et l’Algérie.

L’Asie-Pacifique est le marché à la croissance la plus rapide pour l’arme à énergie dirigée, principalement en raison de l’incidence croissante du terrorisme et des menaces frontalières dans la région.

Portée du rapport

Cette étude fournit un aperçu du marché mondial des armes à énergie dirigée, en suivant trois segments de marché dans quatre régions géographiques. Le rapport étudie les principaux acteurs, fournissant une analyse annuelle des tendances sur cinq ans qui met en évidence la taille, le volume et la part de marché pour les Amériques, la région EMEA et l’Asie-Pacifique. Le rapport fournit également une prévision, en se concentrant sur les opportunités de marché pour les cinq prochaines années pour chaque région. La portée de l’étude segmente le marché mondial des armes à énergie dirigée en tant que type et plate-forme.

Par plateforme

  • Aéroporté
  • Au sol
  • Naval

Par type

  • Armes létales
  • Armes non létales

 

 

ACCÉDER AUX DÉTAILS DU RAPPORT @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/directed-energy-weapon-market-3203

 

Laisser un commentaire