Marché des avions d’entraînement militaire avec les dernières tendances technologiques, la demande de l’industrie, l’analyse mondiale par MRFR

Lemarché des avions d’entraînement militaire G lobal devrait connaître une croissance significative au cours de la période de prévision 2017 à 2023.

Acteurs clés :

Les principaux acteurs du marché mondial des avions d’entraînement militaire sont The Boeing Company (États-Unis), Lockheed Martin Corporation (États-Unis), Irkut Corporation (Russie), Hindustan Aeronautics Limited (Inde), Diamond Aircraft Industries Inc. (Autriche), Northrop Corporation (États-Unis), Fabrica Militaar De Aviones (Argentine), Grob Aircraft AG (Allemagne), Raytheon Aircraft Company (États-Unis) et BAE Systems (Royaume-Uni).

 

Faits saillants du marché :

Les avions d’entraînement militaire sont utilisés par les forces aériennes pour former leurs pilotes aux rôles et responsabilités futurs. Les pilotes sont formés à différentes étapes et, au fur et à mesure que les étapes avancent, le nombre de pilotes diminue. Chaque pilote possède un ensemble spécifique de compétences adaptées aux aéronefs à voilure fixe ou à rotor, de sorte qu’il est défini au cours du programme d’entraînement, ce qu’un pilote opérerait. L’augmentation des investissements dans les avions militaires des économies émergentes est un facteur majeur de la croissance du marché. Cependant, l’adoption croissante de la formation virtuelle est un facteur crucial qui peut entraver la croissance du marché des avions d’entraînement militaires

. Sur la base de l’application, le marché mondial des avions d’entraînement militaire était dominé par les avions armés, qui sont principalement conçus pour détruire l’équipement ennemi avec leur propre armement. Parallèlement, les aéronefs non armés sont conçus spécifiquement à des fins de transport et de renseignement, de surveillance et de reconnaissance (ISR).

Par conséquent, le marché mondial des avions d’entraînement militaire devrait connaître une croissance significative au cours de la période de prévision.

Analyse d’étude de marché:

Sur la base du type, le marché mondial des avions d’entraînement militaire a été dominé par les avions à voilure fixe, en 2016. Les aéronefs à voilure tournante ont une ou plusieurs hélices horizontales ou rotors à entraînement motorisé qui lui permettent de décoller verticalement et de se déplacer dans n’importe quelle direction, ou de rester immobile dans les airs. Le marché des avions à voilure tournante devrait croître de manière significative et à un rythme plus rapide, au cours de la période de prévision.

Portée du rapport :

Cette étude fournit un aperçu du marché mondial des avions d’entraînement militaire, en suivant deux segments de marché dans trois régions géographiques. Le rapport étudie les principaux acteurs, fournissant une analyse annuelle des tendances sur cinq ans qui met en évidence la taille, le volume et la part de marché pour les Amériques, la région EMEA et l’Asie-Pacifique. Le rapport fournit également une prévision, en se concentrant sur les opportunités de marché pour les cinq prochaines années pour chaque région. La portée de l’étude segmente le marché mondial des avions d’entraînement militaire en tant que type et application.

Marché mondial des avions d’entraînement militaire, par type

  • Aéronefs à voilure fixe
  • Aéronefs à voilure tournante

Marché mondial des avions d’entraînement militaire, parapplicatio n

  • Armé
  • Non armé

Accéder aux détails du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/military-training-aircraft-market-3984

 

Laisser un commentaire