Marché des logiciels de construction Dernières avancées, développements et portée future 2020 à 2027

Le  marché des logiciels de construction  connaît une augmentation continue des revenus. L’adoption croissante de divers logiciels de construction et les avancées technologiques sont des forces motrices majeures. L’augmentation de la demande pour une productivité et une efficacité améliorées et une qualité et une intégration améliorées dans les projets de construction stimulent la croissance du marché des logiciels de construction. 

De plus, la montée en puissance des industries de la construction dans les régions en développement accélère la croissance du marché. Selon Market Research Future (MRFR), la valeur marchande mondiale des logiciels de construction devrait atteindre des sommets exponentiels d’ici 2030, avec une croissance à un TCAC impressionnant au cours de la période de prévision (2020-2030).

De plus en plus d’entreprises de construction recherchent actuellement des solutions complètes qui peuvent accroître l’efficacité des projets en améliorant diverses opérations commerciales. En outre, le nombre croissant de fournisseurs de plateformes de gestion de la construction a un impact positif sur la croissance du marché. La montée en flèche de la commercialisation et de l’industrialisation sur le marché immobilier renforce la croissance du marché, créant une demande importante de pré-planification et de surveillance de la construction. 

D’un autre côté, le manque de sensibilisation aux avantages des logiciels de construction est un facteur majeur qui devrait entraver la croissance du marché. Néanmoins, une croissance considérable de l’adoption de logiciels de construction soutiendrait la croissance du marché tout au long de la période d’évaluation.

Obtenez un PDF pour plus d’informations professionnelles et techniques :  https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6189 

Marché mondial des logiciels de construction – Segmentations

Le rapport est segmenté en produits, applications et régions. Le segment de produits est sous-segmenté en cloud, sur site et sur le Web. Le segment des applications est sous-segmenté en entrepreneurs généraux, propriétaires d’immeubles, gestionnaires de construction indépendants, sous-traitants et autres.

Marché mondial des logiciels de construction – Analyse géographique

L’Amérique du Nord domine le marché mondial des logiciels de construction. Les entreprises de construction nord-américaines sont continuellement sous pression pour maintenir des marges solides et livrer leurs projets dans les délais tout en faisant face à une concurrence croissante, à des pénuries de compétences et à une faible productivité. En outre, la plus grande part de marché est attribuée à la popularité croissante des logiciels de gestion de construction basés sur le cloud. 

De plus, les investissements continus pour le développement de logiciels de construction et la présence de plusieurs fournisseurs de logiciels dans la région agissent comme un moteur clé pour le marché. Les États-Unis représentent la plus grande part de marché en raison des investissements croissants dans le secteur de la construction, suivis du Canada et du Mexique. Le marché nord-américain des logiciels de construction devrait conserver sa domination tout au long de la période estimée.

L’Europe occupe la deuxième place en termes de revenus du marché mondial des logiciels de construction. Le marché est animé par une prise de conscience largement répandue des avantages des solutions de construction. De plus, les grandes avancées technologiques et l’adoption précoce de solutions de construction avancées déterminent la taille du marché des logiciels de construction. 

De plus, la disponibilité des dernières technologies et l’augmentation des dépenses en solutions de gestion de projet ont un impact positif sur la croissance du marché. De plus, l’adoption massive de solutions de gestion de la construction et le nombre croissant d’entreprises de construction sont les tendances actuelles du marché des logiciels de construction. 

Le marché des logiciels de construction en Asie-Pacifique est en train de devenir rapidement un marché rentable à l’échelle mondiale. Des facteurs tels que l’adoption croissante de services et de solutions de construction propulsent la croissance du marché régional. L’Inde et la Chine sont des marchés importants pour les logiciels de construction dans cette région. Les grandes avancées technologiques et les lancements de nouveaux produits dans des pays émergents tels que le Japon, la Chine et l’Inde contribuent à la croissance du marché régional. 

Marché mondial des logiciels de construction – Paysage concurrentiel 

Le marché des logiciels de construction apparaît très concurrentiel et fragmenté avec la présence de plusieurs acteurs bien établis. Ces acteurs forment un paysage concurrentiel incorporant des initiatives stratégiques telles que le partenariat, l’acquisition, l’expansion, le lancement de produits et de technologies et la collaboration. Les fournisseurs de technologie s’efforcent d’aider les entreprises de construction à gérer efficacement leurs projets grâce à des processus et des systèmes intégrés et axés sur les données.

Joueurs clés

Les acteurs actifs sur le marché mondial des logiciels de construction comprennent Oracle Corporation, Sage Group PLC, Trimble Inc, Constellation Software Inc., BuilderTREND, Comprotex Software Inc., BuilderMT, Procore Technologies Inc., iSqFt (ConstructConnect) et Turtle Creek Software, entre autres. .

Industrie/Innovation/Actualités connexes

05 mai 2021 —  Topcon Positioning Systems, Inc., l’un des principaux fournisseurs de solutions de mesure de précision et de flux de travail utilisées dans l’industrie de la construction, a lancé un nouveau logiciel, MAGNET 7 pour les professionnels de la construction et de l’arpentage. La solution est conçue pour utiliser la puissance de la connectivité basée sur le cloud qui joue un rôle majeur dans la rationalisation des flux de travail via les stations totales, les récepteurs GNSS et d’autres outils et instruments de positionnement.  Le logiciel est également destiné à améliorer la précision tout en gérant efficacement les données et la collaboration, en temps réel, avec l’équipe de projet. 

Parcourir les détails complets du rapport @  https://www.marketresearchfuture.com/reports/construction-software-market-6189 

À propos de l’avenir de l’étude de marché :

Chez  Market Research Future (MRFR),  nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et Services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché au niveau mondial, régional et national, permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et de faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact:

Market Research Future (partie de Wantstats Research et Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

les États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel :  sales@marketresearchfuture.com

Site Web :  https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire