Marché critique de l’énergie et du refroidissement – Taille (volume et valeur), croissance et tendancesdu développement d’ici 2030

Le marché de l’alimentation et du refroidissement critiques est en croissance continue. Ces marchés critiques de l’alimentation et du refroidissement sont fiables et aident à améliorer la durée de vie de l’équipement. En particulier dans l’industrie des centres de données  , ces systèmes d’alimentation et de refroidissement critiques sont si importants. En conséquence, la croissance du marché est principalement attribuée au nombre croissant de centres de données  dans le monde entier.

De plus, la demande croissante de refroidissement adéquat pour permettre des performances stables des bâtiments, des industries et des infrastructures d’alimentation et de centres de données  augmente la croissance du marché. Selon Market Research Future (MRFR), le marché mondial de l’alimentation et du refroidissement critiques devrait croître à un TCAC de 8,92% tout au long de la période de prévision (2020 – 2030).

En outre, des investissements substantiels dans le développement de centres de données  économes en énergie et des mises à niveau pour augmenter l’efficacité énergétique des centres de données  stimulent la croissance du marché. De même, la numérisation rapide des centres de données  et les progrès de  la numérisation des centres de données et du cloud computing favorisent la croissance du marché. En outre, la croissance stimulante dans les industries d’utilisation finale, y compris l’industrie, le commerce, l’informatique et les télécommunications, les télécommunications et les transports, stimule la croissance du marché.

Obtenez un exemple de PDF GRATUIT @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/2473

D’un autre côté, les investissements initiaux élevés requis pour le développement de systèmes d’alimentation et de refroidissement critiques sont des facteurs majeurs qui devraient entraver la croissance du marché. Néanmoins, l’augmentation des mises à niveau technologiques soutiendrait la croissance du marché tout au long de la période de prévision, en présentant des techniques de fabrication compétitives en termes de coûts qui peuvent réduire le coût global des composants et des systèmes. En outre, l’augmentation du nombre de banques, d’hôtels et d’autres propriétés commerciales contribuerait à la croissance du marché dans les années à venir.

Marché critique de l’alimentation et du refroidissement – Analyse concurrentielle

Très concurrentiel, le marché critique de l’alimentation et du refroidissement semble fragmenté en raison de la présence d’un certain nombre d’acteurs bien établis. Pour gagner une plus grande part de la concurrence, les acteurs intègrent des initiatives stratégiques telles que la collaboration, l’acquisition, le partenariat, le lancement de produits et de technologies et l’expansion.

Les acteurs se concentrent également sur les initiatives de développement de nouveaux produits et l’expansion géographique. Ils font des investissements substantiels en R&D dans le développement d’une technologie entièrement différente de celle de leurs concurrents. Le marché devrait connaître des innovations incessantes et de nouveaux produits qui finiront par entraîner une concurrence intense entre les fabricants de systèmes de climatisation.

Principaux acteurs :

Les acteurs leaders du marché mondial de l’alimentation et du refroidissement critiques comprennent ABB, General Electric, Schneider, Eaton Corporation, Critical Power, Delta Electronic, Inc., Xiamen Kehua Hengsheng Co., Ltd., Daikin Industries, Ltd., Socomec, Falcon Electric, Inc., Stulz GmbH, Siemens, Asetek A /S, Johnson Controls, Inc., Nortek Air Solutions, LLC et SPX Corporation, entre autres.

Rapport Acheter maintenant avec analyse de l’industrie @

https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=2473

Marché de l’alimentation et du refroidissement critiques – Segmentation

Le rapport est segmenté en quatre dynamiques;

Marché de l’énergie critique par type  : alimentation électrique ininterrompue, générateurs et autres.

Marché du refroidissement par type: climatisation, unités de refroidissement et autres.

Par utilisation finale: industriel, commercial, informatique et télécommunication, gouvernement et défense, transport et autres.

Par régions : Asie-Pacifique, Europe, Amérique du Nord et reste du monde.

Marché critique de l’alimentation et du refroidissement – Analyse régionale

L’Amérique du Nord domine le marché mondial de l’énergie et du refroidissement critiques. La plus grande part de marché est attribuée à la demande croissante de centres de données  et d’autres zones commerciales aux États-Unis, au Canada et au Mexique. En outre, la forte présence d’acteurs notables, de centres de développement technologique et de centres de données dans la région stimule la croissance du marché. En outre, des investissements substantiels dans les secteurs critiques de l’énergie et du refroidissement stimulent le développement du marché régional.

Le marché critique de l’énergie et du refroidissement en Asie-Pacifique prolifère. Des facteurs tels que la croissance continue dans les industries des utilisateurs finaux et la présence d’acteurs de l’industrie stimulent la croissance du marché. En outre, l’industrialisation et l’urbanisation croissantes dans la région influencent la croissance du marché régional. En outre, la sensibilisation croissante aux produits économes en énergie qui peuvent réduire le coût global de l’énergie justifie la croissance du marché régional.

Les pays émergents de l’APAC, tels que l’Inde, la Chine et l’Indonésie, détiennent des parts considérables sur le marché régional, témoins d’une forte demande de la part d’utilisateurs finaux tels que la production d’électricité , la pétrochimie, le pétrole et le gaz, etc. Le marché de l’énergie et du refroidissement critiques de l’APAC devrait créer une poche de revenus substantielle au cours de la période d’évaluation.

Renseignez-vous pour obtenir une réduction @

https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/2473

Industrie/ Innovation/ Nouvelles connexes

14 octobre 2020 —– Vertiv Co (États-Unis), un leader mondial dans la conception, la construction et l’entretien d’infrastructures critiques et Honeywell International Inc. (États-Unis), un  conglomérat multinational coté en bourse impliqué dans les solutions de construction, de sécurité et de productivité, ont annoncé leur partenariat pour développer un système intégré de gestion de l’alimentation des micro-réseaux, rendant les centres de données  plus efficaces et fiables avec des émissions réduites.

Simultanément, la gestion des bâtiments d’Honeywell et l’infrastructure numérique de Vertiv pourraient permettre une meilleure utilisation de l’énergie. Vertiv et Honeywell ont formé ce partenariat promettant une gestion unifiée de l’alimentation pour  les micro-réseaux de centres de données. Le nouveau système intégré de gestion de l’énergie des micro-réseaux rendrait les centres de données  plus efficaces et plus fiables tout en réduisant leurs émissions

Voir plus d’article:

https://www.marketwatch.com/press-release/circuit-breaker-market-revenue-size-share-intelligence-with-competitive-landscape-2030-2022-07-01?mod=search_headline

https://www.marketwatch.com/press-release/electric-insulator-market-size-share-growth-to-be-driven-by-technological-advancements-2030-2022-07-01?mod=search_headline

https://www.marketwatch.com/press-release/induction-motors-market-global-leader-key-vendors-regal-beloit-corporation-emerson-electric-company-abb-ltd-marathon-electric-2022-06-28?mod=search_headline

https://www.marketwatch.com/press-release/busbar-systems-market-size-share-2020-2030-industry-analysis-with-top-key-players-review-arj-group-uae-abb-ltd-switzerland-busbar-services-south-africa-2022-06-28?mod=search_headline

https://www.marketwatch.com/press-release/smart-meters-market-business-prospects-industry-analysis-future-growth-prospects-to-2027-2022-07-04?mod=search_headline

https://www.marketwatch.com/press-release/solar-panels-market-size-share-growth-report-with-competitive-analysis-till-2030-2022-07-04?mod=search_headline

Laisser un commentaire