Marché des câbles de fond de trou – Paysage concurrentiel et stratégiesd’expansion industrielle d’ici 2030

Les câbles de fond de trou sont largement utilisés dans l’industrie pétrolière et gazière car leur construction unique de câbles de fond de trou leur permet d’être utilisés dans des environnements difficiles. Ces câbles sont principalement utilisés pour la transmission de données. Généralement, ces câbles trouvent des applications dans les puits de pétrole, les pipelines et les zones sous-marines où ils sont utilisés pour entraîner des pompes centrifuges.

L’exploration et la production croissantes de pétrole et de gaz et les développements techniques dans les activités de forage devraient stimuler le marché des câbles de fond de trou au cours de la période de prévision. Selon le BP Statistical Review of World Energy 2019, la production mondiale de pétrole est passée de 92 502 000 barils par jour (TBPD) en 2017 à 94 718 TBPD en 2018 ; la production mondiale de gaz naturel est passée de 3 677,7 milliards de mètres cubes (BCM) en 2017 à 3 867,9 BCM en 2018. La croissance de la production de pétrole et de gaz peut être attribuée à l’amélioration des conditions économiques mondiales. Les entreprises de production d’électricité du monde entier dépendent du gaz naturel pour la production d’électricité en raison de sa production plus élevée et de ses émissions inférieures à celles des centrales au charbon et au diesel. En outre, selon le même rapport, l’utilisation du gaz naturel pour la production d’électricité est passée de 5 952,8 térawattheures (TWh) en 2017 à 6 182,8 TWh en 2018.

La production devrait augmenter au cours de la période de prévision. Conformément à l’augmentation de la production de gaz naturel, l’augmentation de la demande de pétrole et de gaz a entraîné une augmentation de l’E&P du pétrole et du gaz, à l’échelle mondiale. De nombreuses sociétés pétrolières et gazières telles que Schlumberger Limited (États-Unis) et Halliburton (États-Unis) se concentrent sur l’E&P du pétrole et du gaz à travers le monde. Par exemple, en octobre 2017, Schlumberger et Torxen Energy (Canada) ont signé une entente avec Cenovus Energy Inc. (Canada) pour l’achat de Palliser Block au Canada pour la réalisation d’E&P de pétrole et de gaz au Canada. De plus, en août 2019, Halliburton (États-Unis) a signé un contrat avec Woodside (Australie) pour des services de forage et de complétion de champ offshore SNE, situé au Sénégal, en Afrique, pour l’E&P du pétrole et du gaz. On s’attend à ce que de tels développements augmentent la demande de câbles de fond de trou pour la surveillance des données et l’alimentation des équipements de fond de trou dans les activités de forage.

Obtenez un exemple de PDF GRATUIT @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/8023

De plus, les activités de forage dans l’industrie pétrolière et gazière sont utilisées dans diverses applications, y compris l’extraction de pétrole et de gaz, la surveillance des puits et l’analyse des réservoirs. Les progrès technologiques dans les activités de forage offrent plusieurs avantages, tels que la réduction des coûts de forage et l’extraction croissante de pétrole et de gaz. Diverses avancées technologiques, y compris l’intégration de l’Internet des objets (IoT), des outils d’analyse de données, des équipements de collecte de données et des données de puits en temps réel sont utilisées dans le traitement du pétrole et du gaz par les sociétés pétrolières et gazières. Les données acquises lors des activités spécifiques de forage pétrolier et gazier sont accessibles à distance en temps réel grâce aux progrès de la technologie de communication. En outre, le matériel utilisé dans les puits de pétrole a également été considérablement développé, ce qui a permis d’allonger la durée de vie et de la polyvalence de l’équipement. Par exemple, en mai 2017, Schlumberger Limited (États-Unis) a lancé SpectraSphere, un service de forage de cartographie des fluides, qui permet la cartographie des fluides en temps réel en fournissant des propriétés de fluide critiques, telles que le typage des fluides, la composition des fluides, les fractions de fluide et le rapport gaz/pétrole pendant le forage, afin de réduire les coûts opérationnels et les risques associés lors de l’analyse des fluides. Ces facteurs devraient stimuler la croissance du marché mondial des câbles de fond de trou au cours de la période de prévision.

Le marché mondial des câbles de fond de trou est segmenté en fonction du type, de l’installation, de l’application et de la région. Par type, le marché mondial est segmenté en tant que câble encapsulé de tuyau, câble à fibre optique, câble de pompe submersible électrique et autres. Par installation, le marché mondial est segmenté en onshore et offshore. Par application, le marché mondial est segmenté la production de pétrole et de gaz, la collecte de données, la surveillance des puits, l’alimentation des équipements de fond de trou, l’instrumentation et le contrôle, et la détection de pression.

Acteurs clés

Les principaux acteurs de l’industrie du marché mondial des câbles de fond de trou comprennent:

  • Nexans (France)
  • Eland Cables (Royaume-Uni)
  • L. Gore & Associates, Inc. (États-Unis)
  • NKT A/S (Danemark)
  • Belden Inc. (États-Unis)
  • Schlumberger Limited (États-Unis)
  • WireCo WorldGroup Inc (États-Unis)
  • Halliburton (États-Unis)
  • GEO Pressure Systems Inc (Canada)
  • Fujikura Ltd (Japon)
  • Galaxy Wire & Cable, Inc. (États-Unis)
  • Marmon Holdings, Inc (États-Unis)
  • TE Connectivity (Suisse)
  • ABB (Suisse)
  • Prysmian Group (Italie)

Rapport Acheter maintenant avec analyse de l’industrie @

https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=8023

Analyse d’étude de marché

En termes de région, le marché est segmenté en Europe, Asie-Pacifique, Amérique du Nord, Moyen-Orient et Afrique et Amérique du Sud. L’Amérique du Nord domine le marché mondial des câbles de fond de trou. La croissance de l’augmentation de la consommation d’énergie par habitant et de l’exploration et de la production (E & P) de pétrole et de gaz devrait stimuler le marché des câbles de fond de trou dans la région.

Selon le BP Statistical Review of World Energy Report, 2019, la consommation d’énergie primaire par habitant en Amérique du Nord a augmenté de 1,9%, passant de 235,3 gigajoules par habitant (GJ / capita) en 2017 à 239,8 GJ / habitant en 2018 des régions. En plus de cela, selon les données de Baker Hughes International Rig Count, 2019, le nombre de plates-formes en Amérique du Nord est passé de 1 082 en 2017 à 1 223 en 2018. L’augmentation de l’extraction et de la production de pétrole et de gaz augmente la demande de câbles de fond de trou car les câbles de fond de trou sont utilisés pour l’extraction de pétrole et de gaz dans diverses applications telles que la surveillance des réservoirs, l’alimentation des équipements de fond de trou et la production de pétrole et de gaz.  Selon les Perspectives énergétiques annuelles 2019, les États-Unis devraient devenir un exportateur net d’énergie d’ici 2020 en raison de l’augmentation de la production de pétrole et de gaz dans le pays. De plus, selon le rapport, la production de pétrole brut devrait atteindre 14,0 millions de barils par jour (b/j) d’ici 2040. Selon un rapport publié par l’Association canadienne des producteurs pétroliers en juin 2019, la production de pétrole brut au pays devrait augmenter de 1,44 %, passant de 1,27 million de bpj à 5,86 millions de bpj d’ici la fin de 2035. De plus, en octobre 2018, Royal Dutch Shell Plc a investi de 25 à 30 milliards de dollars américains dans l’extraction de gaz naturel liquéfié dans l’Ouest canadien. Ces facteurs devraient accroître la demande de câbles de fond de trou entre 2019 et 2025.

Portée du rapport

Cette étude fournit un aperçu du marché mondial des câbles de fond de trou, en suivant quatre segments de marché dans cinq régions géographiques. Le rapport étudie les principaux acteurs, fournissant une analyse annuelle des tendances sur quatre ans qui met en évidence la taille du marché et la part de marché pour l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et l’Amérique du Sud. Le rapport fournit également une prévision, en se concentrant sur les opportunités de marché pour les cinq prochaines années pour chaque région. La portée de l’étude segmente le marché mondial des câbles de fond de trou par type, installation, application et région.

Renseignez-vous pour obtenir une réduction @

https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/8023

Par type

  • Câble encapsulé de tuyauterie
  • Câble à fibre optique
  • Câble de pompe submersible électrique
  • Autrui

Par installation

  • Onshore
  • Offshore

Par demande

  • Production de pétrole et de gaz
  • Surveillance des puits
  • Instrumentation & Contrôle
  • Détection de pression
  • Collecte de données
  • Alimentation de l’équipement de fond de trou
    • Manomètre de fond de trou
    • Jauge de température de fond de trou

Par régions

  • Amérique du Nord
  • Asie-Pacifique
  • Europe
  • Moyen-Orient et Afrique
  • Amérique du Sud

Voir plus d’article:

https://www.marketwatch.com/press-release/circuit-breaker-market-revenue-size-share-intelligence-with-competitive-landscape-2030-2022-07-01?mod=search_headline

https://www.marketwatch.com/press-release/electric-insulator-market-size-share-growth-to-be-driven-by-technological-advancements-2030-2022-07-01?mod=search_headline

https://www.marketwatch.com/press-release/induction-motors-market-global-leader-key-vendors-regal-beloit-corporation-emerson-electric-company-abb-ltd-marathon-electric-2022-06-28?mod=search_headline

https://www.marketwatch.com/press-release/busbar-systems-market-size-share-2020-2030-industry-analysis-with-top-key-players-review-arj-group-uae-abb-ltd-switzerland-busbar-services-south-africa-2022-06-28?mod=search_headline

https://www.marketwatch.com/press-release/smart-meters-market-business-prospects-industry-analysis-future-growth-prospects-to-2027-2022-07-04?mod=search_headline

https://www.marketwatch.com/press-release/solar-panels-market-size-share-growth-report-with-competitive-analysis-till-2030-2022-07-04?mod=search_headline

Laisser un commentaire