Marché des forets géothermiques – Stratégie d’investissement, perspectives et développement clé jusqu’en 2030

La taille du marché des forets géothermiques atteindra 4,64 milliards USD à un TCAC de 7% au cours de la période de prévision (2020-2027), indique le dernier rapport Market Research Future (MRFR).

Pilotes

La demande de production d’énergie sans pollution pour stimuler la croissance du marché

Des réglementations gouvernementales strictes et des règles sur les émissions de gaz à effet de serre ainsi que de carbone influencent les entreprises dans l’introduction de méthodes de production d’énergie très efficaces et sans pollution. L’énergie géothermique est une alternative au combustible fissile. Par conséquent, l’augmentation de la production d’énergie géothermique à travers le monde augmentera la valeur du marché des forets géothermiques au cours de la période de prévision.

Obtenez un exemple de PDF GRATUIT @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/10098

Possibilités

Progrès dans les forets -Conceptions de trépans tridimensionnels pour offrir des opportunités robustes

Différents fournisseurs sur le marché se concentrent constamment pour faire des progrès afin d’augmenter les performances des forets. Grâce à la dernière modélisation dynamique, les fabricants de forets développent des conceptions de trépans tridimensionnels pour intégrer des fonctionnalités telles que l’utilisation avancée des matériaux, l’analyse de l’interaction avec la roche, la technologie de coupe pour une longévité et un ROP accrus, et le contrôle de la profondeur de coupe. Alors que d’autres fournisseurs proposent des forets dotés d’une matrice imprégnée de diamant dans les zones de jauge, d’épaule, de cône et de nez pour augmenter la durée de vie des mèches. Ces avancées sont susceptibles d’offrir de solides opportunités pour le marché au cours de la période de prévision.

Bride

Moins de dépenses dans l’industrie offshore pour agir comme une restriction du marché

Moins de dépenses dans l’industrie offshore, associée à des investissements en capital élevés, peuvent constituer une contrainte pour le marché au cours de la période de prévision.

Défis

La concurrence des sources d’énergie de remplacement pour agir comme un défi du marché

La concurrence des sources d’énergie de remplacement et les défis liés au forage géothermique peuvent constituer des défis du marché au cours de la période de prévision.

Rapport Acheter maintenant avec analyse de l’industrie @

https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=10098

Acteurs clés

Les principaux acteurs présentés dans le rapport mondial de l’industrie des forets géothermiques comprennent Baker Hughes Co. (États-Unis), America West Drilling Supply, Inc. (États-Unis), Epiroc AB (Suède), Halliburton (États-Unis), Torquato Drilling Accessories (États-Unis), National Oilwell Varco (États-Unis), Varel International Energy Services (États-Unis), Schlumberger Ltd. (États-Unis), Weatherford International plc (États-Unis) et Bit Brokers International Ltd. (États-Unis).

Le marché mondial des forets géothermiques est à la fois fragmenté et concurrentiel pour la présence de différents acteurs clés internationaux et nationaux. Ces acteurs ont incorporé des stratégies innovantes pour rester à l’avant-garde et également répondre à la demande croissante des clients, y compris les collaborations, les contrats, les partenariats, les coentreprises, les expansions géographiques et les lancements de nouveaux produits et plus encore.

Analyse COVID-19

La demande d’énergie géothermique a diminué en raison des restrictions liées à la COVID-19 que le gouvernement a appliquées dans le monde entier. La crise a entraîné des perturbations de la chaîne d’approvisionnement et a également eu un impact sur la disponibilité de la main-d’œuvre en raison des confinements dans différents pays. Cela a également affecté les délais des projets géothermiques, car peu de projets ont été retardés, tandis que peu ont été mis en attente pour manque de fonds. En outre, la fermeture d’usines dans diverses villes et provinces a également affecté la croissance du marché. Cela a conduit à des prédictions d’un net ralentissement de la production de tout, des secteurs industriels aux industries pétrolières et gazières. La part de marché des forets géothermiques est susceptible d’avoir un impact direct pour les deux prochaines années si la croissance de l’industrie pétrolière et gazière diminue, car il s’agit d’un grand consommateur de forets géothermiques. En outre, les entreprises gèrent les ventes manquantes.

Segmentation du marché

Le marché mondial des forets géothermiques est divisé en fonction du type et de l’application.

Par application, le segment onshore dominera le marché au cours de la période de prévision et à un TCAC élevé pour les améliorations du mouvement des hydrocarbures dans les puits de forage associées à l’augmentation des activités de forage onshore.

Par type, le segment de la tricone dominera le marché au cours de la période de prévision, car ces bits offrent des performances élevées et une résistance élevée à l’usure.

Renseignez-vous pour obtenir une réduction @

https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/10098

Analyse régionale

L’Amérique du Nord mènera le marché des forets géothermiques

L’Amérique du Nord sera en tête de ce marché au cours de la période de prévision. Les progrès de la technologie de forage, les investissements lourds dus aux politiques réglementaires libérales dans la région, la présence de sociétés pétrolières et gazières clés engagées dans le développement de forets géothermiques et d’autres activités de forage, et le département américain de l’Énergie ayant investi 11,4 millions de dollars dans la R& D de technologies géothermiques ajoutent à la croissance du marché mondial des forets géothermiques dans la région.

L’Europe s’emparera de la deuxième plus grande part du marché pour l’augmentation significative des investissements sur le marché. La Turquie est un pays leader qui détient la plus grande part du marché en raison du nombre de projets géothermiques.

L’APAC aura une part importante du marché au cours de la période de prévision et à un TCAC élevé pour l’augmentation rapide des projets géothermiques. L’Indonésie détient la plus grande part de marché pour le nombre croissant de projets géothermiques.

Voir plus d’article:

https://www.marketwatch.com/press-release/circuit-breaker-market-revenue-size-share-intelligence-with-competitive-landscape-2030-2022-07-01?mod=search_headline

https://www.marketwatch.com/press-release/electric-insulator-market-size-share-growth-to-be-driven-by-technological-advancements-2030-2022-07-01?mod=search_headline

https://www.marketwatch.com/press-release/induction-motors-market-global-leader-key-vendors-regal-beloit-corporation-emerson-electric-company-abb-ltd-marathon-electric-2022-06-28?mod=search_headline

https://www.marketwatch.com/press-release/busbar-systems-market-size-share-2020-2030-industry-analysis-with-top-key-players-review-arj-group-uae-abb-ltd-switzerland-busbar-services-south-africa-2022-06-28?mod=search_headline

https://www.marketwatch.com/press-release/smart-meters-market-business-prospects-industry-analysis-future-growth-prospects-to-2027-2022-07-04?mod=search_headline

https://www.marketwatch.com/press-release/solar-panels-market-size-share-growth-report-with-competitive-analysis-till-2030-2022-07-04?mod=search_headline

Laisser un commentaire