Marché des pompes hydrauliques – Segmentation mondiale et analyse des principaux acteurs clés 2030

Market Research Future (MRFR) affirme que le marché des pompes hydrauliques 2020 peut s’attendre à atteindre 11,6 milliards de dollars d’ici 2030. Le taux de croissance estimé du marché peut être de 6,01% de 2022 à 2030 (considéré comme la période d’évaluation). Nous fournirons une analyse d’impact COVID-19 avec le rapport, ainsi que les développements après l’épidémie de maladie à coronavirus.

Principaux facteurs de dissuasion et principaux facteurs de dissuasion

Les entreprises du monde entier sont confrontées à des pertes de revenus et à des perturbations dans les chaînes d’approvisionnement depuis l’épidémie de COVID-19, qui a cédé la place au confinement mondial, à la quarantaine, aux fermetures d’usines, etc. Avec le SARS-CoV-2 ayant un impact sur divers secteurs tels que les travaux de construction, le développement de projets, les voyages et le tourisme et la fabrication, les matières premières comme le charbon et le pétrole ont connu une baisse de la demande dans le monde entier, tandis que les prix ont chuté drastiquement. Cela a entraîné des retards dans de nouveaux projets dans les secteurs du pétrole et du gaz, de la construction et de diverses autres industries, laissant un impact débilitant sur le marché des pompes hydrauliques. Avec la baisse de la demande de pétrole et de gaz à la suite de la pandémie, la demande d’équipements de pompage s’est également considérablement affaiblie chez les utilisateurs finaux. Alors que le nouveau coronavirus frappait l’économie mondiale, le nombre de projets de développement dans les segments du gaz, de l’énergie et du pétrole a diminué, ce qui ne pourrait que ralentir la croissance du marché des pompes hydrauliques.

Obtenez un exemple de PDF GRATUIT @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7736

Cependant, les pompes hydrauliques continuent d’observer une forte demande dans la configuration industrielle pour des applications dans la manutention de matériaux, les fonderies, les mélangeurs, les convoyeurs, les aciéries, les presses, les ascenseurs, les chariots élévateurs, les transpalettes, les machines de moulage par injection, les fentes, etc. En outre, le besoin croissant d’eau ainsi que la demande croissante d’une meilleure infrastructure d’eaux usées, en particulier en Asie-Pacifique, peuvent constituer d’énormes opportunités pour les grandes entreprises du marché dans le monde entier. En outre, la demande accélérée pour ces pompes dans le secteur de l’alimentation et des boissons pourrait également bénéficier au marché mondial.

Le vaste champ d’application dans les automobiles, l’avancement de l’industrie de la construction et l’augmentation du forage de pétrole brut agissent également en faveur du marché des pompes hydrauliques. La demande sans cesse croissante d’équipements durables et le fait que les services publics d’approvisionnement en eau dépendent largement des pompes hydrauliques ont un impact incroyable sur le marché. MRFR s’est en outre concentré sur les principales tendances du marché mondial, dont l’une comprend la préférence croissante pour l’actionneur hydraulique actionné par robot, qui consomme l’énergie fournie par la pompe hydraulique qui aide principalement les systèmes de contrôle à fonctionner en fonction de la situation. Sentant le potentiel de cette tendance, les entreprises lancent de plus en plus d’actionneurs avancés avec plus de fonctionnalités dans le but d’obtenir une position plus élevée sur le marché.

Par exemple, en juillet 2020, Cowan Dynamics a lancé une série élargie E2H d’actionneurs de vannes linéaires électrohydrauliques. Cet actionneur dispose maintenant d’un arrêt d’urgence / ESD; diagnostic à distance ainsi que l’enregistrement des données et le service off/on ou modulating, entre autres.

Rapport Acheter maintenant avec analyse de l’industrie @

https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=7736

Principaux prétendants

Certains des principaux concurrents mis en évidence dans l’étude de marché sont Casappa (Italie), HAWE (Allemagne), Hydac (Allemagne), Daikin (Japon), Nachi-Fujikoshi (Japon), Bucker Hydraulics (Allemagne), Bosch Rexroth (Allemagne), Moog, Inc. (États-Unis), Concentric (Suède), Parker Hannifin (États-Unis), Eaton Corporation Plc (Irlande), Kawasaki (Japon), pour n’en nommer que quelques-uns.

Examen segmentaire

L’industrie des pompes hydrauliques a été largement étudiée par les analystes de MRFR et, afin de fournir les meilleures informations possibles, l’ont segmentée en type et en application.

Les principaux types de pompes hydrauliques sont la pompe à piston axial, la pompe à engrenages et autres. Les segments sur la base des « autres » sont les pompes à palettes, les pompes à vis et les pompes à piston radial. En 2018, le marché des pompes à engrenages était en tête, car ces types sont assez faciles à utiliser, abordables et nécessitent moins d’entretien.

En termes d’application, le marché des pompes hydrauliques s’adresse aux industriels et aux mobiles. Entre ces deux segments, le taux d’avancement le plus élevé sera observé par le segment mobile au cours de la période d’évaluation.

Aspect régional

L’APAC/Asie-Pacifique, l’Europe/UE, l’Amérique du Nord et la MEA/Moyen-Orient et l’Afrique ainsi que le RoW/Reste du monde sont les principaux marchés pour les pompes hydrauliques.

Le marché de l’APAC peut continuer à être le leader mondial tout au long de la période conjecturée, principalement parce que la région attire des investissements massifs de fournisseurs de premier plan. L’augmentation des dépenses a également entraîné une augmentation du nombre d’activités de construction dans les pays émergents comme la Chine et l’Inde. La croissance du marché APAC est également justifiée par l’escalade des ventes d’automobiles associée à l’utilisation croissante de pompes hydrauliques dans l’industrie minière. En plus de cela, les gouvernements de la région imposent des réglementations visant à réduire le niveau d’émission de CO2 tandis que divers pays sont progressivement plus conscients des économies d’énergie, ce qui conduit à une nouvelle expansion du marché.

Renseignez-vous pour obtenir une réduction @

https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/7736

Le marché nord-américain est en plein essor à l’heure actuelle et peut continuer de le faire tout au long de la période considérée, en raison de l’adoption croissante des pompes hydrauliques dans les industries automobile et manufacturière. L’industrie florissante du logement ainsi que la croissance rapide du secteur agricole aux États-Unis peuvent se traduire par une génération de revenus plus élevée sur le marché régional.

Sur le marché de l’UE, la demande effrénée de minéraux transformés dans le secteur industriel a entraîné un besoin accru de pompes hydrauliques avancées. Ces pompes sont de plus en plus déployées dans les secteurs de la construction, de l’agriculture et de la fabrication, ce qui profite au marché. Il est intéressant de noter que le marché MEA des pompes hydrauliques peut prendre un élan constant dans les années à venir, en raison des innovations techniques croissantes dans l’industrie de l’énergie et de l’énergie.

Voir plus d’article:

https://www.marketwatch.com/press-release/circuit-breaker-market-revenue-size-share-intelligence-with-competitive-landscape-2030-2022-07-01?mod=search_headline

https://www.marketwatch.com/press-release/electric-insulator-market-size-share-growth-to-be-driven-by-technological-advancements-2030-2022-07-01?mod=search_headline

https://www.marketwatch.com/press-release/induction-motors-market-global-leader-key-vendors-regal-beloit-corporation-emerson-electric-company-abb-ltd-marathon-electric-2022-06-28?mod=search_headline

https://www.marketwatch.com/press-release/busbar-systems-market-size-share-2020-2030-industry-analysis-with-top-key-players-review-arj-group-uae-abb-ltd-switzerland-busbar-services-south-africa-2022-06-28?mod=search_headline

https://www.marketwatch.com/press-release/smart-meters-market-business-prospects-industry-analysis-future-growth-prospects-to-2027-2022-07-04?mod=search_headline

https://www.marketwatch.com/press-release/solar-panels-market-size-share-growth-report-with-competitive-analysis-till-2030-2022-07-04?mod=search_headline

Laisser un commentaire